standalone farmerama [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par francky6868, 10 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    Si j'ai bien compris, le logiciel "standalone", n'est utile que pour les joueurs rencontrant des problèmes, lorsqu'ils jouent avec "Unity"? Si ce n'est pas le cas, et donc un téléchargement obligatoire pour pouvoir continuer à jouer à "Farmerama", j'aimerais avoir plus d'informations techniques sur celui-ci. Serait-ce possible? Merci. Bonne journée.
     
    erwann690 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que désires-tu savoir sur cette application ?

    Bon jeu :)
     
  3. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    Le RAM et la compatibilité (CPU) entre autres.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour la RAM, cela dépend de ta ferme : le client lui même prend 40 à 50 Mo mais une ferme très chargée peut aller jusqu'à 350 Mo. De toutes façon si la RAM est un peu juste, il y aura un swap disque géré par Windows et si tu charge aujourd'hui une ferme identique, l'occupation RAM est la même. Pour ce qui est du processeur, j'ai fait un test avec un vieux Core I3 et ça fonctionne parfaitement. Pour ce qui est du processeur graphique il n'y a rien besoin de spécial puisque contrairement à Unity on ne s'appui pas sur une technologie 3D.

    L’exécutable d’installation pèse, lui, un peu moins de 70 Mo qu'il faut télécharger et installé une fois.

    Il reste encore quelques petits soucis graphique sur la version qui sera utilisable à partir de cet après midi mais franchement, c'est très rapide et très fluide y compris sur des machines un peu viellottes ;)

    Bon jeu :)
     
    Papyrus22 et erwann690 aiment cela.
  5. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    Ok. Merci pour les infos. ça devrait le faire, j'ai un bon pc.
    Bon jeu.
     
  6. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    Avant de clore mon chapitre, je reviens vers toi. A partir de quand peut on télécharger l'application? Car je viens d'essayer de la télécharger, et apparaît une page blanche m'indiquant que le "dossier" n'a pas été trouvé: "not found".
     
  7. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    dans les annonces officielles, aujourd'hui à 14 heures,

    j'attends aussi !
     
    francky6868 aime votre message.
  8. francky6868

    francky6868 Avancé

    Ok, merci. ++
     
    alfège aime votre message.
  9. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    çà donne "not found" quand j'ouvre le lien
     
  10. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    bonjour
    chez moi sa me met un administateur a bloquer votre compte
     
  11. francky6868

    francky6868 Avancé

    Sans doute parce que ce n'est pas encore en ligne. Il faut patienter.
     
  12. riddickule

    riddickule Apprenti du Forum

    bonjour,
    standalone installé pour le moment çà marche bien. juste un peu de ram mais sinon tout va bien:)
     
    francky6868 aime votre message.
  13. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Finalement, 'ai réussi l'installation, ouf
    çà à l'air de fonctionner... mais çà rame...Quelle est loin la falaise xD
     
  14. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Statut:
Fermé aux futures réponses.