Statues affamées : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Merci,
    il y a tellement de nouveautés que je pensais que les fruits demandés venaient des plants mystérieux, j'avais débloqué les statues j'avais plus qu'a acheter les arbres :)

Frambel1 aime votre message.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Y'a pas de quoi

Ca risque de te coûter plus cher en arbre que les gains de la quête mais si tu le sens vas y !

Attention toutefois, les fromagers se gagnent dans l'autre quête temporaire, si tu ne l'as pas commencé c'est mal parti

3. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Les arbres je les achète par 100 donc pas d'inquiétude de ce côté la et la quête en cours j'en suis a 70 canif je pense que ca va le faire aussi, l'inquiétude se porte plus sur le chronomètre car la il faut que ça coïncide avec notre emploie du temps et la c'est pas gagné.

Frambel1, gegekaios et clo854 aiment votre message.
  4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ah oué ???? pitain, super bon plan ça !!!

merci lapinou : )))))

Frambel1 et lolo22444 aiment cela.
  5. onesdf

Fais toi le confirmer dans QG avant, j'm'en voudrais de t'avoir fait perdre des CPC

6. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Perso à ces statues affamées je leur conseille d'apprendre à faire de la survie,car je ne compte pas les nourrir.
    -.-

7. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Pareil : )

Mais ....

Donc je la fais pas.

8. icare5845

icare5845 Auteur en herbe

Bonjour,

Je préfère garder mes picaillons pour des animaux, y'a un BB ce we

9. Tylern

Tylern Auteur Actif

Bonjour,
    Si même les "gros" déclarent forfait pour cette évènement, que dire des "petits" ? ;)

Ce qui m'étonne le plus c'est que, pour une fois, les deux évènements en cours n'étaient pas trop mal ficelés dans le sens où ils permettent de gagner des lot intéressants même si on ne les finit pas.
    D'un coté on peut gagner : des extensions, des abris mystères, deux nouveaux bestiaux et même des Jetons Fermiers ou de la SM
    De l'autre on peut gagner : Des abris et des arbres mystères, un nouvel arbre sans compter des paresseux, des anacondas, des ananas et que sais je encore.
    Les "petits" gagnent vraiment quelque chose d'utilisable à leur niveau.

Et là, pouf, un truc quasiment impossible devant lequel même les "gros" les plus acharnés semblent renoncer. A croire qu'il y a plusieurs équipes de développeurs qui ne se parlent jamais.

BP n'a pas fini de me surprendre. :music:

Frambel1, gegekaios et madameplus aiment votre message.
  10. nwcra

nwcra Avancé

Moi j'aime bien les quêtes avec du défi comme ça. ça change un peu. Je vais l'entamer mais je m'arrêterais au milieu car je n'ai pas les jamalacs... Pas assez de bananes dorées malheureusement même si cette quête va m'en ramener quelques unes. Il me manque encore 10 bananes pour les aréquiers

11. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Le problème pour moi c'est de savoir quand mettre le CPC et quand mettre le chausson à l'ananas ! Faudrait pas trop en gâcher quand même:oops: Bon sang BP à quand les 2 places "diamant" !!!

Sinon en achetant les arbres qui manquent (de base uniquement donc en picaillons) je devrait y arriver.

Bonne chance à tous et bonne soirée.

Dernière modification: 15 mars 2018
  12. nalla

nalla Intendant du Forum

Ou un gommier : ))

Frambel1 et baronne21 aiment cela.
  13. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Aaaaaah, ce gommier j'en rêve :inlove::inlove::inlove: ! Et peut être un peu aussi de l'arbre de braise ;):pxD

Frambel1 et baronne21 aiment cela.
  14. mandou06

mandou06 Vieux cacique

simplement que si tu veux récolter dans les délais impartis tu as interet à mettre du super engrais ou engrais de vaillante qui ne s'achète pas en picaillons.. (ou alors j'ai loupé un épisode)

15. onesdf

Avec ton niveau, tu vas pas m'faire croire que t'as pas des arbres géants qui donnent tout ça.

16. mandou06

mandou06 Vieux cacique

et bien non pas suffisemment en tout cas, j en'en n'ai que 2

17. colette91

colette91 Comte des Compteurs

et les cageots et les tours de roue je gère mon stock avec parcimonie

18. onesdf

Plus les gains de quêtes, qu'elles soient permanentes ou temporaires

19. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quête pas facile :wuerg:: à étudier à tête reposée plus tard dans la soirée.
    Il va falloir faire un planning serré.

Étape 0-1 : réalisée. Arrêt de la récolte automatique pour éviter la récolte automatique demain à 13h55.
    Étape 0-2 : réalisée. planning calculé en fonction des disponibilités. Quête non faisable à cause du travail, donc quête terminée. récolte automatique remise en route.
    Étape 0-3 : réalisée. Ayant gagné un 100% bonus 24H à la roue, j'ai revu ma position et je vais la tenter. Fromagers installés avec EV et ET, les arbes des deux premiers niveaux installés, ceux du niveaux 3 seront installés vers 15h pour une récolte demain matin.

Bon jeu à tous

Dernière modification: 16 mars 2018
  20. valentingabrielle

valentingabrielle Pilier du Forum

papacha dans quelle quete on a le fromager?????????

Statut:
Fermé aux futures réponses.