Spectacle des Bonshommes de neige étincellants: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 18 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama

Frambel1 aime votre message.
  2. yeti73

yeti73 Apprenti du Forum

Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai vue qu'il fallait livrer des singes mais je ne les vois pas dans le tableau du bonhomme de neige de la ferme.Merci:)

3. erwann690

erwann690 Grand Maître du Forum

Effectivement tu as raison , je les vois pas non plus ;)je pense qui s'est glissée une petite erreur

4. wally43

wally43 Maître du Forum

Anes à la place des singes?

erwann690 aime votre message.
  5. yeti73

yeti73 Apprenti du Forum

Ok merci:p

6. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Et allez, faut encore rebouger les abris baha d'un terrain à l'autre ... entre ça et la quête hivernale ça commence sérieusement à me gaver de tout bouger (et encore, j'ai les AF)

sylvieD, mrmagoo, Bastet48 et5 autresaiment ceci.
  7. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

Bonjour
    C est ça Farmerama au moins ça bouge ce jeu a l avantage d etre moins monotone . Tu n es pas obligé de faire cette quête ça aussi c est un choix
    Bon jeu

8. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour a tous je pense comme toi onesdf et puis je ne trouve pas cette quete interessante bonne journee a tous

celiane28 aime votre message.
  9. bouloui

bouloui Auteur en herbe

Bonjour.
    Je ne comprends pas comment faire pour avoir les boules de Noel à livrer

10. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour bouloi
    pour les boules de noël il faut soit avoir l'arbre sapin de noël qui te donne à la récolte des boules de noël soit en acheter au marché
    bon jeu

11. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    60 rennes pour 10 jetons
    40 ânes pour 3 engrais turbo
    40 chameaux pour 1 h A F
    je trouve que B P est de plus en plus gourmand pour les produits et de plus en plus radin pour les gains
    550 boules de noèl 2011, qui en récolte encore ,je pense que la ça va coincer
    quand a la ligne on a eu mieux ,je vais réfléchir

mrmagoo, wendy2990 et celiane28 aiment votre message.
  12. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Moi, sans le faire exprès, j'en ai planté un hier soir xDxD. De là à fournir tout le monde avec mon mini stock...

13. alina2005

alina2005 Général du Forum

pour cette quête on peu économiser :
    32 cadeaux hivernaux
    40 tas de neige
    725 pousses de bonhomme de neige
    si on vise seulement la ligne
    soit bonhomme de la ferme 1 a 11
    bonhomme de l iles de 1 a 11
    bonhomme de la pleine lune de 1 a 11

14. youyou51

youyou51 Vieux cacique

moi j en ai 4 sapin

15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

je vais faire quelque sous en vendant des boules de noel ^_-.

J'ai rasé tous mes champs sur l'ile et j'ai mis 1 max de koala jaune, je laisse mes abris sur les cascades, flemme de déménager. reste à savoir si cela sera suffisant pour les drop.

mais ça devient compliqué de ne perdre le nord avec toutes ces quêtes successives ou concomitantes : machin pousse ici ,truc se récolte la-bas en ne cultivant que bidule tout ça pour mouliner chose qui servira là...

ajouter à cela , les déco qui s'y mettent en donnant des trucs différents selon le jour de la semaine.

16. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Et bien moi , ça m'énerve ces changements de terrains permanents pour les quêtes.
    J'ai enlevé les mégas arbres de la clairière pour planter le houx et je les ai mis sur la prairie
    sauvage .............. et maintenant on me dit qu'il va falloir planter les bonhommes de neige
    sur la dite prairie sauvage .................... Donc si je veux faire la quête je vais encore devoir
    déménager les mégas sur la terre arable ................:wuerg::cry::cry::wuerg:

Je vais voir les gains , pour savoir si ça vaut le coup !

bon jeu

mimi201100 et erwann690 aiment cela.
  17. bouloui

bouloui Auteur en herbe

Merci Baronne pour ton aide

18. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

3700 boules de Noël en stock depuis....

Pour le moment plus de 2000 PI au marché. Vais m'en faire un petit peu de PI

19. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

bein, moi! j'en ai toujours un dans un coin....depuis le début:D

20. ZABOO35

ZABOO35 Grand Maître du Forum

Mais les abris sont en place pour l Histoire hivernale n°4