Souvenirs magiques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

Bonjour à tous,
    Je viens de me faire la punaise rouge et c'est la seule que je ferais.
    J'ai ma 5ème déco, la ligne est activée et pis voilà!!!
    Comme vous tous je me retrouve à sec.
    Bon je vais remonter mes stocks
    Bon jeu

pasyjy54, itsme64 et lolo22444 aiment votre message.
  2. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour à Tous,

Youpi, quête terminée. Je cultive désormais !!!!!!!!
    Merci BP pour vos idées à nous divertir.

catalanne et fabien1926 aiment cela.
  3. -vinie-

-vinie- Vétéran du Forum

re bonjour,
    je n'ai pas réussi à me retenir, j'ai commencé la punaise jaune pour avoir les 2 parfumeries:p
    cette fois c'est sur, fini pour moi
    bon jeu et bonne chance

4. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Et voilà quête terminée.

Bonne chance à ceux qui continue.

cheyenne57 aime votre message.
  5. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

J'ai vu dans cette discussion dire que cette quête était pour les ''porteurs de cb'', et malheureusement même pas !

C'est une quête pour les plus hauts niveaux et pour les stockeurs pros !

Je place 50 euros par mois dans le jeu, et cette 5e déco m'est passée sous le nez, et comme ça a été dit c'est un coup bas de la part de BP pour ceux qui n'ont pas de stock!
    Le recyclo (j'avais réussi à avoir la 4e) et puis celle-ci, pour ceux qui ne stockent pas beaucoup c'est compliqué !

Mais ce n'est pas le seul coup bas de la part de BP, depuis quelques temps j'ai l'impression que les quêtes sont plus pour les hauts niveaux, et que les petits niveaux sont un peu oublié.

Pour moi, si BP continue dans cette directive, Farmerama ne fêtera sûrement plus beaucoup d'anniversaires !

Même pour les hauts niveaux certaines quêtes sont parfois irréalisables !

Bon d'accord ! Des quêtes compliquées pour avoir du piment dans le jeu je dis pas non (et puis BP a besoin de monnaie aussi) !
    Mais quelques quêtes repos du genre les gâteaux à empiler, c'est pas mal parfois !

Surtout que dans ce cas pour ceux qui ont achetés la ligne, la déco, c'est un peu indispensable quoi !

Bref, pour les gens qui n'auront sûrement pas cette 5e déco comme moi, il ne restera plus qu'à la payer en fleurains ou à attendre THE échange !

Il est loin le temps où Farmerama pétait la forme et où l'on s'amusait vraiment !

6. fabien1926

fabien1926 Habitué

bonjour à tous

Ma quête est terminée:D, la dernière déco et les 3 arbres :D; bon ok, j'ai laché un peu de bétail mais pas de SM:music::p:p.

Très contentxD

bonne soirée et bon jeu

pasyjy54 aime votre message.
  7. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonjour,

Cela devient très lassant de lire toujours et encore la même chose.

C’est un jeu gratuit. On ne nous demande rien pour nous inscrire et encore moins pour y jouer. Que certains joueurs payent, c’est leur plaisir, leur choix et leur droit le plus absolu. Il n y a rien à y redire.

BP n’est pas une œuvre caritative ou philanthropique. La maintenance, la conception et la création ont un prix en Euros. Je ne pense pas que les équipes qui travaillent chez BP se fassent rétribuer en gousses de moringa. Alors arrêtons cette perpétuelle rengaine concernant les « joueurs payants » et les « non payants ». Arrêtons de cataloguer les joueurs en portant, même indirectement, des jugements sur leurs choix de jeu. Dire de certaines ou de toutes les quêtes qu’elles ne sont faisables que grâce à la CB est faux et archi-faux ! C’est une question de niveau. Prétendre finir toutes les quêtes avant d’avoir atteint un certain niveau et avant d’avoir maitrisé toutes les subtilités du jeu est impossible. Ce n’est pas une course de vitesse, mais un marathon.

Par contre, je partage l’avis général concernant le niveau de difficulté des quêtes que nous propose BP depuis quelque temps. Ils n’apportent plus d’attention aux « jeunes joueurs » (la base et l'avenir de ce jeu). Rien, ou quasiment rien n’est fait pour les distraire. Mais j’aborde là un problème qui n’est pas le but de mes premiers propos.

Bon jeu. Bon amusement à toutes et à tous

Dernière modification: 26 avril 2017
    youpis, thethedhs, itsme64 et19 autresaiment ceci.
  8. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonsoir merci a tous pour vos message sur le forum ou par messagerie je suis vos conseils et arrete la quete tant pis pour les 180000 pi d'animaux je referais mon stocks une lihgne snas deco je vais pas pleurer ces que un jeu j'aurais plein d'autre ligne . bon courage a ceux qui continuent .

thethedhs et pasyjy54 aiment cela.
  9. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

je parle des quetes ou il y a des plantes demander avec des drops comme les lucioles .

guytou79 aime votre message.
  10. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Sinon j'ai eu des ylang-ylang sur ma ferme secondaire, et comme je ne fait pas la continuité de la quête, les fruits de celui-ci doivent sûrement se vendre à prix d'or au marché, non?

guytou79 et labavard aiment cela.
  11. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,
    Pas encore de vente de fleur d'ylang-ylang sur mon marché.;)

lemichelange99 aime votre message.
  12. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Ben moi j'en ai vendu 8 à 263 PI (marché 21). J'ai laissé mes arbres pour continuer.

13. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Voilà, c’est fait. Il ne reste plus qu’a très vite oublier cette quête qui n’était pas des plus belles ou des plus intéressantes que BP a concoctées pour nous. -.-

263 PI !!! Je ne trouve pas le prix exorbitant. C’est normal. Avec trois arbres, ceux qui font la quête, même en partie, vont atteindre le quota ce soir, voir demain.

Bonne suite et bon jeu.;)

14. papachat

papachat Légende vivante du forum

bonjour
    Quota avec les trois arbres atteints, maintenant je vends.
    Bon jeu

thethedhs, guytou79 et cheyenne57 aiment votre message.
  15. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    quota atteint moi aussi ce matin maintenant que du plus
    bon jeu

thethedhs, guytou79 et cheyenne57 aiment votre message.
  16. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Je n ai pas connu cette époque pourtant je joue depuis le debut mais ma voiture a 15 ans et je n'en suis pas lassée mon tel samsung a 5 ans et mon mari ...

je pense que tout est question de lassitude

17. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

Kikou !!

J'ai eu ma dernière déco et je l'ai mise en route de suite, j'ai eu un citron, trop cool parceque j'ai pas de citronnier...

Je tiens à remercier Chacal qui a répondu à mes questionnements de "jeune" joueur pour avancer dans ma quête sans trop dépenser de picaillons avec les produits de l'artisanat. Merci tout plein.

Je n'ai plus beaucoup de picaillons mais je suis contente.

Je trouve BP coquin, j'aurai bien aimé que les AF à moitié prix soient proposés à la dernière quête, là j'en ai pas besoin (c'est fastidieux mais pas infaisable de faire le valet de ferme, en plus c'est pas tout en même temps) par contre quand on est en petits champs c'est une vraie plaie et j'ai pas assez de quêtes permanentes au taquet pour en avoir....

J'ai 400 SM en stock, vivement ce week end la fabrication de bébés animaux pour finir des quêtes.

thethedhs et guytou79 aiment cela.
  18. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour

colette91 j'ai bien rit merci a toi
    je suis dans la même configuration alors quoi... faut pas stresser
    je m'amuse toujours mais j'ai surtout des voisins sympas
    et de temps en tant la solidarité du forum est gèniale
    j'ai aussi plein de quêtes pas finie et après ....
    amitiés fermières

youpis, itsme64 et thethedhs aiment votre message.
  19. nahotchan

nahotchan Apprenti du Forum

Bonjour, vraiment n'importe quoi! j'ai vidé mes stocks pour pouvoir gagner la foutue déco qui est sacrément cher... je n'irai ps plus loin dans la quête, une voisine me parlait de son envie de quitter le jeu... et j'ai cette envie grandissante en moi... BP réagissez avant qu'on ne s'en aille tous!!
    bref! au moins ça nous laisse le temps de faire des stocks pour une prochaine quete vidange... -_-

lemichelange99 aime votre message.
  20. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    et BRAVO pour ton flegme et ton sens pratique, je te félicite !!!

itsme64 et pasyjy54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.