Songes des jours de printemps [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 21 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    quete sur le terrain special
     
    cheyenne57 et thethedhs aiment cela.
  2. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Oh mes visions sont exceptionnelles! J'ai enfin tout compris :D
    Regardez plutôt :music:

    soccerevent2018_customization_ui_fullscreen.jpg soccerjun2018_helpcomic_p1.jpg soccerjun2018_helpcomic_p1_bg.png soccerjun2018_helpcomic_p2.jpg soccerjun2018_helpcomic_p2_bg.png soccerjun2018_helpcomic_p3 (1).jpg soccerjun2018_helpcomic_p3_bg.png soccerjun2018_news_bg.png soccerjun2018_news_preview.jpg soccerjun2018_playfield_bg.jpg soccerjun2018_playfield_preview.jpg

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    C'est un peu tard pour mettre ça après la publication de la FAQ :eek:
     
    Eléanore-Fermière et thethedhs aiment cela.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Les 14 potions Merlinnesques enfin dévoilées
    [​IMG]
    N'oubliez pas d'en prendre une par jour:wuerg:.
    Bon jeu
     
  5. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    Je ne connais rien au foot , je ne regarde jamais le foot à la télé, je suis allée une seule fois dans un stade il y à très très longtemps et j'ai failli avoir un tympan explosé et me faire écraser par un très gros monsieur supporter qui m'est tombé dessus (un peu trop de bière peut-être) et voilà que maintenant je vais faire une partie de foot virtuelle ??? mais qui l'eût cru !!!!! xDxD
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Ouais;)........... OK;).........Mais comme de toutes façon y a pas de terrain à préparer;).......... apprécions les images;););)...
     
  7. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Ah...
    jejedu67, on ne cessera jamais de le dire: il faut lire les FAQs sauf qu'à moi, on ne me l'a pas dit donc, je ne le fait pas :wuerg:
    Chuuut, on ne dit rien hein :p

    378.png 378_thumbnail.png

    labyrinthjun2018_key_icon-big.png labyrinthjun2018_key_icon-small.png

    labyrinthjun2018_map_icon-small.png labyrinthjun2018_map_package100.png labyrinthjun2018_map_package250.png labyrinthjun2018_shopsalepanel-dropitem.png labyrinthjun2018_map_package400.png

    labyrinthjun2018_map_icon-small.png labyrinthjun2018_buybasket_icon.png

    labyrinthjun2018basket1_big.png labyrinthjun2018basket1_medium.png

    labyrinthjun2018basket2_big.png labyrinthjun2018basket2_medium.png labyrinthjun2018basket2_small.png

    labyrinthjun2018basket3_big.png labyrinthjun2018basket3_medium.png labyrinthjun2018basket3_small.png

    labyrinthjun2018basket4_big.png labyrinthjun2018basket4_medium.png labyrinthjun2018basket1_small.png

    labyrinthjun2018_newsbaskets_bg.png labyrinthjun2018_news_baskets.jpg soccerevent2018_customization_ui_fullscreen.jpg

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin

    PS: Hey, je rigole hein! N'allez pas faire un rapport aux cyborg sinon, je vais finir en sauce moi :wuerg:
     
  8. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    J'ai la tête dans les nuages...C'est beau :inlove:

    labyrinthjun2018_cloud_bg.jpg

    labyrinthjun2018_cloud_entrance_orange.png labyrinthjun2018_cloud_entrance_blue.png labyrinthjun2018_cloud_entrance_red.png labyrinthjun2018_cloud_entrance_purple.png

    labyrinthjun2018_clouds_special_reward_icon_sparkle1.png labyrinthjun2018_clouds_special_reward_icon_sparkle2.png labyrinthjun2018_clouds_special_reward_icon_sparkle3.png labyrinthjun2018_clouds_special_reward_icon_sparkle4.png

    labyrinthjun2018_eventtimer_cloudrow_icon.png

    labyrinthjun2018_news_bg.png labyrinthjun2018_news_ui (1).jpg labyrinthjun2018_news_ui.jpg

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pour les fans de Kaamelott : voilà la preuve en image que le surnom de Merlin est bien Coco l'asticot. : DD

    Bises à tous et poutous à Pioupiou. : )
     
    pioupiou, pasyjy, thethedhs et8 autresaiment ceci.
  10. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    C'est pas faux :p
     
    pasyjy, Soja64, thethedhs et3 autresaiment ceci.
  11. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Oui bon, je ne connaît pas,j'ai donc cherché et figurez vous que j 'ai dû m'y reprendre à trois fois pour vous écrire ce soir tant j'ai ri, du pur bonheur et quelques extraits qui, à moi aussi me font penser à quelqu'un que je connaît très bien :p


    "- Merlin, concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés...
    - Il est censé avoir 884 ans et demi...
    -Il n’excelle pas vraiment dans son art et crée plus de situations catastrophiques qu’il n’en résout. Il rate la plupart de ses sorts, ou n’en contrôle pas les effets, et lorsqu’il lui arrive de réussir quelque chose, c’est par le plus pur des hasards...

    -Or, malgré son aspect farfelu et ses pouvoirs magiques douteux..."

    Bon, zou, mes visions 8)

    labyrinthjun2018_helpcomic.jpg
    labyrinthjun2018_helpcomic_bg.png labyrinthjun2018_surface_bg.jpg
    labyrinthjun2018_renzo_indicator.png

    labyrinthjun2018_reward01_header.png labyrinthjun2018_reward02_header.png

    labyrinthjun2018_surface_entrance_blue.png labyrinthjun2018_surface_entrance_purple.png labyrinthjun2018_surface_entrance_red.png labyrinthjun2018_surface_entrance_orange.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
    keini13, pasyjy, Soja64 et12 autresaiment ceci.
  12. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    C'est-y pas de belles visions ça?
    Coco l'asticot, non mais...:p
    En plus, c'est un jeunot! 884 ans et demi , tsss

    377.png 377_thumbnail.png

    dicejun2018_cloudrow_icon.png 387_thumbnail.png

    birdprints.png birdprints2.png

    dicejun2018basket1_big.png dicejun2018basket1_medium.png dicejun2018basket1_small.png

    dicejun2018basket2_big.png dicejun2018basket2_medium.png dicejun2018basket2_small.png

    dicejun2018basket3_big.png dicejun2018basket3_medium.png dicejun2018basket3_small.png

    dicejun2018basket4_big.png dicejun2018basket4_medium.png dicejun2018basket4_small.png dicejun2018basketshopsale.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  13. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    Soja ..ben c'est pas faux
     
  14. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Tss, tss...je n'entends pas ce que vous écrivez aujourd'hui :p

    countrylayerjul2018blossom_icon_small.png countrylayerjul2018blossom_shopsale.png

    countrylayerjul2018blossom_50.png countrylayerjul2018blossom_100.png countrylayerjul2018blossom_200.png

    countrylayerjul2018eventtimer_cloudrow_icon.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  15. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est le fils d'un démon et d'une pucelle :D

    La FAQ de coco l'asticot est parue chez les anglais

    http://www.bigpoint.com/farmerama/board/index.php?posts/201579/

    Il faudra des plantes d'évènement de 5h45 (pas compté combien) et des drops, rien à mouliner
     
    pasyjy54, Soja64, fazer139 et5 autresaiment ceci.
  16. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello ; )

    25000 plantes env. si j'ai bien calculé, 1600 drops, uniquement sur les terrains de la ferme, d'après le fofo italien ; )
    Pas de produits de notre stock à livrer ; )
     
    Dernière modification: 19 juin 2018
  17. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonsoir,

    euh comment te dire .. on a farfouillé dans tes potions et on s'est trompé au lieu de la potion qui donne des visions on a trouvé la potion qui rend les posts invisibles :p
    Sans rancune ?;)
     
  18. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Des posts invisibles?o_O
    Mais où? De quand? De pourquoi? De qui?

    countrylayerjul2018_helpcomic.jpg
    countrylayerjul2018_helpcomic_bg.png countrylayerjul2018_news_ui.jpg
    upload_2018-6-20_18-40-8.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  19. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonsoir par ici :)
    encore l'alchimiste ?? :eek:
    C'est moi ou la répétition d'anciennes quêtes (améliorées ou pas )
    deviens de plus en plus fréquente ?? o_O
    Z'arrivent plus à trouver un juste milieu chez BP entre le recyclage et l'innovation tellement
    nouvelle qu'on se retrouve avec des f.a.q. longue comme un jour sans pain et un tas de
    complications pour pas grand chose au final mais oupssss je m'égarerais presque...
    une rumeur dis que c'est pas demain la veille qu'on aura ce juste milieu :D suis pu lààààà :p

    (Ah oui et spéciale dédicace à Coco l'Asticot mon poto alis Paco...Tille pour les intimes :D , maintenant

    que j'en sais un peu plus sur ta lignée les idées fusent dans ma tête comme ... du pop-corn évidemment )
     
  20. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Va falloir songer à ouvrir les prédictions de l'été ;) On aura peut-être moins de quêtes réchauffées à toutes les sauces xD


    Trop tard je suis partie :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.