Standalone : impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 17 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Tape "cageot" dans la barre de recherche, tu auras accès à tous tes cageots en même temps et ça ne reviendra pas après chaque cageot ouvert au départ ;)
     
    guylaine89, tamtamishere! et joce071 aiment votre message.
  2. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    pour l'entrée avec standalone: si tu cliques sur la ligne de ton pseudo, une fenêtre s'ouvre à côté avec tes identifiants, et connexion....il suffit d'y cliquer et ça recopie tout....j'espère que ça aidera....
    il est vrai que ça peut rendre chagrin parfois, mais, sans y connaître grand chose je sais que cette manip pour changer de support est une usine à gaz....un peu de patience et de reconnaissance à ceux qui y bossent....qui sont des êtres humains!
    bonne année 21 à tous!
     
  3. Maquignon

    Maquignon Apprenti du Forum

    J'ai le même problème et comme j'ai beaucoup de cageots je sature vite de refaire la manoeuvre. De même avec le moulin, quand je joue des billets festifs, tout marche parfaitement. mais avec les tickets ordinaires la roue bloque une fois sur deux et je dois me reconnecter pour refaire marcher le moulin. Il en va de même avec les quêtes pour l'ile tropicaleN°4. Je fais un contre la montre que je le gagne ou que je le perde je ne peux plus relancer la quête.

    Il y a une nette amélioration sur la qualité de l'image même en zoom 175. Je peux à nouveau jouer avec plaisir. Je vois ce que je fais et j'apprécie les décors. Bravo pour le travail des techniciens du client standalone.
     
  4. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Pour les cageots, on a donné plusieurs fois la solution, elle est d'ailleurs donnée deux posts plus hauts que le tien ;)
     
  5. Maquignon

    Maquignon Apprenti du Forum

    Je sais je l'ai lu et je m'en sers maintenant mais la réponse est arrivée au même moment que j'écrivais mon message. Merci quand même de ton aide !
     
  6. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    à nouveau je viens rapporter:
    comme le pointeur de la souris se balade, lors des récoltes avec les aides fermières, je perds tous les matins pleins de bonus!!!
    ( ceux de baha qui durent 10" ...eh bien ils sont partis avant que je fasse les 3 parcelles!)
    d'autre part et ceci aussi tous les jours: le jeu bugge à n'importe quel stade et il faut déco-reco, parfois 2 ou 3 fois
     
  7. josyf

    josyf Auteur Actif

    chez moi avec le client, tout va bien
    bon jeu à tous
     
  8. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,
    Est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution pour squizzer la roulette ? jusqu'ici je le faisais via le panier, clic sur le démarrage et echap, mais çà ne fonctionne plus
    Merci
     
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Toujours pas de solution pour les comptes liés à Facebook sur le client Standalone ?
     
  10. Mamou

    Mamou Expert Junior

    Bonjour.
    Quand est-il du bug où le PC se coupe car j'ai toujours le problème.
    Pour info, j'ai fait la ferme de mon fils pendant plusieurs jours, aucun souci.
    J'en ai déduit que ce n'est pas mon Pc .

    Résumé des envois et réponse du modo

    Bonjour
    Hors du premier test , j'avais un gros problème: Mon Pc se coupait à chaque fois que j'utilisais unity + le client.
    Ensuite flash était disponible: aucun souci
    Hier et aujourd'hui, nouveau test unity + client; J'ai toujours le problème, mon PC se coupe après quelques minutes,( message : terminor shutdown.........) je remet sous tension mon PC sans télécharger le client, c'est long à charger mais cela fonctionne relativement bien à part la lenteur et quelques bugs déjà signalés.
    Joueur : Mamou ID : 39293027
    Pouvez-vous me donner une explication
    Pc sous Windows 10 et google ( essai Microsoft Edge: idem)
    PS: vidage de caches et cookies fait à plusieurs reprise.
    Merci de votre aide

    Réponse de M-Infinity
    Je ne résoudrait malheureusement pas ton problème ce sont les techniciens qui seront peut être à même de la résoudre. Par contre, ce qui est assez curieux c'est que le client Standalone est bien plus léger que Unity et qu'il est donc très curieux qu'il fonctionne moins bien que Unity.
    Une dernier question, qu'elle est ta version de Windows ?


    Ma réponse:
    Bonsoir.
    Edition Windows 10 famille, version 2004
    Merci
    Bon jeu

    retour de M-Infinity
    Bonjour,
    Nous transmettons donc ces informations à nos équipes techniques.
    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

     
  11. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    j'ai oublié un petit truc marrant: juste devant ma moissbat (pour ouvrir les aides fermières) il y a un petit nuage qui s'est installé là....

    mais il ne gêne en rien les manip
     
  12. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    quand on déballe ses cageots ne pas oublier de taper ensuite : caisse ( outils , caisse 2016 , etc ...)
    Bon jeu
    p.s : perso cela s' accumule et je les oublie
     
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    et "boîte" aussi : )
     
  14. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Ben si vous tapez CA ça marche bien pour les 2 (sauf pour boîte : p )
     
  15. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Et donc je suis venue "finir" ma ferme sous stendalone,

    semble un peu plus rapide mais reste assez peu pratique, toujours les menus qui se repositionnent au début, les cadeaux pfff le double click toujours inopérant,

    et changer de ferme c'est une galère sans nom, repassage par ouverture de la fenêtre farmerama dans le navigateur, fermeture de la dite fenêtre, diminuer le navigateur, recliquer sur le client ....

    bref ce matin je n'ai pas trouvé l'idéal, j'ai commencé par retirer tous les voisins avec qui je ne travaille jamais, dommage, leur tour serait peut être venu avec le départ des fidèles actuels,

    sans compter qu'au bout d'un moment je ne sais même plus sur quelle ferme je suis !

    je réfléchis à fermer des fermes annexes qui ne serviront plus qu'aux cadeaux, pour elles c'est terminé les fractions de quête et les cultures de temps en temps

    go go go, il est 10 heures e je n'ai rien foutu depuis ce matin

    bonne journée à tous
     
    Dernière modification: 12 janvier 2021
  16. victoria1970

    victoria1970 Avancé

    moi rien ne fonctionne c'est long a charger et en plu je ne peux aller fabriquer de la nourriture la ***** moi je vais tout stopper et bye bye farmerama
     
  17. -rowane48-

    -rowane48- Talent Exceptionnel

    e
    je dois en effet ré-installer tous les jours j'ai opté pour standalone ( qui marche un peu mieux)parfois même plusieurs fois par jour! vivement que ça roule...et qu'on en finisse avec le corona....et on sera heureux.....lol!
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Il suffit de fermer le client puis de le réouvrir sur une autre ferme, ça évite les étapes du navigateur
     
  19. mathis49stg

    mathis49stg Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Quelle est la solution pour jouer sur tablette ou smartphone?
    Merci :(
     
  20. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Suis sur standalone et , pour moi ça roule.
    Je n'ai que cette application ouverte.

    A voir demain vers 14h00 lorsque nous serons Xmillions de joueurs à la même heure.

    Persévérez - Bon jeu

    @mathis49stg : pose ta question dans la section aide