Spectacle de ski nautique : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 29 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Merci , j avais pas vu.’Bon jeu
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. arnaudies

    arnaudies Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je pense aussi qu'il est particulièrement incompréhensible de livrer des tickets pour en gagner... Je pensais même avoir mal compris. :wuerg::oops:
     
  3. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    bonjour tout le monde... Papachat and co...quelle est la meilleure stratégie pour préparer les quêtes? et ensuite pour jouer le plus efficacement possible? merci. bon am
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° préparation la veille
    La quête commence demain et demande beaucoup de drops.
    Mettre les 4 terrains de la quête au moins en petits champs avec une plante longue.
    plante de 20 h à 22h ce jour avec eau pour être prête à récolter demain à 14h
    ou plante de 24h à 18h ce jour avec eau pour être prête à récolter à 14
    2° démarrage de la quête
    Demain à 14h, mettre CPC + gâteau de Noël + blanche colombe + grands champs pour mettre les premières plantes avec SE+EV+eau+compost
    et faire 2 tournées ainsi.
    Vous pouvez ensuite passer en petits champs.
    Bon jeu
     
  5. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    salut à tous

    encore une quête qui demande beaucoup et qui ne rapporte pas grand chose au bout du chemin ; décidément Big Point veut que l'on se lasse de ces quêtes , c'est dommage pour le jeu qui devient de plus en plus récurant
     
    chamallow12 et celiane28 aiment cela.
  6. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour ,
    moi je commence comme Papachat ,
    Ensuite je livre la jauge 7 jusqu'au n°59
    et la jauge 8 jusqu'au 59 également ( pour avoir les billets )
    ça me fait : 5.640 feuilles d'ancre + 1.230 drops et 5.070 thym à hélices + 1.230 drops
    Ensuite je livre dans la quête " billet perdu " les niveau 1.2.3. pour avoir les autres plantes ...1.800 feuilles d'ancre + 1.800 thym à hélices.
    Ensuite je continue la quête ski nautique jauge 7 et 8 jusqu'au n° 68 ce qui me fait :
    Feuilles d'ancre: 6.392 +1.394 drops et thym à hélices : 5.746 + 1.394 drops .
    Si j'ai réussi çà j'attaque la jauge 7 jusqu'au n° 84 ( pour avoir ma boussole ) ce qui me fait la petite somme de :
    feuilles d'ancre : 6.622 + ski nautique : 5.871+ 205 drops . oh la la !!!
    En dernier j'attaque la jauge 8 : jusqu'au n°98 ( pour avoir la dernière boussole ) ( je ne pense pas que je vais y arriver )
    Il faut encore : thym à hélice: 16.010 + mauvaises herbes: 7.005 + 410 drops :oops:...WAOUHH
    Si j'arrive jusque là , je continuerai doucement le reste , mais çà c'est déjà un Grand Exploit ...o_O.

    Voilà voilà , Bon courage à vous tous :inlove:
    J'espère que je ne me suis pas trompée dans mes calculs ....:oops:
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Ok papachat mais à quel moment on commence à semer les plantes "ski nautique et mauvaise herbe"? après les 2 tours des premières plantes évent?
    Merci et bon jeu
     
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Faut déjà avoir fait la quête à la coop pour pouvoir les semer …

    Comme on ne pourra pas la commencer avant d'être au niveau 59 de chaque jauge, ça m'étonnerait que tu puisses la semer au bout de 2 tours ; )
     
    catalanne, erwann690 et pepsa54 aiment votre message.
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    merci onesdf! donc on peut utiliser les 4 terrains pour les premières plantes évent en attendant... je commence à mieux comprendre!
     
    erwann690 aime votre message.
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    effectivement va falloir 5600 et des poussières graines de la plante de la ferme et 5000 pour la plante de l'ile pour avoir le pass pour commencer la quête complémentaire pour obtenir les graines de la plante 3 et 4.

    donc au démarrage demain , c'est duplication et culture industrielle des plantes 1 et 2, vu la quantité à fournir et la durée des plantes, il ne faut laisser que des champs sur les terrains concernés...

    la durée similaire des plantes va faciliter la rotation des cultures.
     
    erwann690 et pepsa54 aiment cela.
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est ça du classique … on sème, on récolte, on resème … (attention aux drops sur tous les terrains, mais uniquement avec plantes et arbres …)
     
    pepsa54 aime votre message.
  12. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    l'avantage que nous avons si je puis dire, les drops tombent des 6 terrains..
     
  13. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    pour moi c est simple
    tous les terrains de l ile sont en segaros et tous les terrains de la ferme en hortensias
    objectif les billets
    la ferme terrain principal / prairie
    culture feuilles d encre
    R 1/10 gr ch. 12 net
    R 2/ 44 gr ch 396 net /44 gr ch 36 net
    R 3/202 pet.ch. 606 net/202 pet.ch.606 net
    R 4/202 pet.ch. 606 net/202 pet.ch 606 net
    R 5/202 pet.ch. 606 net/202 pet.ch.606 net
    R 6/202 pet.ch. 606 net/202 pet.ch 606 net
    R 7/202 pet.ch. 606 net/202 pet.ch 606 net
    total6502 je récupère 1er billets
    terrain principal iles/ foret tropical
    culture thym a helices
    R 1/ 10 gr ch. 20 net
    R 2/ 40 gr ch 360 net /40 gr ch 40 net
    R 3/ 188 pet.ch 564 net/188 pet ch 564 net
    R 4/ 188 pet ch 564 net / 188 pet. ch.564 net
    R 5/ 188 pet ch 564 net / 188 pet ch 564 net
    R 6/ 188 pet ch 564 net / 188 pet. ch 564 net
    R 7/ 188 pet ch 564 net / 188 pet ch 564 net
    total 6060 je récupère 2eme billet
     
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    j'ai arrété le sagaro sur l'ile pour l'ixora, même durée mais pratiquement 100 PE de plus pour l'ixora
     
    grandmère41 et beatrice69 aiment cela.
  15. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    merci...
     
  16. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Je pensais terminer Aqua Mania mais cette quête Ski nautique est trop difficile et trop casse tête avec plusieurs plantes de durée différente, plusieurs terrains, des drops qui ne tombent pas des abris et ateliers, bref ..................
     
    youpis, Papyrus22 et catalanne aiment votre message.
  17. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Oui, mais le saguaro a l'avantage de pouvoir être accéléré grâce à la Potion Magique.


    * * *
    Un truc qui n'a rien à voir :
    Attention à la livraison des plantes Ski nautique et Mauvaises herbes
    "These starter seeds are only available through the rewards of the Farmer's Society Quest. There is no restbooking of these seeds, so be careful you do not donate all your crops at once!"
    Donc pas de réassort si votre stock est en dessous de 5.
     
    lululaprairie aime votre message.
  18. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Oui, mais le saguaro a l'avantage de pouvoir être accéléré grâce à la Potion Magique.


    * * *​
    Merci pour l'info :D Cornegidouille
    :inlove:

    Bonne quête à tous
     
    youpis aime votre message.
  19. margottin

    margottin Expert du Forum

    bonjour
    En lisant et relisant j'ai pas compris comment obtenir billet classique et vip.merci d'avance.
     
  20. fabien1926

    fabien1926 Padawan

    bonjour à tous

    je commence déjà avec 1 heure de retard>:( , ça commence bien ...:p:p:p

    510 drops pour la 1er récolte de tous les champs:D:D:D


    on verra bien:music::music:

    bon jeu:music::music::inlove::inlove::inlove: