Standalone et facebook [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par onesdf, 16 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Salut,

    Y'a pas d'urgence vu que j'arrive à jouer sur navigateur, mais j'aime bien avoir d'un côté la ferme principale sur Chrome, et de l'autre les secondaires sur Standalone (en plus ça permet de tester les deux solutions, bref ...)

    Y'a-t-il une évolution de prévue pour que l'on puisse se connecter au Standalone depuis un compte lié à Facebook ?

    Au pire des cas, est-il possible de pouvoir dissocier le compte de facebook pour récupérer un compte classique avec identifiants et mot de passe ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela ne sera pas possible de jouer sur le client à partir de Facebook car la politique de sécurité de Facebook interdise le lancement d’exécutables sur le pc distant (cela est en principe aussi aussi interdit par les navigateurs).

    Il a existé une possibilité de dissocier le compte Farmerama du compte Facebook et je pense que cela est toujours le cas. Par contre il faut que tu en fasse la demande au support car nous n'avons pas à notre niveau les outils nécessaires.

    Bon jeu :)
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Merci pour ces réponses, tu peux clôturer ; )
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.