Songes des jours d'Automne [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 10 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour pioupiou :)
    Même si il y a des erreurs au moins j'aurais du stock d'avance ;)Et ça me va? car marre du marché à des prix prohibitifs .
    En tout cas un grand merci
    Au fait ton pseudo me fait marrer c'est comme ça que mon ex m'appelait parce que je parle beaucoup :D
    Bon samedi à toi aussi et bon jeu ;)

2. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,

Il me plaise bien ces abris...Aurons nous assez d'animaux pour les transformer....
    A partir du jeudi 9/11...

[​IMG][​IMG][​IMG]

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Source

Certains se souviennent peut-être d'un ancien jeu de plomberie...qui consiste à faire une connexion afin que le liquide passe sans fuites...

source
    Peut-être une espèce de bambou comme plantes...des clés et coudes comme drops....
    Afin de conduite de lait pour la préparation des délicieux milk-shakes aromatisés...

Le livre des sorcières de Phoebe(oracle allemand)...nous aiguillerait vers un évènement de construction....
    Il serait possible que nous ayons 2 évènements parallèles...

source

Un évènement Top 3000 qui en temps normal est lié aux évènements de culture...
    Mais l'on peux deviner une plante dans le troisième bout de tissus bleu...
    Les allemands l’appelant "Patschenblume"...
    Ainsi que la pêche...

De part l'intitulé de la rubrique...."Steppdecken verbinden Flicken und 2 Events"...Par prudence...j'ai sorti un abri à écureuil et le moulin à textiles...
    Peut-être aucun rapport...:music:

Bon jeu et bon dimanche à tous,

Dernière modification: 29 octobre 2017
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Coucou! je ferai le singe pendant que les éléphants arroseront les chameaux pendant le top 3000..:p

4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour et [​IMG] à pioupiou...
    et du coup je viens d'installer 4 écureuils et 4 moulins à textile... à tout hasard !!!;)
    Bonne soirée !

5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Où en sommes-nous?! écureuils ou hérissons?! Help...:)

6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Pioupiou et ZeZeDhs : )

J'ai le même problème que Pepsa. Pourquoi des écureuils, alors qu'il y a quelques post on partait sur des hérissons ?

Bises à tous et merci aux chercheurs d'infos. : )

7. fmrcutio

fmrcutio Apprenti du Forum

Bonne pioche pour moi d'avoir drop 70 hérissons dans la quête des fées, si il faut des hérissons! :cry:

8. .ninette.

.ninette. Padawan

ben moi, pour ne rien laisser au zazard, j'ai planté des écureuils, des moulins à textiles et des hérissons (ils font la tête d'ailleurs, ils voulaient hiberner) sur la ferme, des chameaux, des pandas et des singes sur l'île. j'ai fait un peu de stocks de fraises de vanille et de café et j'ai réinstallé aussi quelques cacaoyers. dis moi pioupiou, est ce que j'ai oublié quelque chose? heureusement que vous êtes là, les chercheurs-trouveurs, sans vous, les quêtes seraient beauuuuucoup plus difficiles! merci à vous. bises et bonne nuit à tous.

9. pioupiou

Bonjour,

V'là pour pepsa et Soja...;)

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/songes-des-jours-dautomne.36718/page-3#post-580307

Allons nous construire des maisons aux matériaux comme la brique, la terre, la paille...
    L'ours à également froid...est ce en rapport avec cette couverture que les écureuils fabriquent dans leur atelier ou allons nous simplement lui en fabriquer avec ces bouts de tissus...

La fleur pourrait-être celle de l'évènement...
    Kielius252 agitateur du forum évoque un loup de conte de fée...:music:o_O
    J'avoue que seul globulix étant parfaitement franco-germanophone pourrait expliquer au mieux cet évènement et ces subtilités...:)

Des rumeurs...d'un retour de l'évènement "paire d'as"...serait le dernier évènement du mois...
    En attendant d'y voir plus clair... je me prépare tranquillement...pour cet évènement automnal...[​IMG][​IMG]

source

Bon jeu à tous,

10. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Avec tous ces ateliers, je sais plus ceux qui existe (et que j'ai pas. Pour ceux que j'ai, ben là, je sais qu'ils existent xD)

Est ce que le hérisson a déjà un atelier? Si pas, ben ce serait pas un atelier pour hérisson qu'on pourrait avoir avec le tit train ? Je préférerais un abris néon, mais ca BP fera jamais avec le tit train !

MERCI Pioupiou pour tes recherches et ton partage.
    MERCI à tous les chercheurs d'infos, de rumeurs

Pas de nouvelle de M-Merlin? Rhoooo ! Il a encore testé ses potions ! Pourtant on lui a déjà dit que ca n'était pas bon pour sa santé ! Mais bon, notre bel oiseau bleuté ne peut pas s'en empêcher !
    Ou alors, il s'est envolé vers des horizons plus ensoleillés et a délaissé la branche de Pioupiou .

Soja ;): arrête de faire semblant de vouloir attraper notre oiseau bleuté. Je sais que c'est pour jouer avec, mais maintenant, on le voit plus notre oiseau

Bon jeu, bonne quête et bonne rumeurs :)

(^-^)♥^);)

11. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour:)

Toc , toc ,toc !!! :pJe viens frapper à votre porte pour savoir si vous
    pouvez me donner un tuyau pour l'événement néon......... Quels animaux
    sont prévus ?

Merci d'avance , je lis assez souvent cette rubrique très intéressante , mais là j'ai
    décroché un peu.

Bonnes recherches et bon jeu.;):)

12. toutmosis2

toutmosis2 Expert Junior

bonjour,
    panda , chameau et singe
    bon jeu

13. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Merci beaucoup.:)

Bon jeu.:)

14. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,mais ou est donc nôtre oiseau noir ;)(m-merlin) pioupiou peu tu le retrouver !! il nous manque!!:oops:

15. pioupiou

Bonjour,

Je suis navrée...mais comme l'a suggéré Hernoine...peut-être a t-il besoin momentanément de changer d'air...
    Mais nous attendons tous son retour...

source

Des dahlias oranges et des orchidées rouges...
    Nous pourrions répéter l'évènement de "Fêtez la printemps" avec Ziegfried et Apeus...
    Nous devrions produire des cornes d'abondances au moulin avec les belles feuilles roussies par l’automne...
    Peut-être quelques autre fruits continentaux à livrer également....

source

Pour un maximum de drops...les plantations devront arrivées à maturations jeudi 2/11 à 14 heures...

Concernant le hérisson...un atelier à râteaux devrait faire parti de nos fermes...

Contrairement à une lecture précédente dans laquelle on annonçait des chamois...il s'agirait de chèvres de montagne...

source: Google images

On améliore les abris à pigeons...et attendons également l'abri à faucon...
    Source hongroise

Je ne suis pas certaine que nous ayons encore besoin des l'atelier moulin à textiles...car nous devrions fabriquer des espèces de couvertures en courtepointe...bien chaudes...

Mais il n'est pas imprudent d'avoir dans son stock différents produits... qui devraient être toujours de plus en plus demandés dans nos quêtes futures...;)

Bon jeu à tous,

16. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour , joyeux Halloween !
    _je vous apporte un œil supplémentaire pour vos recherches, :wuerg:xD(merci à vous!)
    ...en attendant la boule de notre BO ZOISEAU NOIR !:p ;)

17. milly319

milly319 Auteur en herbe

bonjour
    j ai cultivé des renards : ca tombe a l eau ?
    et la je lis hérisson , écureuil et vaches : c est ca ?
    + singe, chameau et panda
    + fraise, vanille, café et cacaoyer
    ai je bien compris ?
    bon jeu

18. pioupiou

re,
    milly,
    Probabilité de colorisation en décembre des renards...
    Amélioration des abris à hérisson et son nouvel atelier (râteaux)...
    L'écureuil ne devrait plus être ...il n'est plus nécessaire de fabriquer du textile... nous pourrions créer des courtepointes...l

Google images
    Singe, chameau et panda...évènement néon à venir...
    pas de vaches...
    L'évènement "Frapé Olé" devrait être une espèce de jeu du plombier...où il est possible qu'une demande de fruits et fèves (chocolat-café) soit demandées afin d'aromatiser les milk-shakes...

Il n'y a jamais de certitudes dans les rumeurs...
    On essaye de prévoir un peu au cas où...on ne peut quantifier les besoins...

Bon jeu,

Dernière modification: 31 octobre 2017
  19. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

T'es certaine que c'est des râteaux ? J'aurais plutôt pensé à des éponges qui grattent.

Bises à tous, merci aux chercheurs d'infos. : )​

20. milly319

milly319 Auteur en herbe

merci beaucoup pioupiou
    merci a toutes et tous pour vos rumeurs
    j essaie de maintenir 200 animaux par catégorie mais avec peu de place c est difficile
    lorsqu en plus il faut en moyenne 2 000 animaux pour des néons
    j arrive grace a vos rumeurs a 400 animaux c est mieux que rien
    alors encore merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.