Standalone Client Farmerama : impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par LeBaronRouge, 9 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

    Si vous rentrez des soucis lors de l’installation ou des problèmes avec le Client nous vous prions de nous communiquer les informations suivantes dans le topic suivant:
    • Numéro ID d’utilisateur
    • Système d’exploitation et version
    • Spécification de votre hardware (CPU, RAM)
    • Vitesse de votre connexion Internet
    Ici vous pouvez vous rendre sur la FAQ et là lire l'annonce officielle.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. roubislow

    roubislow Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    pas sûr d'être au bon endroit
    ID = 52362846
    Connecté il y a un instant, voici ce qui se passe sur le terrain des cascades (apparemment nulle part ailleurs)
    [​IMG]
    de grandes lignes blanches qui défilent, disparaissent quelques secondes, reviennent...
     
  3. BBDA1219

    BBDA1219 Apprenti du Forum

    Bonsoir
    Je ne sais pas ou posté alors je vient ici
    Voila j ai téléchargé le client farmerama et j ai une page blanche, je l ai arreté a plusieurs reprise et c est toujours pareil je l ai meme désinstallé et re installé
    ID34270839
    Ke suis sur windows 7 famille et les ram ou je sais plus quoi je connais pas
    Merci
     
  4. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Le topic spécialement ouvert sur les problèmes rencontrés avec le client est fermé aux réponses, alors je poste ici aussi :

    Problème: après exécution de l'application téléchargée, l'écran Farmerama reste blanc.
    • Numéro ID d’utilisateur : 9394006
    • Système d’exploitation et version : Windows 7 édition familiale premium - service pack 1
    • Spécification de votre hardware (CPU, RAM) : RAM 8 Go, CPU Intel Core i7-2600 3.40 GHz
    • Vitesse de votre connexion Internet : très rapide, fibre, j'ai téléchargé le client en quelques secondes...
     
  5. baloo8588

    baloo8588 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    J'ai télécharger le client Standalone sur mon pc et quand je l'ouvre j'ai un code d'erreur aussi bien qu'avant ou après avoir redémarrer la machine.

    Mon code d'erreur est : An Error Occured SyntaxError: Unexpected Token in JSON at position 4. Please try again in a few minutes. If you encountering this error, please report it to our customer service. et quand le client est ouvert il y'a marqué se connecter avec le logo BIGPOINT en haut à gauche.

    ID: 44894474
    Windows 7 édition familiale premium service pack 1
    RAM 6 Go, Intel(R) Pentium(R) CPU B970 @ 2.30Ghz 2.30GHz

    Google Chrome

    Merci.

    Cordialement.
     
  6. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonsoir à tous,

    Numéro ID d'utilisateur : 405811
    Système d’exploitation et version : Windows 7 Edition intégrale - service pack 1
    Spécification de votre hardware (CPU, RAM) : RAM 4Go, Pentium R Dual Core, T4200, 2,00 GHz
    Vitesse de votre connexion Internet : 65,0 MBits/s

    Pour ma part, tout fonctionne bien, enfin pour l'instant :p;). Toutefois, j'ai une question... J'ai voulu me connecter au forum pour vérifier k tout marchait bien, et oups, le forum me dit kil faut k je sois connectée pour pouvoir écrire des messages o_O... Alors, k sous Flash, j"étais bien connectée au forum... Est-ce normal ? (J'espère k vous avez compris ce k j'aimerai vous faire comprendre ;))

    Ma seule et unique question :D... Merçi d'avoir créer ce moyen de contourner Unity, car mon pauvre PC s'en souviens encore :cry:;)

    Sur ce, bonne soirée à vous tous, et surtout, un grand MERCI et bon courage à tout ceux ki font tout pour k tout fonctionne bien en un temps record ;)...

    Bon jeu et à bientôt.
     
    phalex78 aime votre message.
  7. titibonus

    titibonus Auteur en herbe

    bonsoir je suis sur vista et quand je veux passer à Unity c'était impossible et depuis aujourd'hui j'ai une fenetre qui me renvoie à client farmerama et quand je fais exécuter j'ai ce message : le point d'entrée de procédure K 32 Enum ProcessModules est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques KERNEL32 dil. et de plus farmerama cesse de fonctionner que puis je faire
    ID : 20304088
    je viens de voir dans la FAQ que ce n'est pas pour vista alors y a t il un autre choix ou je ne pourrais plus jouer à farmerama ?
     
  8. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Bonjour,

    J'ai attendu ce matin, quel beau début de journée.

    Tout roule très normalement voir mieux, accès au forum sans aucun souci, la belle vie quoi !

    J'ai même trouvé la loupe, à 125% c'est bien, à 150% je ne vois pas tout. Ce serait parfait si je pouvais adapter pile à la taille de l'écran mais ça ne semble pas possible. Une petite confirmation sur ce point ?

    En tout cas me voilà rassurée si ça s'avère trop compliqué avec unity

    Merciiiiiiii
     
  9. phalex78

    phalex78 Apprenti du Forum

    bonjour, en zoom 150% certaines question de l'event sur le plateau sont couper, Je suis aussi obliger de me connecter au jeu sur navigateur pour pouvoir me connecter au forum, impossible de le faire a partir du jeu. sinon tout fonctionne correctement
     
    Papyrus22 aime votre message.
  10. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    • Numéro ID d’utilisateur : 18343790
    • Système d’exploitation et version : Windows 10 Famille
    • Spécification de votre hardware (CPU, RAM) : intel core i7-7700HQ 2,80GHz, RAM 8 Go
    • Vitesse de votre connexion Internet : 7Mb/s
    Bonjour,
    J'ai téléchargé le client. Tout va bien jusqu'à ce que je rentre mon ID/mdp et que je clique sur "Connexion". A ce moment là, la page de chargement s'affiche, puis au bout de 2s le client passe en mode réduit, et impossible de l'agrandir ! (j'ai juste la barre d'en-tête avec le trait, le carré - grisé- et la croix). J'ai redémarré mon ordinateur, aucun changement... Idem en désinstallant / réinstallant le client...

    PS : je voulais mettre une capture d'écran mais je ne trouve pas comment faire comme l'image est stockée sur mon ordinateur et pas en ligne, et que pour mettre une image il faut une URL...
     
    hiha aime votre message.
  11. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    J'ai retéléchargé le client ce matin vers 10h30.
    A la fin de l'installation, l'écran du client reste blanc et une fenêtre s'ouvre de suite indiquant "Farmerama a cessé de fonctionner"
    Détails du problème indiqués par Windows :

    Signature du problème :
    Nom d’événement de problème: BEX
    Nom de l’application: Farmerama.exe
    Version de l’application: 1.1.5.0
    Horodatage de l’application: 5fbc60b5
    Nom du module par défaut: StackHash_0a9e
    Version du module par défaut: 0.0.0.0
    Horodateur du module par défaut: 00000000
    Décalage de l’exception: 005504d0
    Code de l’exception: c0000005
    Données d’exception: 00000008
    ....

    Après il y a encore quelques autres lignes de détails, mais je crains de donner ici des données personnelles...

    Je ne sais pas si le problème vient de ma configuration d'ordinateur ou d'autre chose. A suivre alors...
     
  12. francky6868

    francky6868 Avancé

    Bonjour,
    système de zoom, top, et sinon pour ma part tout s'est très bien déroulé, fluidité, pas de bugs, etc. Juste une remarque: lorsque on se connecte au forum, c'est en tant qu'invité, et non identifié.
     
  13. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Bonjour,

    Impossible de télécharger.
    Mon ID 55841447
    Système exploitation : Window 7 Edition familiale premium
    Hardware RAM 4 Go
     
  14. chatel

    chatel Novice du Forum

    bonjour,
    ID: 10376878
    Systhème d'exploitation : IOS version10.14.6
    intelcore I5
    vitesse: 6Go
    mon systhème étant pour un mac je ne peux télécharger le client, et tout est très ralentit, j'ai différent bug, comme par exemple les champs qui ne se développent pas et reste dans l'image au stade initial même si ils sont prêt à être récolté.
    La fluidité du jeu est très désagréable, je n'aime pas du tout cette version. si il y a une possibilité de rester sur flash je veux bien la prendre.

    merci d'avance pour votre réponse et réactivité
     
  15. -missmart-

    -missmart- Novice du Forum

    bonjour,

    mon ID 15814183
    je suis sur mac avec un système d'exploitation IOS. C'est vraiment insupportable de jouer avec unity c'est beaucoup trop lent il y a enormement de bug, pas de fluidité. Ca me donne franchement envie d'arrêter de jouer.
     
  16. Ouai!!!

    Ouai!!! Apprenti du Forum

    mon iD 34316358. j'ai téléchargé standalone et tenté d'y jouer.... hyper lent, on ne voit pas si les champs ont poussé ou non, obligée de cliquer plusieurs fois pour ramasser, absence totale de fluidité et de rapidité. je préfères rester sous flash, au moins il allait beaucoup + vite. je suis sous firefox, windows 7 ou xp, je ne sais plus ;).
    un autre bug : je n'ai pas eu le panier de récupération où il y a 10 cartes de jeu lollapalooza (j'ai eu celui avec 4 cartes par contre) mais quand je veux je récupérer, un message m'informe que je l'ai déjà récupéré... pas cool tous ces bugs, ça devient lassant.
     
  17. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Bonsoir :)
    Moi c'est plus une question .
    standalone est fait pour les ordi portable car meme avec le zoom à 250/100 je suis pas en pleine page de mon écran :(
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas besoin d'OS, ni d'ID, ni de RAM ou de débit internet ...

    J'ai un compte lié à Facebook ... comment on fait pour s'y connecter avec le standalone ?
     
  19. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonsoir.
    J'ai télécharger le client standalone.
    Quand j'ouvre ma ferme, j'accède bien au champ principal, mais après je reste sur la carte, et je n'accède plus à aucun terrain, plus rien ne s'ouvre.
    Je suis sous windows 7.
    Merci.
     
    Dernière modification: 11 décembre 2020
  20. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,

    J'ai essayé de relever les infos demandées, mais je suis suis par avance désolée si elles sont erronées ou incomplètes...

    41373951

    windows 10 famille version 1909
    intel(r) atom(tm)x5-Z8300 cpu@
    1,44ghz
    ... Processeur x64
    [​IMG]14 Mb/s
    en descendant / download
    [​IMG]865 Kb/sen montant / upload

    J'ajouterai qu'il n'y a pas la fonction/le symbol "actualiser" donc on ne peut rien faire quand ça bloque (et pas d'accès non plus au forum pour faire part de soucis).
    Non parce que j'ai un pc/tablette (donc écran réduit déjà) et que j'ai le même souci. Ca n'a pas de lien avec le type de pc je pense.

    Contrairement à l'utilisation avec flash, je ne peux utiliser la toucher "entrer".
    Sur le haricot, j'allais sur une pastille (écran tactile) et validais avec "entrer"... Ca n'a pas été possible avec cette version.

    Tout comme les récoltes, je ne peux "double cliquer"(avec la souris cette fois) pour récolter. Il faut cliquer une première fois sur la case, puis cliquer sur la case au-dessus qui apparaît alors. Un peu comme quand on sème rapidement, sauf que là, c'est pour chaque terrain qu'il faut cliquer sur ces deux cases.

    Allez, on va y arriver [​IMG] Enfin, pas moi [​IMG] mais bon courage pour démêler tout ça en tout cas.[​IMG]
    Et bravo à l'équipe.
    Même si c'est une vraie galère cet arrêt de flash (pour le jeu ici, mais pour d'autres utilisations aussi), on va devoir faire avec, ou sans plutôt.
    Bon courage à tous [​IMG]