Songes Printaniers [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 23 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir M-Merlin tu veux bien dire de chiens et de chats ? :p
    _pas la pluie sur nos fermes j'espère ?:wuerg:xDxD
    "he falls dogs and cats "

    __[​IMG] là au moins ,c'est bien répété ! :p
    chez nous c'est la vache ... mais ce serait un hors sujet ! ;)

     
  2. pasyjy

    pasyjy Expert du Forum

    [​IMG]
    bonsoir tout le monde
    voila m-merlin j'ai bien compris chat et chien :p
    sont y pas mimis ensemble :inlove:
    bonne soirée bon jeu à bientôt
     
  3. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Ben voyons Merlin, tu as pris un coup de chaleur...pour te rafraîchir...je propose te propose une tranche de ces curieux melons...;)


    [​IMG]
    source
    Doc Mendel nous présente 11 de ces Cucurbitacées....
    le melon noir, le melon blanc, le Melon, le Melon vert, le melon noir sphérique, le melon sphérique, le melon cube, le melon cube noir, le melon jour, le melon miel et le melon dragon...source


    [​IMG]
    Source

    Ah le soleil, la mer et le sable chaud...certaines rumeurs laissent penser qu'il est possible d'avoir un calendrier d'été...:D

    Je reviens sur une vigilance d'une quête qui pourrait peut-être commencer demain...(mieux prévenir que guérir) deux mauvaises surprises en une semaine...:oops:

    Bon jeu à tous,
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    : DD
    Avec deux râleurs sur sa branche, Pioupiou tiendra pas très longtemps ! :eek:


    Merci aux chercheurs d'infos et bises à tous : )
     
    astride, pioupiou, hernoine et6 autresaiment ceci.
  5. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    -
    mahou-57 et pasijy, oui, c'est bien ça :p

    Soja64, tu me râleras dessus et inversement, et pioupiou ( qui veut me faire manger des cucurbitacées des plus bizarres :wuerg: ) se mettra des noisettes dans les oreilles :music:

    breedingjun2017_helpcomic01.jpg

    breedingjun2017_helpcomic02.jpg

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Encore faut-il avoir suffisamment de souplesse : D
     
  7. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Ah bon?! On a besoin de chiens et de chats pour bientôt? Je n'étais pas au courant moi :oops:

    Peut-on me tenir au courant de l'état actuel de la branche de Pioupiou? xD
     
    Frambel1, hernoine, Soja64 et5 autresaiment ceci.
  8. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Frambel1, astride, Soja64 et15 autresaiment ceci.
  9. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    -
    lemichelange99...xD
    La branche tient le coup...pour le moment :music:

    treeseedlingjune2017_bahamarama_nutmeg_icon_big.png treeseedlingjune2017_bahamarama_nutmeg_icon_small.png treeseedlingjune2017_bahamarama_nutmeg-plus_icon_big.png

    treeseedlingjune2017_eventtimericon_baha.png treeseedlingjune2017_eventtimericon_mainland.png

    treeseedlingjune2017_mainland_birch_icon_big.png treeseedlingjune2017_mainland_birch_icon_small.png treeseedlingjune2017_mainland_birch-plus_icon_big.png

    treeseedlingjune2017_package1_baha_shoppanel_icon.png treeseedlingjune2017_package1_mainland_shoppanel_icon.png
    treeseedlingjune2017_package2_baha_shoppanel_icon.png treeseedlingjune2017_package2_mainland_shoppanel_icon.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  10. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Ma rumeur personnelle est que les joueurs auront gagné tellement de bananes avec le char qu'il y aura prochainement au moins 2 nouvelles runes qui demanderont chacune au moins 40 bananes.
     
  11. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Mes amis, je me disais que si toutefois la branche venait à casser, j'en ai d'autres en réserve :p

    _treeseedlingjune2017_packages_shoppanels.jpg
    treeseedlingjune2017_newsbg_quest.png

    treeseedlingjune2017_questicon_big.png treeseedlingjune2017_questicon_small.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    Frambel1, pasyjy, Soja64 et6 autresaiment ceci.
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Youpi ! Encore des arbres que je vais pas savoir où caser ! : )

    C'est l'un de mes plus mauvais souvenirs sur ce jeu ! La 28ème noix de coco dont l'ouverture n'est pas validée. Et, à chaque fois que je vais dans le nuage de ma ferme secondaire, ça me rappelle que ma ferme principale n'a pas eu cette ligne à cause d'un biiiiiiiiip de bug de biiiiiip ! -.-

    Pour la peine, je te chourave quelques noisettes (tous les prétextes sont bons). : D

    Merci aux chercheurs d'infos, bon weekend à tous : )
     
  13. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucou Soja64 :)
    C'est vrai que le retour de ce calendrier va raviver quelques mauvais souvenirs :p
    Alors même si c'est un peu tôt pour le répéter n'oubliez pas qu'après chaque ouverture
    de coco il est prudent de passer sur un ou deux terrains et revenir ensuite au calendrier
    juste pour être sûr que l'ouverture aura bien été prise en compte ;)

    Merci aux "rumeurologues" pour toutes ces infos , bonne journée :)
     
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Eléanore, arrête avec ton ton docte que tu utilises partout, en rose fluo en plus, c'est juste un peu gonflant. Ma noix de coco, elle était ouverte, enregistrée comme ouverte dans la journée, malgré plusieurs connexions, et fermée le lendemain.

    On va pas revenir sur ce détail fâcheux, c'est fait, c'est fait. Mais si tu pouvais éviter tes propos maternisants partout, et surtout en rose et en gras, ça serait pas mal !

    Ah ben oui ! J'ai prévenu ... la plaie est toujours ouverte, faut pas s'amuser à aller gratter la croûte.
     
  15. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Si mes propos ne te plaisent pas rien ne t'oblige à les lire,idem pour la couleur etc...de mes posts ;)
    Quant à ce que tu qualifies de propos "maternisants" :eek: je ne fais que répété des explications maintes fois fournies par les modérateurs entre autre :music: , là encore si ça ne te conviens pas ce n'est pas mon soucis.
    Et pour le "docte" alors que dire d'autres joueurs bien plus prolixe que moi dans ce domaine sur ce forum!

    Désolée M-Merlin pour ce petit h.s. mais quand on m'attaque je répond ,et encore gentiment , mais faut pas trop me chercher non plus car je pourrais être bien moins "maternisante" la prochaine fois :p

    Et pour ne pas être complètement hors sujet je trouve moi aussi qu'il y a un peu trop de nouveaux arbres et abris et que la place commence à manquer , mais s'il y des quêtes en rapport comme à presque chaque fois alors pourquoi pas ...

    Bonne fin de journée à tous et à toutes ,bon weekend et pleiiiin de câlinous affectueux :D
    (juste histoire d'accentuer le côté "maternisant" )
     
    Frambel1, astride et Lolo5640 aiment votre message.
  16. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Oh...Que je suis triste de lire ceci :(

    On est ici pour se divertir mes amies alors oublions cette histoire et reprenons le court de ce sujet et justement, pour vous deux et spécialement pour vous deux qui ne voulez pas d'arbres, je vous offre de magnifiques images :p


    [​IMG]

    _treeseedlingjune2017_bahamarama_newsbg.jpg
    _treeseedlingjune2017_mainland_newsbg.jpg
    _treeseedlingjune2017_quest-news_preview.jpg
    treeseedlingjune2017_bahamarama_newsbg.png treeseedlingjune2017_mainfarm_newsbg.png
    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  17. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonsoir M-Merlin :)
    ôôôôh un événement avec...des arbres,comme c'est gentil :D
    J'ai pas le courage de traduire ce soir mais j'ai hâte de découvrir tout ça :p
    Bonne soirée :)

    (je suis sincèrement désolée d'avoir déplu à ce point à Soja64 , d'autant que c'est
    une joueuse que j'aime beaucoup mais on ne peut pas plaire à tout le monde hélas :music: )
     
    Frambel1, pasyjy et cheyenne57 aiment votre message.
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'aime pas trop intervenir sur les terres de M-Merlin (j'ai toujours peur de prendre un flacon de je ne sais pas quoi sur la tête comme celui qui m'a transformé en... bon y'a ma photo en avatar, hein !), mais ici comme ailleurs sur le forum les attaques (de plus lorsqu'elles sont injustifiées) sur d'autres joueurs sont interdites !

    Tu prends donc un avertissement, Soja64. Je te conseille une bonne pommade cicatrisante pour que la plaie ne se rouvre plus à la moindre allusion à ce soucis que tu as rencontré. Je suis sûr que M-Merlin doit avoir ça sur l'une de ses étagères d'ailleurs ;)

    Merci de ne pas revenir sur cette intervention.

    Bons présages à tous :)
     
  19. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    dans les nouveaux arbres on dirait un papa... un palétuvier , ça pousse dans l' eau ça non ? si on le plante dans l' eau on aura une mangrove c' est bon pour la planète et cela évite d' utiliser nos terrains ou on n' a plus de place !!!xD:music:
    Bon jeu
     
    Frambel1, pasyjy, bidochon et3 autresaiment ceci.
  20. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    On peut aussi les planter dans l'abri à requin.

    Bises à tous, merci aux chercheurs d'infos. : )
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.