Stock d'autocollants orange à 0 ? [Traité)

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par SeregilNightrunner, 3 avril 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SeregilNightrunner

SeregilNightrunner Apprenti du Forum

Bonjour,

Je suis étonnée de voir que mon stock d'autocollants orange est à 0 alors que j'avais rempli la jauge de l'album orange la dernière fois. On récupère bien les autocollants des fois précédentes, non ? En tout cas, j'ai l'impression de les avoir récupérés sur mon autre ferme...

J'ai vidé cache et cookies, essayé en passant par l'appli, j'ai même fabriqué un autocollant orange pour voir si ça faisait revenir les autres, mais rien n'y fait...

Merci de voir s'il y a un bug ou si je suis complètement à côté de la plaque :p
    Mon ID : 54913830

Bonne journée ;)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Il faut que tu fabrique les autocollant orange mais si ce sont les pions orange que tu cherches il sont dans ta grange dans divers :

upload_2025-4-3_17-38-53.png

Si je n'ai pas compris ta question, je te pris de m'en excuser :eek:ops.

Bon jeu :)

Frambel1 et SeregilNightrunner aiment cela.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Je pense que le problème est le suivant :
    entre la première version des autocollants et la seconde, on avait conservé les autocollants oranges et rouges obtenus dans la première version, ce qui devait être un bug positif.
    Cette fois les autocollants oranges et rouges ont été supprimés et il faut les refabriquer avant de les coller.
    Et comme pour la première version, il faut refaire un début d'album 1, pour avoir accès à l'album 2, puis un début d'album 2 pour accéder au 3.

Bon jeu

Frambel1, coco190600 et SeregilNightrunner aiment votre message.
  4. M-Infinity

Bonjour,

Possible... Le retour de SeregilNightrunner nous ne dira plus :)

5. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

Bonjour,
    à priori pas pour tout le monde, j'ai rien refabriqué mais j'ai rempli les rouges et partiellement les autres!?
    Je croyais qu'ils revenaient en stock avec leurs couleurs...
    Bon jeu

6. SeregilNightrunner

Bonsoir M-Infinity,

Merci pour la réponse. Effectivement, comme l'a deviné Papachat, ce qui m'étonne c'est de ne pas avoir conservé les autocollants orange (et rouges) que j'avais fabriqués la dernière fois. Surtout que sur mon autre ferme, je les ai tous retrouvés, comme @mimi201100. J'ai seulement eu besoin de refabriquer quelques autocollants orange et rouges pour remplir à nouveau mes 3 albums.

Bonne soirée :)

EDIT : d'après la BD explicative de l'événement, on est bien censés les conserver :

EDIT 2 : ça y est, tous mes autocollants sont revenus ! Je ne sais pas si tu as fait quelque chose ou s'ils sont revenus tous seuls, mais en tout cas, merci !!

Dernière modification: 3 avril 2025
    coco190600 aime votre message.
  7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Et bien, moi j'ai du les refaire:cry:, mais j'avais tout le nécessaire.:D

coco1906001, SeregilNightrunner et Frambel1 aiment votre message.
  8. coco190600

coco190600 Expert Junior

Bonjour,
    j'ai un truc bizarre : je n'ai pas assez d'autocollants, j'ai encore de tout mais plus d'autocollant!?
    en plus 10 ans, j'en ai accumulé des centaines mais je ne sais pas où ils sont coincés...
    Il y a un truc qui cloche!?

je viens de lire sur le forum allemand :
    https://board-de.farmerama.com/thre...son-3-–-april-2025.126262/page-2#post-6295876
    "Nous avons donc maintenant des retours de Hambourg indiquant que le problème des autocollants manquants devrait être résolu et que toutes les personnes concernées devraient se reconnecter et supprimer le cache du navigateur au préalable."

Dernière modification: 3 avril 2025
    SeregilNightrunner aime votre message.
  9. coco190600

coco190600 Expert Junior

rien n'a changé ce matin.

10. SeregilNightrunner

Bonjour,

Aujourd'hui, ça redéc*nne aussi. Tous mes autocollants jaunes sont grisés, ce qui fait que je ne peux pas finir de remplir mon album jaune... J'ai revidé le cache, mais ça ne change rien...

Z'ont du mal avec les autocollants, chez BP :p

Bonne journée :)

mimi201100 aime votre message.
  11. Frambel1

Frambel1 Vétéran du Forum

Bonjour: Il vous manque peut être de la colle ?

mimi201100 et SeregilNightrunner aiment cela.
  12. coco190600

coco190600 Expert Junior

Bonjour,
    si je ne me trompe, si tu les vois en grisé, tu dois les sélectionner pour les placer ou utiliser le placement automatique.

Pour moi, toujours pas d'autocollants dispos alors que j'en ai plusieurs centaines en stock et que j'ai tout ce qu'il faut!?

Dernière modification: 4 avril 2025
    SeregilNightrunner aime votre message.
  13. SeregilNightrunner

Mais oui, bien sûr !! Quelle cruche xD:cry:
    Avec tous ces couacs, je n'ai même plus pensé à surveiller mon stock de colle. C'est effectivement ça le problème, aujourd'hui :sleepy:

Merci Frambel ;)

Frambel1, mimi201100 et coco190600 aiment votre message.
  14. coco1906001

coco1906001 Auteur Actif

Bonjour Infinity,
    Idem
    J'ai 490 autocollants en stock, j'en ai utilisés 199 (divers couleurs, ceux de la dernière saison)
    j'ai des colles, jetons oranges et rouges
    Mais je ne peux plus rien fabriquer ni remplir!
    qu'est-ce que j'ai zappé comme infos?
    Merci

15. M-Infinity

Bonjour,

Visiblement il y aurais bien un problème et contrairement à ce que remontent certains forums, ce n'est pas totalement résolu.

Nous devons donc attendre encore un peu.

16. coco1906001

coco1906001 Auteur Actif

Merci, je vais patienter...

17. M-Infinity

Bonjour,

Le problème est-il résolu chez toi ? (il l'est chez certains joueur mais pas tous)

Frambel1 aime votre message.
  18. coco1906001

coco1906001 Auteur Actif

Bonjour Infinity,
    Non, je n'ai toujours pas d'autocollant disponibles, mais si BP n'en a sélectionné que 500 sur tous ceux sortis dans le jeux.
    Je suis forcément loin du compte. Il ai fort possible que ce soit normal dans mon cas. Je ne fait presque pas d'événement.
    Merci, bon jeu.

19. M-Infinity

Bonjour,

Effectivement, en ce cas c'est certainement normal :oops:

Je ferme donc ce sujet.

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.