Songes des jours d'Automne [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 10 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    J'espère que vous avez fait une bonne glissade vers 2018 cette nuit...;)

    Dans l'esprit de la quête voyage...


    Un double évènement...[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]source


    Janvier...ne serait pas l'anniversaire...de Farmerama...[​IMG]Il serait possible d'acheter les décorations des années précédentes...

    Et pour les inconditionnels...[​IMG]Google images


    Une excellente année 2018 !
    Bon jeu à tous...
     
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir, tous mes vœux pour 2018 ! bonnes recherches :)
    argf... je me suis trompée de boule !:music:;)

    [​IMG]
     
    Aleynia, pioupiou, Soja64 et11 autresaiment ceci.
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Pourquoi n'est ce pas encore fait .... ???

    [​IMG] à toutes et tous

    et encore et encore un grand merci à tous nos chercheurs d'infos !!!:inlove:;)
     
    Aleynia, pioupiou, Soja64 et9 autresaiment ceci.
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Si certains d'entre vous ont des yeux de lynx (les miens ne sont plus ce qu'ils étaient), quel est l'animal dans le panier où se trouvent l'éléphant tacheté et l'abeille Robin des bois ? C'est une dinde sortie d'un motel ou bien une colombe nouvellement colorée ?

    Merci aux dénicheurs d'infos, bises à tous (et poutous à l'écureuille) ... et que 2018 vous soit douce. : )
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ptet une dinde à rôtir mais pas sûr
     
  6. .ninette.

    .ninette. Padawan

    j'aurais tendance à dire une dinde, il me semble entrevoir une roue mais comme mes yeux n'ont jamais été de lynx, je ne vais pas parier là dessus! bises à tous et toutes.
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ca pourrait être une roue de pigeon paon. Vu qu'on nous promet la colorisation de la colombe ... mais ça peut aussi être une dinde colorée. Elle m'intrigue, la bestiole du panier !

    Bises, Ninette, et plein de trucs sympas pour 2018. : )
     
  8. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    salut !!! je dirais un paon on ne fait pas une quete si l elevage n existe pas genre ( colombe ) donc paon ou dinde ( mais jamais vu qu'on demandais un animal colore pour avoir des rosettes pour la dinde ) donc par déduction un paon et si je me trompe et bien temps pis cordialement !!!!!!
     
    Frambel1, thethedhs et cheyenne57 aiment votre message.
  9. fazer139

    fazer139 Commandeur du Forum

    Bonsoir, je pense que c'est un dindon ocellé.
    Dis-donc Soja, t'aurais pas, par inadvertance, déplumé un bel oiseau bleuté ces temps-ci :p, ça fait un moment qu'il est absent.
    Merci à l'écureuil fureteuse et aux autres dénicheurs d'infos de nous faire profiter de leurs trouvailles.:)
     
  10. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    excellente...;):p


    Pourquoi pas la colorisation du... [​IMG]

    Je ne prends pas parti...:oops:


    [​IMG]
    Source
    Quatre nouvelles runes pourrait apparaitre...une forte demande en étoiles... serait nécessaire...

    Bon jeu à tous,
     
    Dernière modification: 4 janvier 2018
  11. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    [​IMG]
    source
    Cette boule devrait nous apporter des indices...et pourtant je n'y vois pas grand chose...
    Un évènement grand fromage nous attends...mais là...je suis perdue...:sleepy:

    La reine du carnaval pourrait réapparaitre...en février...:p ce n'est pas pour déplaire..
    Il y aurait quelques changements...

    [​IMG]
    source

    Bon jeu à tous,
     
  12. Frambel1

    Frambel1 Duc du Forum

    Bonjour à vous tous pour vous souhaiter une bonne et belle année 2018, qu'elle concrétise vos rêves les plus fous, qu'elle vous apporte l'amour dans vos foyers, qu'elle vous garde les ami(e)s sincères, et surtout...surtout que l'amie la plus chère qu'est la santé vous préserve, vous et tous ceux que vous portez dans vos cœurs et je tenais aussi à remercier tous les chercheurs et chercheuses d'infos , particulièrement pioupiou qui a de l'énergie à revendre pour nous dénicher ces infos qui m'ont beaucoup aidées , et c'est grâce à vous tous, fouineuses et fouineurs invétérés que je suis arrivée à gravir les niveaux de ma ferme, avec parfois des hauts et des bas, mais mon moral revenait dés que je venais vous lire ici...
    Merci encore à tous et toutes pour vos posts, me faisant parfois venir le sourire aux lèvres en les lisant...
    Bonne et heureuse année à tous ♥ ♥ ♥ ♥
    /Fram
     
  13. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    J'ai dormi tant que cela? o_O

    L'hiver a posé ses valises sur nos terrains!
    Nous nous retrouvons donc plus haut;)

    M-Merlin
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.