Songes des jours d'hiver... [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 5 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    merci encore aux chercheuses et chercheurs.
    Des myosotis dans ce panier garni ?
     
    chabadette, clo854, Sushi0 et5 autresaiment ceci.
  2. Frytka2012

    Frytka2012 Novice du Forum

    BONNE ANNEE;)
    Merci pour les infos;)
     
  3. nana1954

    nana1954 Légende vivante du forum

    bonjour :)
    merci pioupiou pour tes recherches et le temps que tu as consacré pour nous :)
     
    chabadette, clo854, Sushi0 et9 autresaiment ceci.
  4. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    5 "baies de goji" et 5 "anaconda" pour nourrir les hyènes si l'info est exact je n'ose pas imaginer le prix de la hyènes au marché j'ai déjà du mal a faire mon stock d'anaconda :) et dans la prochaine quête des abris géant des arbre a engrais "géant aussi" un arbre a drop et a fleurain seraient a gagner ainsi qu'un animal de compagnie je pense que si tous ces dire sont exact la quantité de SM devrait être astronomique.

    je croise les doigts que la rumeur au moins pour l'arbre a fleurain se concrétise pour beaucoup de joueur ne l'ayant pas déjà.
     
    chabadette, clo854, Sushi0 et11 autresaiment ceci.
  5. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    Le prix et
    le nombre d'heure pour fabriquer une nourriture , c'est complètement, loufoque , absurde, insensé, etc... :wuerg:

    .
     
    chabadette, clo854, Sushi0 et8 autresaiment ceci.
  6. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour M-Merlin,
    Je te souhaite une bonne année, une bonne vue pour effectuer tes recherches que tu nous fait partager.
    Merci à pioupiou pour tout le travail fourni, le temps passé à fouiner, collecter les infos... pour nous en faire profiter et rendre le jeu plus agréable.
    Encore Bonne année à tout le monde, bonne santé. Ménagez vos articulations pour les petits clics à venir, et surtout bonnes quêtes. Amusez-vous bien.
     
    chabadette, clo854, Sushi0 et6 autresaiment ceci.
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pioupiou : )

    Merci pour toutes ces recherches depuis des mois. Tu peux aussi faire comme beaucoup d'entre nous : venir les mains dans les poches pour commenter les trouvailles de certains.
    Gros poutous, ma Pioupiou. : ))

    Argh ! :eek:

    Re-argh ! :eek:


    Bonne journée, bises à tous, merci aux dénicheurs d'infos. : )
     
  8. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonjour
    j ai lu ça ds evenements pour la nourriture du lynx
    • Après l'évènement celle-ci sera composée de 20 Orties plus 3 Glands et ne pourra être produite qu'au moulin de la ferme.
    • Toutes les nourritures pour lynx produites pendant l'évènement seront conservées.
    bon jeu
     
  9. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonjour
    si je ne me trompe pas jagaillard et Soja64 parlaient de la Hyène pas du Lynx jeannotdu69 et cela me fait soucis aussi
     
  10. .ninette.

    .ninette. Padawan

    alors, déjà que je ne veux pas produire d'anaconda pour ne pas tuer des poules et des lapins, s'il faut tuer des poules et des lapins pour ensuite tuer des anacondas, ce sera sans moi les hyènes, tant pis.
    ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais cru comprendre que les chiens, loups, renards, lions et autres fauves étaient devenus végétariens parce que justement les joueurs n'aimaient pas les anacondas pour cause de génocide alors des hyènes mangeuses d'anacondas, ça manque de sens.
     
    chabadette, clo854, itsme64 et4 autresaiment ceci.
  11. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello ,

    Il faut faire très attention aux mots que l'on emploie.
    Génocide n'est pas du tout approprié pour parler d'animaux qui mangent d'autres animaux, c'est la nature, la vie, c'est comme ça.
    Tu es sûrement végétarienne, chose que je respecte absolument.
    Les animaux sont toute ma vie, mais je trouverai normal que les loups mangent des moutons, les martins-pêcheurs, des poissons ect..

    Sinon, si l'info est exact, et que les hyènes mangent 5 anacondas, je rejoins Soja dans son argh :eek:
    J'attends d'avoir la confirmation.

    Pour pioupiou, merci pour tout, tu as bien raison de lever le pied : )
     
  12. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    tu ne tues que des lignes de code, hein... : DDD

    ps
    faudrait aussi éviter d'employer le mot "génocide" à tort et à travers

    pps
    ceci dit, j'aimerais bien qu'on respecte davantage mes poules, lapins et anacondas virtuels mais chèrement obtenus

    ppps
    bien sûr, t'es au moins végétarienne IRL, ninette, hein ?
     
  13. .ninette.

    .ninette. Padawan

    Hello, Cornegidouille et Nalla.
    alors, non, je ne suis pas végétarienne et oui, je trouve tout à fait normal que dans la vraie vie, les carnivores mangent d'autres animaux pour survivre, c'est le cycle de la vie (dont je considère d'ailleurs, qu'on fait partie et qu'on peut donc le cas échéant, devenir des proies pour les grands carnivores si on n'a pas un minimum de bon sens, ce n'est pas de la méchanceté ou de la sournoiserie de la part du tigre, requin ou autre prédateur mais ça, c'est un autre débat).
    je parlais d'un génocide farmeramien et je suis désolée si mon humour est tombé à plat. mais comme je parlais de tuer des lapins et des poules tout à fait virtuels, j'ai supposé que le 2 eme voir 3 eme degré était évident. apparemment, non. je vous présente toutes mes excuses pour ça.
     
  14. mvvm1

    mvvm1 Apprenti du Forum

    t'inquiette ninette,
    un gros soucis cela dit c'est que pour moi une hyène doit manger comme l'anaconda hors j'y crois pas il y aura plus d'animaux dans les ingrédients d'une nourriture. ils le font pas pour les lions les belettes ect ....
    Je pense pas que ce soit grave puisque de toute façon il y jamais eu de hyène dans les fermes IRL alors elles peuvent bien manger des coquelicots et faire des prouts arc en ciel.
    vive zoorama !! ah oups
     
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour les chercheuses et les chercheurs.

    Bonne et heureuse année à toutes et tous :)

    Quelqu'un sait quels sont les animaux qui seront colorés dans la prochaine quête s'il vous plait ?

    Bonne journée
     
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    On a parlé de caméléons, d'abeilles et de grenouilles y'a quelques temps ... d'après les images plus récentes que ces spéculations ça sera plus large que ça

    Réponse vers 10h
     
  17. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Moi je veux pas dire, mais les images de Pioupiou dans le topic de l'automne, ça montrait toutes les catégories ... et ça se vérifie avec la FAQ qui vient de sortir.

    Bises à tous, merci aux dénicheurs d'infos (et poutous à Pioupiou). : )
     
  18. fermeolympe

    fermeolympe Auteur en herbe

    un petit coucou pour souhaiter a toutes et tous une tres bonne année une super santée
    merci a notre bel oiseau et notre petit ecureuil pour les recherches cela nous aident vraiment
    pour ces deux mignons une bonne année , santée il en faut pour faire toutes ces recherches
    je n'ecrit pas souvent mais vous lire est mon petit rayon de soleil
    biz a toutes et tous
     
  19. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Je n'ai pas de visions concernant la nourriture des hyènes ...pour le rhinocéros non plus d'ailleurs :sleepy:
    Qui a dit a que je ne servait à rien? -.-

    _stableseedlingmay2017rhino_news.jpg _stableseedlingmay2017rhino_news_package.jpg _stableseedlingmay2017rhino_news_quest.jpg rhino_stable_00_regular_icon.png rhino_stable_00_regular_icon_big.png rhino_stable_00_regular_icon_small.png
    stableseedlingjan2018rhino_news-bg.png stableseedlingjan2018rhino_news-bg_quest.png
    stableseedlingjan2018rhino_questicon_big.png stableseedlingjan2018rhino_questicon_small.png stableseedlingjan2018rhino_shopicon-package_big.png stableseedlingjan2018rhino_shopsalepanelicon_big.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin


     
  20. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Le rhinocéros ? Il va manger huit hyènes ! : DDD

    Bises, Merlin ... et tous. : )
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.