Songes des jours d'hiver [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 26 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Je vous ramène des infos d'un voyage européen sur dos de chamea..euh, juste des liens, sur des dos de lien!

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens la déco empilable sur l'event anniversaire >:(:cry:

    Source



    EDIT:

    J'ai du nouveau :


    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]


    Donc bonjour l'abri à axolotl !
     
    Dernière modification: 2 janvier 2017
    Frambel1, triana59, itsme64 et6 autresaiment ceci.
  2. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Les fêtes sont bien passées maintenant et de tout les côtés les images fusent...


    [​IMG]
    source


    Bonjour lemichelange99, voici le lien de mon précédent post sur l'axolotl ou salamandre du Mexique du 20/12...

    [​IMG]
    Source
    L’évènement aura lieu du 11 au 17/1

    [​IMG]

    Kielius252 à mis des croquis en mouvement...
    A ce jour il s'agit uniquement de son imagination...
    Il fait allusion à nouveau à un item empilable...rumeurs...ou pas
    Ben c'est mal parti pour moi ayant souhaité pour cette nouvelle année de belles lignes qui permettrais de lover mes nouveaux items sur des nuages plutôt que mon jardinet...:(

    Merlin la neige manque alors tu peux arrêter de faire de la luge... avec ton grand âge...;)

    Bon jeu à tous
     
  3. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour O☃•☆•.☃.•✲ ★•☆★O✲ ☃★•☆★O✲O☃•☆•.
    O☃•☆•.☃.•✲ ★•☆★O✲ ☃★•☆★O✲O☃•☆•
    je viens souhaiter mes voeux dans cette section que je parcours tous les jours
    Je remercie modos et tous les joueurs pour leurs informations que j y trouvent .
    je vous souhaite as tous une vraiment bonne année 2017mais surtout une très bonne santé et pleins de bonnes choses a chacun chacune
    ma ferme est ouverte a tous pour une bonne tasse de café ainsi qu une bonne tarte mes pommes que je récoltent sont très bonnes
    _☆
    ____________☆**☆
    __________☆ * ☆* ☆
    _________ ☆♥ *☆*♥☆
    ________☆*♥ (☆) ♥ * ☆
    _______☆*♥ *(*☆*)*♥* ☆
    ______☆*♥☆*(** ☆**)♥*☆
    ___________▓▓▓_______.
     
  4. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum


    Oups désolé, je n'avais pas fouillé plus loin que cette discussion pour voir si c'était déjà là,

    Bon jeu!
     
  5. =kalina=

    =kalina= Novice du Forum

  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    D'après le lien de Kalina, le Recyclomat va fonctionner avec plantes et produits et la prochaine quête élevage concerne les catégories mammifères et oiseaux (si je comprends bien les images en polonais). Merci Kalina.
     
  7. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    6ème événement Nublon du 6 au 9/1/2017


    [​IMG]

    D'après une synthèse encore approximative de Kielius252,
    Nous ne pourrions pas mettre cette fois dans le recyclomat, ni les fruits d'arbres, ni les produits d'artisanat et d'horreur ainsi que les outils...
    Ainsi nous serions limité aux plantes, animaux et produit de la ferme...


    [​IMG]

    Il est possible de s'attendre à un nouveau supermarché permanent avec une nouvelle monnaie....
    Soit une extension du magasin des articles de la ferme ou d'un nouveau magasin à la place de l'ancien sir-Deschamps mais ce n'est pas encore arrêter...
    Il est probable que cette nouvelle monnaie soit utilisable dans l'avenir pour d'autre évènements périodique...

    [​IMG]
    Comme chaque évènement il sera possible d'acheter batteries, poussières, fragments...


    Il va donc falloir attendre la FAQ de demain en matinée pour avoir plus de précisions et certitudes bien-sur...

    Je te remercie lemichelange99 ;)

    Bon jeu à tous,
     
  8. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    [​IMG] [​IMG]
    source Google images​

    Acacia et mimosas pourrait être nos plants pour l'évènement "arbre en folie" du 17/1 au 19/1/2017

    Notre Merlin étant peut-être en rééducation chez un autre druide...après une chute de luge...
    Kielius252 nous préparant certainement en images des évènements à venir...
    De source anglaise se sont les seules rumeurs proches que je peux ramener...
    Des rumeurs pour une st Valentin avec peut-être une ligne de nuage et 4 items à placer...
    Mais des cailloux (en forme de cœur) comme drops...Pas très romantique et une plante qui aurait la forme d'une boule d'amour...
    J'attends les images...

    Bon jeu à tous
     
  9. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Depuis mon retour de mission, je n'ai plus de visions :sleepy:

    Je suppose que cela reviendra...

    Je passais simplement pour vous présenter mes vœux pour cette nouvelle année.
    Qu'elle vous apporte, à vous et tous ceux qui vous sont proches la réussite, la santé et la prospérité :inlove:

    Bonne année à tous :)

    M-Merlin
     
  10. Stoneyes

    Stoneyes Auteur en herbe

    Merci M-Merlin ! :D
    Je vous souhaite la même chose ainsi qu'à votre famille et surtout continuez de nous faire sourire avec des yeux d'enfants, toujours émerveillés de vous lire.
    Bonne année aussi à tous les Modos !!
    Et enfin, je souhaite une meilleure année à tous, à tous les fermiers, mes voisins inclus. :p
     
  11. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir Merlin,

    bonne et heureuse année à toi aussi.

    Nous espérons bien vite le retour de tes visions.

    Ta boule de cristal broie du noir ?
    [​IMG]

    Nous t'en proposons une plus transparente : le côté obscur s'en ira et ... que la force soit avec toi :
    [​IMG]

    Alors à bientôt pour de nouvelles visions !
     
  12. =kalina=

    =kalina= Novice du Forum

  13. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Un grand merci pour tes vœux Merlin...excellente année à toi...

    Et oui pendant que la boule de Merlin reste opaque...
    kielius252 commence ces montages...
    Une certaine Madame Starza doit-être le nom de sa voyante allemande...
    Celle-ci commencerait à lui murmurer des bribes...
    Qu'il pourrait bien y avoir de l'amour dans l'air au mois de février...
    Évidement, il n'y a qu'à regarder la boule que Kalina a rapporté...
    Une fête romaine...évènement lié à un Martyr chrétien...
    Pourrait-il s’agir de Valentin...voilà peut-être pourquoi des drops de pierre en forme de cœur...
    Affaire à suivre...
    Il serait assez judicieux de ressortir ses abris à paon... un évènement paon néon que l'on retrouve dans un des trois cœurs pourrait apparaitre en mars...

    [​IMG]
    Source image
    Bon jeu à tous,
     
    Dernière modification: 7 janvier 2017
  14. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Le 2ème cœur de Kielius252 évoquerait bien un évènement paon en février...
    Le 3ème cœur ferait plus allusion à l'évènement néon du mois de mars...
    Certaines rumeurs présenteraient un évènement néon avec la grenouille-le chien et la chauve-souris...:sleepy:
    Il serait à nouveau cruel de nous redemander des grenouilles...:mad:
    J'opterai plus pour une culture de myrtilles(3/nourriture) et la sortie des abris paon...(plus cohérent)...:)

    Pour Mémoire...dans un peu plus d'une semaine, l'évènement arbre en folie... avec l'acacia et le mimosa...

    Bon jeu et bon dimanche à tous,
     
    =kalina=, -carey-, Frambel1 et7 autresaiment ceci.
  15. bondire

    bondire Apprenti du Forum

    Merci pioupiou pour les infos, passez une bonne soirée ainsi qu'une semaine pleine de sourires :);):)
     
  16. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Merci à toi bondire c'est bien motivant :)

    Voilà le 3ème grand évènement animaux colorés...
    Du 11/1 au 17/1/2017

    [​IMG]

    Un peu curieux comme choix d'image...cela ressemble plus à la fin de l'été avec les moissons qu'un évènement hivernal...
    2 catégories d'animaux sont cette fois demandées: oiseaux et mammifères...

    [​IMG]


    L'amélioration de l'abri aigle et moufette seraient des récompenses...
    Nous devrions bien avoir un atelier à bougies parfumée ainsi que celui de stylo plume...


    [​IMG]

    Un évènement Baby-Boom du 12 au 14 janvier...supposition?...

    En tout cas nous attendons la FAQ demain dans la matinée...
    source

    De plus en plus l'évènement élevage de paon se précise....Peut-être en mars...(forum anglais)


    [​IMG]


    source

    Si l'évènement néon se précise avec comme animaux la grenouille-le chien et la chauve-souris, je crois qu'il va falloir que je cours très vite sinon c'est moi qui vais finir lapidé avec les cailloux destinés à Valentin...:p

    Je pense que c'est bien suffisant pour aujourd'hui...

    Bon jeu et bonne journée à tous,
     
  17. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Un coucou à tous pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2017 et qu'elle vous porte bonheur, joie, amour et santé à vous et vos proches, à tous ceux que vous aimez et que vous avez dans votre cœur , qu'elle soit pour vous une belle réussite dans tous les domaines....
    Bonne et heureuse année
    Amitié
    /Fram
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour, Bravo, et Merci pour toutes ces infos...
    Si avec tout ça on ne démarre pas mieux les évènements !!! ;););)

    Bonne journée :inlove:
     
  19. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Merci à toi thethedhs ! Je te souhaite une très bonne année !:)
    Également une très bonne année pour toi Frambel !:)

    Ce matin nous attendons la FAQ de la quête évènement animaux en folie...
    Un évènement "Nuit de la frisson" est attendu jeudi 12/1 et du 17 au19/1...
    l'évènement arbre en folie avec pour nouveaux plants l'acacia et le mimosa...
    Il devrait y avoir également une amélioration de l'arbre d'or... [​IMG]source

    Bon jeu à tous,
     
  20. =kalina=

    =kalina= Novice du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.