Souvenirs magiques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 24 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwann690

erwann690 Grand Maître du Forum

Quête très rapide pour moi car je fais que la partie rouge pour la déco de la ligne.
    Ses la première fois en 7 ans que baisse aussi vite les bras cette quête est beaucoup trop gourmande aussi bien en PI animaux et coloré Oui je suis déçu :(tant- pis j attendrais pour l abri et l'atelier rouge, seul point positif ses que j'en profite qu 'il y a le baby- boom pour finir mes animaux coloré.

pasyjy54 et catalanne aiment cela.
  2. Coti73

Coti73 Avancé

J'ai fait la punaise rouge pour avoir un arbre et la déco et c'est tout. Je ne vois pas l'intérêt de griller de la super mangeaille pour le reste de cette quête, je dois dire...

pasyjy54 et erwann690 aiment cela.
  3. bigtigeroise1

bigtigeroise1 Expert Junior

Farmerama a perdu beaucoup de son charme
    dommage
    cette quête est nullissime

pasyjy54 et catalanne aiment cela.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

engloutir de la SM pour les quêtes colorées ou engloutir de la SM pour cette quête cela revient au même pour moi du point de vue de la dépense en SM. Ayant abandonné les quêtes colorés, je réserve ma SM pour ce type de quête ^_-.
    Les animaux obtenus sont utilisés dans les autres quêtes event qui en demandent.

Je précise aussi que nombre des PI pour les animaux colorés donnés dans cette quête sont des cadeaux de la roulette...

j'ai les 95 rosettes mammifères et 65 rosettes abeilles, j'ai alterné les 2 pour économiser les SM avec les potentiels doublons de rosette, j'en ai eu 16. Soit une dépense de 290 SM (au lieu de 320) et 1 doublon de rosette en trop.

je suis contente de cette économie.

je suis en attente des fleurs d'ylang ylang pour finir les punaises obligatoires. Pour la punaise verte, j'hésite à payer pour la ruche rouge, je ne l'ai pas. Je n'irai pas plus loin.

je ne peux qu'encore une fois déplorer les résultats pathétique des motels, la FAQ devrait être modifiée, les sauts de niveau de plus de 3 rangs d'écart n'existe pas .

Dernière modification: 25 avril 2017
    pasyjy54 aime votre message.
  5. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

dans le motel on te donne 1 rosette , sa peut pas le faire

6. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Qu'est ce que j'aime pas cette quête, elle a bien grillé mes petits stocks d'animaux,pour rien.
    je suis à sec après le recyclotruc.

lucky2521, pasyjy54 et catalanne aiment votre message.
  7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Lucky

cela a été pareil pour toutes les quêtes rosettes.
    voici 2 des 16 doublons que j'ai eu

30 SM d'économie, je dis pas non.

8. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

pour moi quete terminee j ai fait la punaise rouge et la jaune et c est tout

9. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Tu as été plus loin que moi : j'avais 0 abeilles et aucun besoin de la déco (vu que j'avais pas la ligne friandise non plus). Affaire classée.

10. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Je crois qu'il faut voir le positif, nous qui sommes plus ou moins au niveau 100 n'avons en général fait que le rouge et le jaune.
    Nous avons la dernière déco et le ylang-ylang.
    Pour les améliorations rouges, nous savons que nous pourrons l'avoir plus tard.
    Suivant nos réserves de SM et notre avancement dans les différents animaux colorés, nous ferons quelques animaux colorés pour avancer les quêtes.
    Le baby-boom en semaine sera suivi d'un baby-boom ce WE et de promos de SM pour refaire suivant nos moyens nos réserves pour la prochaine quête d'animaux colorés (les papillons??,).
    Alors, où est le problème?
    Cette quête est finie en deux temps trois mouvements et nous sommes libres de refaire des stocks à notre aise.
    Restons zen et jouons à notre aise et suivant nos moyens
    Bon jeu à tous!

11. cricri53250

cricri53250 Demi-dieu du Forum

Bonjour de mon cote j'ai plus rien si une jolie poule de 1850000 PI
    Que je garde
    la quête ma tout mange
    j'ai pas fini la boulangerie n'y Alchimiste et le spa de Bahamarama
    la quête concours d’élevage niveaux 15 pas fini en plus
    je suis niveau 90 et île bientôt niveau 218
    sa va être dure dur a tout finir
    Bon jeu à tous!

12. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Coucou

Voilà , quête terminée pour moi.
    épingle rouge et rien d'autre. Je trouve que c'est très cher payé pour
    1 papillonière , 1 arbre et une déco. J'ai activé ma ligne.

Si il n'y avait pas eu la déco je n'aurai pas même commencé cette quête.
    Je m'attendais à une quête néon pour les abeilles et les chats , je suis déçue.

Bonne quête à tous.;)

13. truffinette0

truffinette0 Auteur en herbe

Bonsoir

Ai fait la punaise jaune pour avoir les arbres et la punaise bleue pour le papillon rouge.
    Suis trop dégoûter de ne pas pouvoir faire la punaise rouge : est pas les 660 000 pi de produits donc j aurai pas la déco pour la ligne friandise, alors que j ai fait pour avoir les 4 autres déco... trop déçu

Bonne soirée
    Bon jeu

lemichelange99, lucky2521 et pasyjy54 aiment votre message.
  14. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonsoir,

Pour moi , juste la quête rouge , pour l arbre et la dernière déco de la ligne ,après plus rien ....!
    ça reviens trop chère en livraison

pasyjy54, erwann690 et lagrandemymi aiment votre message.
  15. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

Merci.

Je n'irai que jusqu'à la punaise rouge mais avec votre aide je pourrai dépenser moins de picaillons dans les produits.

bonne soirée

16. youpis

youpis Général du Forum

Bonsoir !
    Niveau rouge bâché déco en stock. Vraiment dégoutée >:(de devoir mettre mes animaux dans cette quête ultra gourmande en animaux,
    alors que je n'arrive pas a voir le bout avec la quête d'élevage. 28/30 Et je veux finir ça avant même de pensez à faire les quête tel que la manufacture, la ménagerie, etc
    Sais quand qu'on nous demandera des fruits pour une quête vide grenier !!!!
    Bon ben plus qu'a refaire du stock
    Bonne fin de quête quand même :)

guytou79, erwann690 et -carey- aiment votre message.
  17. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Je ne fais que la punaise rouge pour la déco

Je trouve gavant de nous obliger à faire des abeilles colorées pour avoir les rosettes arthropodes.
    Pour les mamifères, ça va puisqu'on a le choix dans les animaux.

Mais là, ne devoir faire que des abeilles, c'est vraiment lourd.

Pour ma part, j'ai fini la partie abeille de la quête de l'amitié alors je ne vais pas m'amuser à faire des abeilles colorées pour le plaisir de gacher de la SM.

18. Gaelle11

Gaelle11 Habitué

Bonsoir j'ai livrer tout mes animaux cela fait a peine 158 000 PI / 483 000 je crains de meme pas pouvoir finir ce niveau j'ai fais le calcul de tout mes produits j'arrive difficilement a 551 000 / 600 000 et abeille 40 / 123 . J'ai deja acheter la ligne et j'ai deja toute les décos sauf celle ci a votre avis j'arrete la quete avant de perdre des mois de travail pour les produits ( je les garde pour les AF qui sont donne au quete produits je les garde pour des quêtes ou sans AF peut pas finir comme celle de pâques ) ou j’essaye jusqu'au bout sachant que ma ferme ces transformer en zoo tout comme l'ile .

Dernière modification: 25 avril 2017
  19. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

bonsoir
    j'ai fait les punaises rouge, jaune et bleue... et j'arrête là...
    j'ai mes arbres et la ligne de nuage !
    Gaelle11 ne continue que si tu sais pouvoir finir ce que tu entreprends (pour ne pas perdre trop de choses)
    Bonne nuit

20. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

idem, j ais fait exactement pareil , ah la demande d animaux la folie , je suis pas prete de faire une quete , maintenant c est animaux produit . et tant pis pour les ligne de nuage , ah je ne sais pas quand on pourra faire les échanges mais il me manque la déco du panda dans friandise (je fais mes appel en meme temps lolll) A+

Statut:
Fermé aux futures réponses.