Spectacle de ski nautique : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 29 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bloqué par les drops aussi, niveau 57 à gauche, 33 à droite.

    Plus que 10 000 plantes de 7h de chaque à faire, et en attente de déblocage des plantes de 8h, une broutille quoi : D
     
    erwann690, youpis et lolo22444 aiment votre message.
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello validé N 59 droit et 47 gauche et billet perdu n 1 argent validé
     
  3. hathena25

    hathena25 Auteur Actif

    bonjour qu'est ce que vous appellez culture instantanée et comment faire merci pour votre reponse
     
  4. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Voilà, par exemple pour le crocus (ce texte avait été donné il y a quelques temps sur ce forum) : Il est maintenant possible, si vous avez atteint le niveau 145 de faire des crocus en instantané.
    o Le Super engrais commence avec une efficacité de 50%, c’est-à-dire que le temps de croissance est réduit de 50%.
    o La rune 13 (Poussée de croissance) augmente cette efficacité à 60%
    o Le gâteau de Noël (5%) et Blanche colombe (10%) ajoutent un total de 15 points de pourcentage à l'efficacité, ce qui en fait 75%.
    o Le greffon "Amateur de SE" augmente l'efficacité de 25%, soit 75% * 1,25 = 93,75%
    o Le greffon "Combo amateur de fumier" augmente l'efficacité de 9%, ce qui en fait un total de 93,75% * 1,09 = 102,2% d'efficacité, ce qui dans la pratique est arrondi à 100% d'efficacité.
    Une efficacité de 100% signifie que le temps de croissance est réduit de 100% donc instantané.

    Les champs confort sont recommandés. Les champs 1x1 consomment beaucoup de super engrais et la différence de temps entre les champs 2x2 normaux et les champs de confort n'a pas d'importance puisque le temps de croissance est réduit à 0 dans les deux cas.

    Moi par exemple, je n'ai pas les greffons pour le crocus, mais ceux pour les roses, et je produis des roses en 7 minutes, ce qui n'est pas mal non plus !
     
    clo854 aime votre message.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Lolo5640 aime votre message.
  6. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bon,........après quelques instantanés de Crocus, niveau 69 gauche et droit (objectif intermédiaire atteint).

    Je suis passé sur les "ski nautique"et les "mauvaise herbe de marin".
    Comme on dit: Y'a plus qu'à !;)
     
    grandmère41 aime votre message.
  7. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    A partir de l'étape 60 il reste 6 paliers de plante à 188 /169 puis 8 paliers à 2082/1959 plantes ajourer à cela 8127 ski/ 7527herbe

    soit 50 000 plantes, vu le temps qu'il reste, je ne pense pas que ce soit faisable uniquement avec le cpc et gaspiller du SE pour avoir des drops alors qu'on n'aura au final pas les plantes, c'est pas très logique.

    cela sera-t-il plus jouable avec de l'engrais vaillante, à raison de 800 doses par tournée....beaucoup trop


    je pense que c'est l'occasion de sortir maintenant parce qu'après, il n'y aura plus le temps, les bonus boosteur de graine, j'ai un bonus + 3 graines ou 1 bonus 100 % récolte /24 h00.
    je vais cramer des tours de roulette aussi.
     
    Dernière modification: 1 août 2020
    clo854 aime votre message.
  8. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Les quantités sont infaisable en drop à mon avis. Je réfléchissait à utiliser un de mes booster +3 pour les plantes, mais ça serait du gaspillage. A quoi bon avoir les plantes sans les drops.
    Bon week-end
     
    clo854 aime votre message.
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    à partir du niveau 60, il reste 16 paliers de 41 drops pour chaque coté, ce qui fait un total de 1312 drop soit le 1/3 drop,
    ce qui revient à dire que tu as eu 2/3 des drop en 2 jours et il reste 3 jours. 3 jours pour le 1/3 de drop, c'est largement jouable.

    oups, je parle de mon cas, je ne sais pas quel niveau tu es rendu.
    je suis rendue au 59ième étage de chaque côté, j'ai débloqué les 10 graines de plantes 3 et 4 dans la quête annexe.
    il me reste 49 drop pour le moment.
     
    clo854 aime votre message.
  10. youpis

    youpis Général du Forum

    Malheureusement très loin
    60 d'un côté et 21 de l'autre :oops:
     
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Tu n'es pas à la rue non plus ^_-
    et je pense qu'en boostant la collecte de graine et en usant du se (plus facilement gagnable en quantité que la vaillante) pour accélérer les rotations de culture, tu joins le nécessaire à l'indispensable: les plantes ( plus de graines par récolte) et les drops (plus de rotation de culture).
    ça me parait plus logique d'user du se pour les plantes de quête que pour faire une quelconque plante en instantanée.
     
  12. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Je ne suis peut-être pas à la rue mais quand même, légèrement dans la cale du bateau .( au moins je suis à la fraîche )

    Niveau 59 côté gauche et seulement 45 côté droit.
    Cela va être dur pour obtenir les autres plantes et même si j'y arrive, peu d'espoir pour terminer.

    Bon, BP faites un effort pour les drops.

    Si problème pour SE - EV etc.. n'oubliez pas que BouticORama est là
     
    youpis, clo854 et sylvieD aiment votre message.
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    je suis à 68 de chaque côté , maintenant ralentissement car il faut
    mettre les autres plantes ..... ça m'étonnerait que je puisse terminer ..:music:

    Dommage la dernière ligne avec le coupon AF m'aurait bien intéressée :p
     
    clo854 et grandmère41 aiment cela.
  14. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Vais d'abord m'occuper du côté gauche (jauge7) et essayer d'aller jusqu'au niveau 84 pour obtenir la 3ème boussole.
    L'autre partie me semble inaccessible.
    Les nouvelles plantes ayant une durée de maturation de 8h00 (6h24 avec eau), j'espère que les drops tomberont en plus grand nombre (l'espoir fait vivre)

    J'hésite à prendre mon dernier booster de 100% .

    Bon dimanche et Bon courage
     
    clo854 aime votre message.
  15. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    QUE DE DROPS MANQUANTS,malgren'avoir seme que des plantes de longues duree
     
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    comme Sylvie, je suis rendue à l'étage 68 de chaque côté. les drop ne sont plus qu'exigés 1 étape sur 3 et non donc 2.
    j'ai sortie l'artillerie lourde pour dupliquer les plantes, il m'en manque 7000 de chaque.

    le dilemme: est-ce que je finis les plantes 1 et 2 pour ensuite faire les 3 et 4 ou bien je fais les 4 en même temps, la durée étant différente, alterner ne serait-ce pas mieux ?
     
  17. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Je pense que cette quête a été conçue pour occuper ceux qui achètent plusieurs packs, ceux qui règlent le réveil en pleine nuit pour un jeu, ceux qui ont tous les bonus imaginables et achètent sans cesse du SE, mais n'est pas destiné à être forcément terminé par un joueur classique.
     
    beatrice69, youpis, mrmagoo et2 autresaiment ceci.
  18. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    encore une quete impossible a finir .........>:(>:(>:(>:(>:(
     
    youpis, catalanne et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  19. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Quête déprimante 60 d'un côté et 49 de l'autre. La misère quoi
     
  20. nawewe

    nawewe Avancé

    Bonjour,

    je suis niveau 64 et 63
    J'ai vidé tous mes stocks en engrais vaillante et super engrais, je suis à la rue:), même plus de compost...:)
    vu tout ce que je dois encore livrer eeek, et comme je vise la ligne à coupon re eeek
    j'y crois encore, mais peut-être je délire:p
    bon jeu et hop, on se détend

    edit: il me reste encore des picaillons, ouf ( pas donné le compost, quand il y en a.../°:) )
     
    Dernière modification: 2 août 2020
    clo854 aime votre message.