Songes des jours d'hiver... [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 5 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    voici un lucane ou cerf-volant :

    [​IMG]
    il est mimi non ?
    Bon jeu
     
  2. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Il est beau, ton lucane, Bibou :inlove: Je n'en avais jamais vu d'aussi coloré !!

    Dommage qu'il n'y ait pas qq chose avec pour se rendre compte de sa taille. Parce que je suis sûre que nos copains fermiers qui ne connaissaient pas ne se doutent pas de la taille que ça peut faire !!
     
  3. Fab25150

    Fab25150 Novice du Forum

    Bonjour à tous.

    Sur le forum anglais, on nous parle d'un domaine spécial pour l'évènement de Pâques.

    [​IMG]

    Bon dimanche à tous les fermiers.
     
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pour se rendre compte de la taille, c'est facile : c'est gros comme un hélicoptère et ça fait un bruit de tondeuse à gazon ... et ça vous poursuit et ça vous rattrape (et pourtant je cours vite, surtout quand j'ai peur). :wuerg:

    On est phobique ou on l'est pas.
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    un tit exemple de taille :
    [​IMG]
    C'est pas ma main (heureusement ! ! ! !:wuerg::oops:);)

    Merci à tous (toutes) pour vos recherches:inlove:
    et les belles images:inlove:

    EDIT : image : capture de la vidéo
    (si vous regardez la vidéo, vous verrez à la suite une émission . Et la taille de certains insectes:wuerg:);)
     
    Dernière modification: 11 mars 2018
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Hernoine : )

    Il y a quelques années, au cours d'une visite des îles anglo-normandes, je suis allée dans une serre tropicale. Des orchidées superbes et, en liberté dans la serre, des papillons grands comme des draps, des phasmes et des sauterelles longs comme mon avant-bras et des scarabées qui devaient bien peser 500 grammes.

    Un cauchemar éveillé. :wuerg:

    Rien qu'en évoquant ce souvenir, j'ai envie de courir comme une dératée en hurlant ! Et je te parle pas des araignées ... mais elles étaient derrière des vitres. Tant mieux, sinon là je crois que j'en aurais fait caca partout. J'ai beau avoir reçu une bonne éducation, mes sphincters ont des limites.
     
  7. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Sympa ta balade
    Soja64 o_O

    compoundmar2018_dewdrop_icon-small.png compoundmar2018_dewdrop_icon-big.png compoundmar2018_snowflake_icon-small.png compoundmar2018_snowflake_icon-big.png

    compoundmar2018_shopsaleicon_dropitem.png

    compoundmar2018_dewdrop_package50.png compoundmar2018_dewdrop_package100.png compoundmar2018_dewdrop_package200.png

    compoundmar2018_snowflake_package50.png compoundmar2018_snowflake_package100.png compoundmar2018_snowflake_package200.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  8. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Brrr, les araignées, même derrière une vitre, je peux pas :eek:

    Ta balade cauchemardesque, ça me rappelle un soir où je suis allée dans ma cuisine sans allumer la lumière et où j'ai senti comme un cheveu sur ma figure. En allumant la lumière sans m'autoriser à paniquer parce que c'était pas possible que ce soit le pire de mes cauchemars, j'ai réalisé que c'était encore pire que ça : il y avait des dizaines et des dizaines de petites araignées qui pendaient du plafond !!!!! Et moi, j'étais passée au milieu de ça et j'en avais plusieurs sur moi !!! L'horreur totale !!!
    Et le lendemain, quand j'ai envoyé ma mère au casse-pipe, elles avaient toutes disparu ! (ça m'a pas empêchée de mettre du produit partout, même si j'aime pas ces trucs-là. Mais bon, y a des limites !)

    Pourtant, les autres bébêtes ne me dérangent pas. Je ne compte plus les sauterelles, souris, libellules, oiseaux et lézards que j'ai sauvés des griffes de mes chats. Le dernier en date, c'était une pipistrelle toute mignonne hier soir :inlove::inlove:
    Même un mille-pattes, s'il fait que passer tranquillement à côté de moi, ça va. Mais les araignées, quelle que soit la taille, ça me rend malade :wuerg:

    Voilà, c'était le 1/4 d'heure hors sujet de l'horreur ! Désolée Merlin ;)
     
  9. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Sympa ta cuisine
    InTheTardis o_O


    compoundmar2018_basket1_small.png compoundmar2018_basket1_medium.png compoundmar2018_basket1_big.png

    compoundmar2018_basket2_small.png compoundmar2018_basket2_medium.png compoundmar2018_basket2_big.png

    compoundmar2018_basket4_small.png compoundmar2018_basket4_medium.png compoundmar2018_basket4_big.png

    compoundmar2018_basket3_medium.png compoundmar2018_basket3_big.png

    _compoundmar2018_news_ui_baskets.jpg

    compoundmar2018_news_bg_baskets.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  10. Fab25150

    Fab25150 Novice du Forum

    Bonsoir à tous les fermiers

    [​IMG][​IMG][​IMG]

    L'arrivée prochaine d'un nouvel abris ???? Source Forum anglais.

    Bonne nuit à tous ....
     
  11. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez,Oyez,

    Sympa ton oiseau
    Fab25150 :p
    Bon, tout ceci est confirmé... D'autres que moi préparent potions et philtres magiques :sleepy:
    Gare à vos estomacs :wuerg:

    compoundmar2018_springnectar_icon-tiny.png compoundmar2018_springnectar_icon-small.png compoundmar2018_springnectar_icon-big.png

    _compoundmar2018_helpcomic.jpg
    compoundmar2018_helpcomic-bg.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  12. Fab25150

    Fab25150 Novice du Forum

  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    C'est pas toi qui nous a annoncé un éventuel terrain spécial pour une quête à Pâques ? Elles seront peut-être là, les canalisations.


    Bonne soirée à tous et merci aux dénicheurs d'infos (poutous à Pioupiou et à Merlin, bien évidemment). : )
     
  14. isarem

    isarem Pilier du Forum

    Ce sera sûrement sur le terrain en construction qui sert de temps en temps pour des quêtes spéciales.
     
    chabadette, cheyenne57 et thethedhs aiment votre message.
  15. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Et ce que Fab prend pour des canalisations, ce serait plutôt la délimitation de parcelles à débloquer.
     
    chabadette, cheyenne57 et thethedhs aiment votre message.
  16. isarem

    isarem Pilier du Forum

    possible...
     
    chabadette, cheyenne57 et thethedhs aiment votre message.
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'aime pas ce terrain, j'ai le sentiment de ne pas avancer ... Ca serait pour quel évènement ? Pâques ?
     
    chabadette, cheyenne57 et thethedhs aiment votre message.
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Dans le lien de Louluop qui mène vers le forum anglais, on parle d'un parc d'attractions pour avril.
     
    cheyenne57, thethedhs et gegekaios aiment votre message.
  19. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Merlin, rends toi à l'évidence...Tout le monde se moque que d'autres viennent sur tes terres afin d'y préparer des mixtures avec peut être même tes propres semences :sleepy:
    Pour le coup, je vole sur la branche à Pioupiou pour bouder un brin :p

    _compoundmar2018_news_ui_event.jpg compoundmar2018_news_bg_event.png

    flowerpot.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  20. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Mais non, Merlin, on s'en moque pas. Boude pas, va !

    Mais on aime bien aussi les potions de Machin-Chose et Truc-Bidule, parce qu'elles font gagner de beaux cadeaux, en général :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.