Songes...d'intersaison! [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 2 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Happy discount day en cours.
    Une idée des prochains colorés à faire ?
     
    gigi2326souri aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Super merci pepsa54
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    https://board-de.farmerama.com/threads/nervenkitzel-des-spiels.112965/

    [​IMG]

    [​IMG]

    Gargoyle Kernit vous défie dans une partie d'Horror Memory !
    Pouvez-vous surpasser l'incroyable mémoire de Kernit et gagner gros dans ce nouvel événement génial ?
    Kernit veut vraiment jouer à un jeu de mémoire d'horreur. Êtes-vous prêts à relever le défi?
    Pour commencer, plantez Toadstool et récupérez les flacons d' élixir vides pendant la récolte.

    Ensuite , préparez des boissons glacées dans le moulin pour lancer le mini-jeu.

    Trouvez maintenant les paires correspondantes - personnages ou arrière-plans - pour gagner des points. Moins il y a de mouvements, mieux c'est !

    [​IMG]

    Pour chaque jeu auquel vous jouez, vous recevrez 35 Star Coins.
    Les pièces bonus dépendent du nombre de coups avec lesquels vous avez terminé la partie.
    Consultez le tableau ci-dessous !

    [​IMG]
    Amanite tue-mouche (TP)

    [​IMG]
    Flacon d'élixir vide (goutte)

    [​IMG]
    Boisson glacée (produit du moulin)

    .................. ..... ................................................ Cacher énigmatique

    [​IMG]
    Fear Bunny -et- chercher Fledernado Ringing Prank / Ringing Prank (+) # 3043

    [​IMG]



    [​IMG]



    [​IMG]
    [​IMG]

    Si quelqu'un veut faire un souvenir : #elf

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]
     
  5. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    https://board-de.farmerama.com/threads/fiesta-mariachi.112994/
    2 de 3 - Événement

    [​IMG]

    Fiesta Mariachi II

    Chant musical enivrant, ce doit être les fabuleuses marques de mariachi en tournée à Farmerama.
    Vivez-le de vos propres yeux et oreilles et participez à un événement inoubliable.

    [​IMG]= Mill

    [​IMG]

    Product Préparez-vous pour la Fiesta Mariachi !
    Plantez des [​IMG]fleurs de crâne sur votre ferme et récupérez des palettes d'artistes et des roses en papier orange
    pendant la récolte . Vous en avez besoin pour installer les statues ! statues? Oui! 8 groupes de mariachi ont besoin de votre aide pour ériger leurs statues. Choisissez d'abord un matériau - chacun a des exigences et des récompenses différentes - puis commencez à construire.[​IMG][​IMG]




    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    [​IMG]

    Tant que vous n'avez pas livré d'objets à la statue, vous pouvez toujours changer de matériau.
    Chaque statue se compose de cinq tâches.
    Complétez chacun d'eux pour obtenir des récompenses.

    [​IMG]

    Vérifiez à nouveau les exigences ici et livrez facilement les articles en cliquant sur le bouton.
    Une fois qu'une statue de groupe de mariachis est terminée,
    vous pouvez passer au groupe suivant et les aider à impressionner leurs fans !
    Vous avez terminé toutes les statues ?
    Super! La Fiesta Mariachi a été un grand succès et vous avez remporté tous les grands prix.
    Aie du plaisir avec ça!

    [​IMG]

    #3138

    J'ai consulté la FAQ de l'événement de février 2022 : Fiesta Mariachi

    [​IMG]
    Danse enivrante


    [​IMG]
    Décorations illuminées


    [​IMG]
    Offrandes somptueuses

    Source
     
  6. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    https://board-de.farmerama.com/threads/molchis-geburtstag-i-iii.113010/
    Anniversaire de Molchi I-III

    Quête du week-end
    C'est l'anniversaire de Molchi dans cette série de quêtes du week-end ! Son père Max prépare une fête pompeuse, mais rien ne se passe comme prévu... Découvrez toutes les pièces et gagnez de fabuleuses récompenses !


    [​IMG]

    Description de la quête I : Aujourd'hui, c'est le grand jour de Molchi ! Son père Max organise une fête d'anniversaire avec tous les accompagnements : "Gâteau, décorations, cadeaux, invités..." "Où tu fêtes ça ?" "Dans la clairière !" "C'est bien que je sois en vacances" Orla murmure.

    [​IMG]
    Description de la quête II : "Où suis-je ?" Max sort prudemment de la machine à voyager dans le temps. « C'est la ferme, mais c'est tellement… sale ! Et ça pue comme un troupeau de chèvres non lavées. » « Comme c'est scandaleux ! » bêlent les chèvres. "Ce n'est pas nous, c'est l'usine de Borsty !"

    [​IMG]

    Description de la quête III : " Suis-je en retard pour la fête de Newt ? " Lenny tapote Max sur l'épaule. "Pas de panique, tu as encore - haha - tout le temps du monde !" Puis Max est parti en un éclair. Il doit organiser une fête et n'a pas de temps à perdre !
    [​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]= arthropodes [​IMG]= poissons [​IMG]= oiseaux

    ................................................

    Nous avons joué ce mécanisme d'événement (élevage WE) en février 2022 à Farbenfreude I-III . J'ai regardé l'ancienne FAQ
     
  7. seralian

    seralian Novice du Forum

    15-21 septembre


    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    [​IMG]
     
  8. fm7516

    fm7516 Padawan

    Bonjour à tous,
    Demain babyboom de 10h à 22h
     
    mimi201100 et thethedhs aiment cela.
  9. alicoco

    alicoco Auteur en herbe

    bonjour tout le monde
    merci pour l'info
     
  10. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour

    Une opération Joyeux jour de promos aura lieu le lundi 19 septembre de 10h à 22h

    Avons nous le type des animaux colorés de la prochaine quête colorée après le 19/09 ?

    Merci
     
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Tout ce que j'ai vu passer pour le moment, ce sont des rumeurs pour un nouvel animal à colorer ... mes motels vont rester vides.
     
    jejedu67 et erwann690 aiment cela.
  12. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Ok merci.
     
  13. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Quelques images du prochain évènement du 22/09 sur baha

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG] À quoi serviront ces statues dans l’événement?


    Que nous disent les paniers d’événements sur cet événement ?
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]Fête des potins de la ferme du sorcier| Page 71 | Farmerama FR
    Menu:

    Kandurina Jones retourne au Temple des serpents pour retrouver son chapeau perdu - mais elle a peur des serpents! Aidez-la et mettez en lumière les trésors de la reine des serpents!

    Récupérez les trésors de la reine serpent et récupérez le chapeau de Kandurina. Choisissez l’une des deux cartes, plante [​IMG]et[​IMG]plante. Selon votre choix, vous recevrez une boussole ou un couteau de poche de reconnaissance. Combinez-les avec une carte au trésor dans le moulin pour créer vos plantes.
    Passez devant l’usine et les dépliants pour passer à autre chose et gagner des récompenses pour une partie de l’événement.
    Ensuite, préparez la deuxième plante afin que vous puissiez terminer les tâches.


    Par contre, je n'ai rien trouvé sur le prochain élevage:sleepy:

    Bonne soirée à vous
     
  14. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Coucou tous
    https://board-de.farmerama.com/threads/trautes-gruselheim.113419/
    [​IMG]

    Sweet Scary Home Les


    fantômes et les goules aiment aussi les habitations confortables. Arachnaphoebe est là pour vous aider à le configurer.
    Préparez-vous pour du plaisir effrayant et des récompenses.

    Construisez trois maisons effrayantes pour vos résidents du monde de la pleine lune !
    Choisissez une maison et livrez les éléments nécessaires pour commencer la construction.

    Au fur et à mesure que la barre se remplit pour chaque maison hantée, vous recevrez des récompenses effrayantes.
    Étape par étape, vous construisez vos bâtiments pour compléter l'événement.
    Construisez trois maisons hantées, sélectionnez un bâtiment pour en savoir plus et livrez les matériaux demandés.
    Chair d'oie. Ce bâtiment brille dans toute sa splendeur. Prêt pour la suite ?

    [​IMG]= TP

    [​IMG]= chute

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Autocollant d'événement :
    [​IMG] La source
     
    Dernière modification: 30 septembre 2022
  15. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

  16. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    euh! ici, on n'a jamais de date précise. ce sont des "prédictions";)
    ce mois-ci, en tout casxD
    voir le calendrier
    Bon jeu
     
    erwann690 et thethedhs aiment cela.
  17. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    https://board-hu.farmerama.com/threads/varázslóinasok-farmos-pletykapartija.22406/page-81

    Bonjour mes amis!:)
    Ce matin une affiche a été collée dans la petite ville :
    « Chaton perdu » Qui reconnaît cet animal ?
    Il ressemble à un chat, mais plutôt à une espèce sauvage :musique:
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    [​IMG].
    Mais tu es avec nous depuis longtemps, l'animal que tu as trouvé fait partie du dernier secret. :)
    Son résident est l'ocelot, ou chat panthère en hongrois. Vous pouvez lire tout ce que :)

    [​IMG]


    vous pouvez à ce sujet ici:) (cliquez sur le mot vert ici pour l'info)
    Je me demande si nous l'obtiendrons pour la ferme ou pour le baha ?

    Cher Merilin, pourriez-vous nous dire où nous pouvons accueillir l'ocelot et s'il sera végétarien comme la plupart de nos pauvres prédateurs ?
     
    youyou51, isarem, erwann690 et2 autresaiment ceci.
  18. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Maison douce, maison effrayante
    J'ai trouvé une autre photo : [​IMG]Laquelle des trois maisons voyons-nous ? Le graphiste dépeint cela comme une maison d'oiseau, c'est très mignon :RÉ
    … Va-t-on livrer les matériaux de construction de la grange ou la tâche ne demandera-t-elle que des produits événementiels ?
     
    youyou51, isarem, Lolo5640 et4 autresaiment ceci.
  19. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour y a un joyeux jour de promo en cours. Une idée sur le prochain elevage?
    Merci aux chercheurs d'astuces...
     
    Lolo5640 aime votre message.
  20. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    [​IMG]

    Pour le prochain évènement: J’ai rêvé de 20 000 sous la mer
    ou était-ce le Dr Jeckyll et M. Hyde?


    [​IMG]
    Et ces paniers étaient à blâmer pour cela, où ils sont déjà jugés pour la prochaine fois.
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Cela ressemble presque à des pièces d’un sous-marin, n’est-ce pas?
    [​IMG][​IMG]
    Probablement pas mais je connais ce personnage et son ami souriant.
    [​IMG]
    Ah maintenant, il est clair qu’il était là, il y a a longtemps Et la maison en arrière-plan ressemble à un château en Transylvanie.

    J’espère que ce lapin peut gérer l’électricité
    https://board-de.farmerama.com/threads/gerüchteküche-zum-plaudern-und-spekulieren-iii.109198/page-180#post-5301226
    Cet événement sera similaire à l’expérience ratée
    [​IMG]de Mystery Science Lab 2000
    [​IMG] Prison breakout
    [​IMG] Évadez-vous du laboratoire
    [​IMG] de Lenny Formule oubliée
    https://board-de.farmerama.com/threads/gerüchteküche-zum-plaudern-und-spekulieren-iii.109198/page-184#post-5302036

    Prochain élevage: J'ai fouiné un peu partout sur les forums étrangers et voilà ce qu'il en est !:music:

    Jusqu’à présent, les nouvelles sont que l’événement de reproduction sera dans la zone de la pleine lune. Les rumeurs disent qu’un nouvel animal pourrait être introduit pour la reproduction. Il n’est pas certain que l’animal restera dans le jeu ou non.

    Pour ma part, je n'ai pas pris de risque et je l'ai chargé entièrement, en mammifère ou peut-être attendre l'évènement, à voir !;)

    Bon jeu à vous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.