Suggestion

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par iledupilier, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dgulio

dgulio Auteur en herbe

bonsoir

il n y a pas que les petits niveaux qui arretent de jouer moi j est des niveaux de 80 a 94 qui ont quitter le navire.
    la cause: le nombre exagérer de plantes d événement et l augmentations de drops.
    il faut etre sincères ils faut pouvoir etre sur l ordinateur très souvent pour faire et reussir les quetes.
    moi je suis niveau 93 et je ne peut pas finir les quetes et je n est pas non plus les nombreux abris mystères et arbres mystères.
    maintenant oui ca m inquiète de voir des joueurs très nombreux a arreter ce jeu. mais que faire?seul BP peut faire que ce jeu durent encore longtemp.

jejedu67 et triana59 aiment cela.
  2. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

Voilà la proposition dans la salle d'attente de la boîte à idée a été faite. J'espère qu'elle correspond aux divers posts.

Passez une bonne soirée:inlove:

3. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

j'approuve cette idée, j'espère qu'elle passera

triana59 aime votre message.
  4. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour
    je doute que BP ait pu réagir aussi vite. les quêtes sont préparées à l'avance, les concevoir ne se fait pas avec baguette magique.... .
    Oui il est possible d'obtenir abris souris, si on a suffisamment de SE, de confiture , d' engrais vaillante etc... et surtout du temps à passer sur le jeu.
    les abris mystères, portent bien leur nom.... Si cela est comme les autres quêtes, opppssss
    La BD était généreuse en début de quête pour les drops, mais depuis ce matin, moins....
    Les plantes à fort PE demandent aussi du temps, donc encore user de SE etc...
    Bref... Mon idée était quête non irréalisable qui donne plaisir à jouer. Tout simplement.*$

Bon dimanche

triana59 aime votre message.
  5. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

bonsoir, moi ma situation dans le jeu cela fait plus de 3 ans que je joue, je suis à plus du niveau 80 , mais je joue gratuitement, alors les engrais vert ou avion, là j en ais plus , pareil pour la moisbatte , je récolte les petits carré à la main, j ais 2 gros joueur en rouge, et un autre aussi . il n y a pas que les petits joueur . j ais mis 3 ans à faire un centre rose , le ciné marche quand il veut, je réponds au questionnaire de 30 points , j attends toujours les 30 points . c est de moins en moins facile, à je suis arrivée au niveau 5 de la quete
    mais je vais pas la finir , on demande trop de tasse , bientôt on va nous demander 1000 drops .
    bon jeu à tous .

6. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    La proposition pour pouvoir envoyer des cadeaux aux petits niveaux a été refusée-.- Dommage.

Passez une bonne journée:D

7. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour à tous !
    Ce n'est que mon avis peut-être, mais la meilleure chose qui puisse arriver aux nouveaux joueurs, c'est la possibilité d'utiliser les champs confort, sans attendre le niveau 60. Bon jeu !