Souci de suppression de message dans la poste du jeux [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gamer_thierry, 9 mars 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gamer_thierry

gamer_thierry Novice du Forum

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car cela fait des mois maintenant que je n'arrive pas à supprimer en masse les messages dans je jeux. Lorsque je clique sur sélectionner tout, les messages se sélectionnent bien, mais le bouton supprimé reste grisé.

Je vous remercie par avance de votre retour.

Bonne journée !

Dernière modification: 9 mars 2025
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Si tu testais avec parcimonie ..une petite 10 aines à chaque fois ..ça fonctionne ;)
    Pour info également ...tous les messages de plus d'1 an sont supprimés systématiquement .
    Désolée de ne pas mettre le lien , il date de Mathusalem:wuerg: ou presque xD

Bon jeu :)

Frambel1, gigi029 et thethedhs aiment votre message.
  3. gamer_thierry

Bonjour louloukeke,

Merci de votre réponse, mais je ne parle pas du forum mais de la poste de message des voisins dans le jeux.

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

C'est bien de ça que je parle aussi la poste ..les messages sur le forum sont ad vitam aeternam :p

Donc je répète , soit tu les supprimes par 10 aines ou tu laisses la robotique s'en occuper... les messages de la poste vieux de plus d'un an ils sont supprimés .

Frambel1 aime votre message.
  5. gamer_thierry

D'accord, mais ça ne marche pas même avec une liste de 4 messages, le bouton supprimer reste grisé ! cela fonctionné parfaitement avant, de quelque mois je dois les supprimer 1 par 1.

Bonne journée

6. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Faut recliquer sur la coche jaune de n'importe quel message sélectionné est là, le bouton "supprimer" s'active.

Frambel1 aime votre message.
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.