Songes des jours d'été [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 24 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bouchour,

Nous devrions prochainement avoir de nouveaux animaux dans notre ferme...:music:

J'en dis pas plus... sinon merlin... viendra bouder sur ma branche...Aïe aïe aïe...:oops:

alors... rien que pour lui...[​IMG]

Mais alors avoir oublié le magnifique caracal... ; )

Là je pars me planquer...xD

je recommence... chaton... :inlove:

images 1.2.3 Google images

Bon jeu et bises à tous,

bidochon, pasyjy, Frambel1 et7 autresaiment ceci.
  2. M-Merlin

M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

Oyez, Oyez,

Rassures toi pioupiou, il fait trop chaud pour monter sur ta branche, tu va être déçu mais je trouverais un autre endroit plus au frais où je pourrais ronchonner :p

upload_2018-8-8_16-38-16.png

upload_2018-8-8_16-38-36.png

upload_2018-8-8_16-38-57.png

upload_2018-8-8_16-39-12.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

3. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Hello,

Merci à tous pour les infos glanées ici et là et partagées ici.

Je suis allée lire la boule anglaise... et voilà ce que j'ai compris pour le mois qui vient :

Pour la prochaine quête "fête foraine" (le Carnaval de Kim) à partir du 15/08, les dénicheurs d'info anglais nous disent qu'il faudra des outils : marteaux, scies, bois et clous. Mais faudra-t-il les fabriquer, ou les sortir de nos granges, le mystère reste entier...o_O Mais par contre, on sait qu'il il nous faudra du stock en ânes, mouton,s vaches, poules et lapins.

Pour la quête type "le pois parfait" en parallèle, sur le thème du Basilic d'où proviennent les dernières images postées par M-Merlin, avec le petit lapin qui joue au chimiste, il faut stocker en prévision des pommes, poires, cerises et prunes.

Et enfin, pour la quête suivante, Histoire d'amis (22-28 août), il semble qu'elle sera similaire, dans son mécanisme, à la quête Piñatas d'anniversaire
    Avec une ligne de nuage qui donnerait 1200 PE x niveau ferme, 1200 TPE x niveau île, et 80 % de PE en plus au moment de la récolte de la ligne pendant 1h. Toutes les 72 heures.

En octobre, on annonce un événement en lien avec les anacondas. Commencez à faire du stock ;)

Source

Dernière modification: 15 août 2018
    BB83, Frambel1, isarem et6 autresaiment ceci.
  4. telou31600

telou31600 Habitué

On stock, on stock.... mais ces quêtes personnellement l'épuise. Cela coute chère pour pas grand choses.>:(

thethedhs et Frambel1 aiment cela.
  5. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Oh mais je croyais qu'il n'y avait que
    pioupiou qui stockait de la nourriture o_O
    Toi aussi
    telou31600 ?
    Et tu vis aussi dans un arbre?
    Non, je demande car parfois, je n'ai pas accès à la branche de pioupiou à cause de qui vous savez qui prend toute la place :oops:
    Je pourrais t'offrir une potion pour ton hospitalité :D

mendelaug2018_quest-464_big.png mendelaug2018_eventtimer-cloudrow.png mendelaug2018_quest-464_small.png

mendelaug2018fusion_news-bg_basket.png mendelaug2018fusion_news-bg_quest.png mendelaug2018_helpcomic_page1.png mendelaug2018_helpcomic_page2.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

6. M-Merlin

Oyez, Oyez,
    Je ne suis pas sûr de tous les connaître mais bon, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...:sleepy:

lootpackage72_icon_big.png lootpackage74_icon_big.png lootpackage75_icon_big.png lootpackage76_icon_big.png
    lootpackage77_icon_big.png lootpackage73_icon_big.png lootpackage78_icon_big.png lootpackage79_icon_big.png
    lootpackage83_icon_big.png lootpackage81_icon_big.png lootpackage80_icon_big.png lootpackage84_icon_big.png lootpackage82_icon_big.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

7. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonsoir,
    des cageots , des cageots toujours des cageots ... lalala .. et on m'mettra dans un grand cageot ! :music:;)petit clin d’œil musical

J'aime bien le cageot mystère mais je cherche toujours le cageot salamandre :p

8. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    mes yeux me jouent un mauvais tour,o_O j'aperçois un cageot de fleurains?[​IMG]
    Vais m'coucher moi ça va plus:sleepy:.

9. Globulix

Globulix Habitué

Bonjour les amis,

Un nouvel animal pointe son nez, euh, plutôt son bec, la grue couronnée.

Un évènement de l'amitié qui demandera 4 plantes d'évènement qui serviront à faire grandir 4 bébés animaux.

Rien de plus pour l'instant sur le forum germanophone.

Bon jeu à tous!

10. M-Merlin

Oyez, Oyez,
    Et bien, elle fait couler de l'encre cette salamandre :p
    Après une bonne nuit de sommeil, que vois- tu
    fazer139?:D

friendshipaug2018_chicken01.png friendshipaug2018_chicken02.png friendshipaug2018_chicken03.png friendshipaug2018_chicken04.png
    friendshipaug2018_infopopup_chicken.png friendshipaug2018_rewardpopup_chicken.png Friendship-Event-Stables-BG_Chicken-Door.png

pickyourlootpackage_jul2018_helpcomic-bg.png pickyourlootpackage_jul2018_news-bg.png
    upload_2018-8-15_18-11-6.png

upload_2018-8-15_18-13-1.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

Frambel1, pasyjy, thethedhs et6 autresaiment ceci.
  11. M-Merlin

Oyez, Oyez,
    De nouvelles images que je trouve très mignonnes :inlove:

rowsaleaug2018_shopicon_big.png rowsaleaug2018_salepanel.png

rowsaleaug2018_news-bg.png
    friendshipaug2018_infopopup_goat.png friendshipaug2018_goat01.png friendshipaug2018_goat02.png

friendshipaug2018_goat03.png friendshipaug2018_goat04.png Friendship-Event-Stables-BG_Goat-Door.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

Frambel1, pasyjy, keini13 et7 autresaiment ceci.
  12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

bonsoir

je le sens pas du tout le super cageot à l'aléatoire.

sinon ce sont de bien belles images...

Dernière modification: 16 août 2018
  13. M-Merlin

Oyez, Oyez,
    Ces paniers contiennent de bien jolies fleurs :)
    J'ai hâte de les voir pousser dans ma jolie ferme :inlove:

friendshipaug2018basket1_big.png friendshipaug2018basket1_medium.png friendshipaug2018basket1_small.png

friendshipaug2018basket2_big.png friendshipaug2018basket2_medium.png friendshipaug2018basket2_small.png

friendshipaug2018basket3_big.png friendshipaug2018basket3_medium.png friendshipaug2018basket3_small.png

friendshipaug2018basket4_big.png friendshipaug2018basket4_medium.png friendshipaug2018basket4_small.png friendshipaug2018baskets_shopsale.png

friendshipaug2018_news_baskets_bg.png
    Bonnes rumeurs!

M-Merlin

14. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Encore de nouvelles images!
    C'est de la folie en ce moment:D

friendshipaug2018_eventtimer_cloudrow.png 392_thumbnail.png 392.png

friendshipaug2018_xpbuff_icon_small.png friendshipaug2018_xpbuff_icon_big.png friendshipaug2018buff_shopsale.png

friendshipaug2018_news_bg.png
    Bonnes rumeurs!

M-Merlin

Frambel1, pasyjy, ondine752 et3 autresaiment ceci.
  15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

c'est mignon mais le look loufoque de farmerama me manque un peu...

16. youyou51

youyou51 Vieux cacique

les cageots ca va etre comme les arbres en folie et les abri en folie

17. M-Merlin

Oyez, Oyez,
    Oui
    youyou51, c'est le même évent :p

friendshipaug2018_infopopup_pig.png friendshipaug2018_pig01.png friendshipaug2018_pig02.png friendshipaug2018_pig03.png friendshipaug2018_pig04.png

friendshipaug2018_rewardpopup_pig.png

Friendship-Event-Stables-BG_Pig-Door.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

18. Avenir

Avenir Habitué

bof s'est s'est comme la dernière fois c'était vraiment pas super très cher payé pour peut de chose. :(

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  19. fazer139

fazer139 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    dites-donc votre sainteté M-Merlin,:inlove: vous qui nous éclairez de votre joli halo bleuté,:inlove: vous n'auriez pas une 'tite potion pour faire pleuvoir les cageots de fleurains sur nos têtes (j'ai déjà le casque qui est prêt:)), alléééééeeeeeuuuuuhhhh s'teup.;):p

20. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Bin tiens! Les potions de Merlin, on ne les veut pas en temps normal mais pour des Fleurains, on est prêt à tout :sleepy:
    De toute façon, tu va trop vite avec ta moto, tu ne pourras pas les attraper au vol :p

memoryaug2018_buybasket_icon.png memoryaug2018_dropitem_icon-big.png memoryaug2018_dropitem_icon-small.png

memoryaug2018_dropitempackage_100.png memoryaug2018_dropitempackage_200.png memoryaug2018_dropitempackage_300.png memoryaug2018_shopsalepanelicon_dropitem.png

memoryaug2018basket1_big.png memoryaug2018basket1_medium.png memoryaug2018basket1_small.png

memoryaug2018basket2_big.png memoryaug2018basket2_medium.png memoryaug2018basket2_small.png

memoryaug2018basket3_big.png memoryaug2018basket3_medium.png memoryaug2018basket3_small.png

memoryaug2018basket4_big.png memoryaug2018basket4_medium.png memoryaug2018basket4_small.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

Statut:
Fermé aux futures réponses.