Songes des jours d'Automne [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 10 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

.... Ou effeuiller les buissons d'os. : )

Bises à tous. : )

Frambel1, -vinie-, keini13 et7 autresaiment ceci.
  2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Au début, quand il n'y avait qu'un terrain pour l'île, on gagnait des étoiles.
    Puis la nouvelle île est arrivée, avec la baie aux épaves et le temple des singes. D'où apparition des bananes dorées.

Pour l'instant, sur le monde des nuits du frisson, les points d'expériences sont toujours des PE. Avec pour conséquence le gain d'étoiles si on monte de niveau en récoltant le monde des nuits du frisson.

Si un jour, BP veut harmoniser comme pour l'île, il me semble logique d'avoir un truc qui aurait le même résultat que l'arbre de la sagesse et le temple des singes.
    Bon, un arbre, c'est vrai : déjà pris.....Pourquoi pas une grande sépulture où il y aurait des crânes (le semblant des runes et statues) et on aurait aussi une nouvelle appellation pour les points d'expérience (PE / TPE pour la ferme et l'île) peut être HPE (points d'expérience HorrifiquexD) et de ce fait, un autre décompte de points, avec des niveaux et comme pour tout passage de niveau, un nouveau moyen de payer le déblocage de plantes, arbres, .....=> les osselets en diamant (qui seraient comme les étoiles argentée, les bananes dorée)

Pourquoi des osselets en diamant ? Simplement pour suivre la logique des niveaux (argent (étoile) or (banane dorée) diamant , ben les osselets)

Voilà. C'est ce qui m'est venu au neurone quand j'ai vu le monde des nuits du frissonxD

Bon jeu.
    MERCI encore à tous les chercheurs qui partagent avec nous leurs découvertes et nous font rêver:p et surtout nous aident à nous préparer pour les quêtes temporaires.
    MERCI à vous tous et toutes:inlove:

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ou ptet simplement utiliser des étoiles qui s'amassent grave vu que beaucoup ont déjà débloqué les runes qui les intéressent...

4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

bonjour
    Chère Hernoine, vous avez le neurone très imaginatif.... mais je ne ris pas;) ... je reste admirative devant tant de logique :D:) qui sait sera peut-être ce qui est notre futur ???:)

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Thethedhs;)

J'ai déjà essayé plusieurs fois de prévoir en fonction des images postées.:music:
    xD Ca a toujours été PLOUF un coup dans l'eauxD

Alors, ben, j'ai mis mes craintes par écrit, en espérant encore être à côté de la plaque;)

6. Soja64

Pffffff ....... qu'est-ce que tu peux être terre-à-terre ! :sleepy:

Elle est mignonne, l'histoire d'Hernoine, avec ses osselets de diamant. : ))

Mais bon, c'est bien beau les osselets de diamant, mais j'ai des tas d'étoiles à recycler.

Bises à tous, merci aux chercherus* d'infos. : )

*chercheurs ... mais vous aviez tout remis dans l'ordre.

7. BioBreizh44

BioBreizh44 Auteur en herbe

Bonjour,

Petite info trouvée sur le site EN concernant le prochain et potentiel Event Halloween (qui viendrait elle-même du site PL).
    Il aurait lieu sur le site de contruction (seule aide possible sur ce terrain = eau).
    Et il faudrait également faire un stock de (pas de précision sur la quantité) :
    pomme, poire, citrouille, tomate, mûre, tournesol, raisin, piment, ...

(Lien = http://www.bIgpoint.com/farmerama/board/index.php?threads/october-rumours.29712/page-4#post-185085)

Bon Dimanche

8. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

moi, je n'ai pas vu beaucoup de cherche russe... au mieux, j'ai vu des polonais...

9. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour , avez vous vu nôtre M- merlin,??????:oops::oops:est il tomber dans son chaudron?????a vous chercheurs de nous le retrouver:p:p

10. Soja64

On a perdu Merlin ET Pioupiou ... y a potion sous chaudron (à dire très vite plusieurs fois d'affilée) !

Bises à tous, merci aux chercheurs d'infos. : )

11. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,

Un coup de pompe... Soja...un coup de pompe...:sleepy:

Mais peut-être ai-je été un peu secoué comme un milk-shake...

Source
    Une nouvelle rumeur sous forme d'énigme est lancée...
    Il ne devrait avoir aucun lien avec docteur calendula...

La rumeur étant lancée...je repars me coucher...

Bon jeu à tous,

Bastet48, pasyjy, -carey- et14 autresaiment ceci.
  12. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

[​IMG][​IMG]

pasyjy, -carey-, cheyenne57 et8 autresaiment ceci.
  13. Soja64

Ben ma Pioupiou ?!! :eek:

Il n'y a aucune obligation à venir nous donner des infos trouvées un peu partout ... si t'as un coup de mou, des obligations, un emploi du temps chargé, ..., tu lèves le pied sur les recherches. T'inquiètes, on t'aime toujours. : ))

-vinie-, pasyjy, -carey- et12 autresaiment ceci.
  14. pioupiou

Bonjour,

Juste loupé une branche...ouïe !
    Sympa vos petits mots les filles : ):inlove:

Source

Quant à l'image elle parle d'elle même...peut-être serait-il judicieux d'élever des hérissons...afin d'améliorer son abri...
    et peut-être un nouvel atelier ...

Le chamois pourrait rentrer dans nos fermes...en arrivant avec le train...
    Sans oublier le lion et l'escargot...o_O...Tapez pas trop fort...ouïe...

Alors avez vous une idée ou des idées concernant les vaches...
    Certains y voient un rapprochement avec la quête "fêtes des glaces"de 2013...
    En cette saison...je préfèrerais un chocolat viennois...

Merlin...ramène nous de belles images stp...:)

Bon jeu à tous,

15. pioupiou

Bonjour,

Nous pourrions voir des vaches créant une usine (industriel) ou un bar à milk-shakes (en fratrie)...
    Miam...
    source

Soyons prévoyant en stockant un peu de fraises, de vanilles et de café...ou encore en cas de doute sortir son cacaoyer...

source

En restant dans les douceurs...

Des douceurs oui...mais probablement une ligne à acheter...

Cela fait un moment que l'on parle du faucon qui devrait faire parti de nos fermes...

source

source

Avez-vous préparé les pandas, chameaux et singe...la SM...
    L'évènement néon...devrait-être prévu en novembre...

Ca suffit pour aujourd'hui...:)

Bon jeu à tous,

16. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Salut Pioupiou ..

une quête gourmande elle est faite pour moi et le design de la ligne de nuages :inlove:.. mais si elle est à acheter ce sera sans moi !

Encore plein de nouveautés .. le rythme est un peu trop soutenu à mon goût , trop de clics à faire , le matin c'est compliqué pour arriver à l'heure au boulot.

Dans toutes tes recherches as tu croisé M Merlin ? ... il est absorbé dans la concoction de nouvelles potions , c'est sûr qu'avec Halloween il a du pain sur la planche :p;)

17. ondine752

ondine752 Grand Maître du Forum

Hello !!
    Merci beaucoup à toi Piou-Piou (et à tous les chercheurs...) sans qui nous serions bien démunis à l'arrivée des évènements :inlove::inlove:

Bon jeu à tous

pioupiou, Frambel1, pasyjy et4 autresaiment ceci.
  18. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Merci pioupiou pour ces belles images gourmandes. Elles réveillent ma gourmandise et me font saliver.
    Huuuuuum!
    Bon jeu

pioupiou, Frambel1, pasyjy et4 autresaiment ceci.
  19. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour:)
    Je vais de ce pas remettre mes hérissons ,je suis en pleine culture intensive j'avais enlevé les animaux
    Vais aussi faire des fraises (j'en ai pas beaucoup) Merci encore pour toutes vos infos :);)

pasyjy54, -vinie-, pioupiou et5 autresaiment ceci.
  20. pioupiou

Bonjour,

Quel plaisir de vous lire...:)
    Ce sont des rumeurs alors tout n'est pas à prendre à la lettre... mais comme vous je prévois un petit stock au cas où...

Ben non pas de nouvelle itsme...comprends pas....

Le livre des sorcières de Phoebe...nous dévoile de curieuses informations...
    Où veut-elle en venir...

Il semblerait qu'un Top 3000 soit prévu...mais ce sont les parties de pêche que j'aime bien...

Nous devrions commencer le mois de novembre par la quête de moissons....
    L’événement néon vers le 9/11...
    Un évènement néon ainsi que l'amélioration de la forêt de champignons...
    Les belles vaches...et leur délicieuses douceurs...
    Peut-être quand même un évènement pêche...
    Et une multitude d'autres évènements qui seront précisés dans la calendrier officiel...
    Source allemande...

Bon jeu et bon samedi à tous...

Statut:
Fermé aux futures réponses.