Songes Printaniers [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 23 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Il m'a mis un de ces désordres chez moi celui qui est en rouge sur son avatar! En se retournant, il a tout emmené sur son passage :sleepy:
    Je sens bien que je vais lui offrir un joli flacon de savoureuse boisson vert fluo :p

    mendel_melon_01_1x1.png mendel_melon_01_1x2.png mendel_melon_01_2x2.png

    mendel_melon_01_icon_big.png mendel_melon_01_icon_small.png

    mendel_melon_01_layer1.png mendel_melon_01_layer2.png mendel_melon_01_layer3.png
    mendel_melon_02_1x1.png mendel_melon_02_1x2.png mendel_melon_02_2x2.png

    mendel_melon_02_icon_big.png mendel_melon_02_icon_small.png

    mendel_melon_02_layer1.png mendel_melon_02_layer2.png mendel_melon_02_layer3.png mendel_melon_09_layer1.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou par ici :)
    Rhooo M-Merlin tu sais vu son poids et sa taille au Dragon CyBorg ça n'a rien d'étonnant :p
    Mais une petite rupture de stock dans ce trafique de potions serais la bienvenue,la preuve
    la tite Chouette en a tellement abusé qu'on ne la vois plus sur le forum la pauvre :(
    t'as du trop forcer sur l'ajout d'infusion de Moringa :D

    Bon sinon ta plante là , ce serait pas du melon ou de la pastèque euh...jaune o_O ??
    Alors soit une nouvelle plante,soit une plante d'évent?mystère mystère :music:
     
  3. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Je viens enfin de finir de ranger, quel travail...:oops:
    J'espère que le dragon ne passera pas chaque jour sans quoi, je vais y laisser mon magnifique plumage noir bleuté :p

    mendel_melon_03_1x1.png mendel_melon_03_1x2.png mendel_melon_03_2x2.png

    mendel_melon_03_icon_big.png mendel_melon_03_icon_small.png

    mendel_melon_03_layer1.png mendel_melon_03_layer2.png mendel_melon_03_layer3.png

    mendel_melon_04_1x1.png mendel_melon_04_1x2.png mendel_melon_04_2x2.png

    mendel_melon_04_icon_big.png mendel_melon_04_icon_small.png

    mendel_melon_04_layer1.png mendel_melon_04_layer2.png mendel_melon_04_layer3.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  4. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Merlin

    Bin là, tu fais fort ......de l'ail jaune et des courgettes carréo_O

    Ce sont des nouveaux plants géométriques !..mais, il manque aussi la fraise triangulaire et pourquoi pas le rhubarbe ronde?
     
  5. .ninette.

    .ninette. Padawan

    Bonsoir tout le monde,
    apparemment, si on en croit les visions du bel oiseau au plumage bleuté, le melon parfait va avoir des formes géométriques....:music:
     
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    la pastèque carrée c'est le top au japon...ça doit être plus facile à découper qu'un truc ovale qui arrête pas de tanguer.


    [​IMG]

    carré ou ovale, je vous laisse la pastèque, je préfère le melon bien frais avec un fond de porto et du jambon cru :inlove:
     
    fazer139, Frambel1, pasyjy et6 autresaiment ceci.
  7. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,



    [​IMG]


    Source

    [​IMG]

    Que ce soit l'Asie, l'Amérique du nord, l’Amérique du sud, l'Europe, l'Australie et l'Afrique...tous ont une préférence pour un type de melon...
    Les v'là ronds, pyramidaux, carrés, ovoïdaux...verts, jaunes, blancs...pastèques...
    A chacun sont melon sa forme, son parfum, son goût...


    [​IMG]
    source

    Ne cherchez pas à me piquer tout mon stock de nourriture...je fais partie des espèces préoccupantes...et par de mon côté tête en l'air, je contribue énormément à la replantation des arbres...;)

    Mais le bouleau et le muscadier sont bien les plantes que nous annoncent Merlin...[​IMG]

    [​IMG] lien

    Alors rafraichissez vous bien avec une tranche de melon de votre choix...

    Bon jeu à tous,
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour
    et merci à tous nos "rechercheurs"

    pour toi spécialement :[​IMG] à cause du temps chez moi !!!
     
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ouille ! Mais combien on va avoir de plantes pour la prochaine quête ?!! o_O
    Parce que j'imagine que c'est pour le "Melon parfait", ces cucurbitacées étranges.


    Merci aux chercheurs d'infos, bises à tous : )
     
  10. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Allez hop, cadeau, de belles images ;)

    crafting_melonmagic_big.png crafting_melonmagic_small.png

    helpcomic_page1.png helpcomic_page2.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  11. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    déjà cubique, ça faisait pas faim mais une pastéque cubique avec des cornes, c'est :wuerg:

    je vois quand même un melon charentais dans cet arbre généalogique de la pastéque cubique à corne, ça me rassure un peu.
     
  12. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    Oh Oh des melons qui se transforment en cadeau :):) livre nous vite ta recette de potion ;) , car elle a l'air très au point :p
     
  13. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    on dirait des coloquintes , moi j' aime bien les coloquintes en décor:inlove: ;ce sont des cucurbitacées non comestibles
    Bon jeu
     
  14. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Trop biiiiiien, on va faire des croisements de melons, des hybrides et tout et tout !!! Ca c'est de la super création variétale !! :pxD
     
    joanpam, pasyjy, Frambel1 et3 autresaiment ceci.
  15. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour à tous et merci pour vos recherches :)
    Pour le coup ce ne m'inspire pas ces melons, pourtant j'aime ça, mais là je sens la quêtes trop compliqué ou je vais encore faire des bourdes :oops: Cela dit j'aime bien aussi les quêtes un peu originales xD
    C'est possible BP de faire ORIGINAL et SIMPLE à jouer ? :p
     
    Frambel1, pasyjy, thethedhs et3 autresaiment ceci.
  16. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    j'adore quand c'est fou fou car autrement c'est la barbe il faut revenir a plus de folie
    bon jeu
     
    catalanne, Frambel1, pasyjy et3 autresaiment ceci.
  17. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Oh mais c'est pourtant simple! :D

    Il faut juste mélanger les différentes variétés de cucurbitacées et ça vous donne un tiroir caisse...:music:

    - itsme64, je ne dévoile pas mes secrets :p

    mendel_melon_07_1x1.png mendel_melon_07_1x2.png mendel_melon_07_2x2.png

    mendel_melon_07_icon_big.png mendel_melon_07_icon_small.png mendel_melon_07_layer1.png mendel_melon_07_layer2.png mendel_melon_07_layer3.png

    mendel_melon_07_motherplant.png mendel_melon_07_motherplant_icon-big.png

    mendel_melon_08_1x1.png mendel_melon_08_1x2.png mendel_melon_08_2x2.png

    mendel_melon_08_icon_big.png mendel_melon_08_icon_small.png mendel_melon_08_layer1.png mendel_melon_08_layer2.png mendel_melon_08_layer3.png

    mendel_melon_08_motherplant.png mendel_melon_08_motherplant_icon-big.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    Frambel1, pasyjy, bibou4405 et4 autresaiment ceci.
  18. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Les ''distributeurs'' me font penser au pois parfait! ce serait le même type de quête?
     
    Frambel1, pasyjy, thethedhs et4 autresaiment ceci.
  19. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Pfff .. si déçue je suis :cry:
     
    Frambel1, pasyjy, thethedhs et2 autresaiment ceci.
  20. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    [​IMG]
    Au vu de cette image, j'ai pensé "OUILLE ! il va devoir encore tourner le moulin !"
    peut-être qu'il faudra mettre les melons de la première ligne dans le moulin (ce sont les flèches qui m'ont fait penser à cela)
    Exemple :
    melon vert pointu + melon blanc bien rond pour avoir un melon normal (vert avec marbrures plus foncée)
    Et ainsi de suite , toujours en foncion des flèches pour à la fin obtenir ce melon carré sortant tout droit d'un film d'horreur.

    M-Merlin : c'est pas un peu tôt d'annoncer une quête d'Halloween ?
    Ou alors, une quête nuit du frisson? En espérant qu'il faudra pas mettre un grand nombre de plante au moulin.

    Bon ! Suis encore certainement à côté de la plaque:wuerg: comme d'habitudexD

    Bon jeu et merci pour toutes ces images:inlove:

    Merci à tou(te)s les Sherlock de rumeurs:inlove:
     
    pasyjy54, itsme64, Frambel1 et3 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.