Songes des jours d'été [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 24 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

3. M-Merlin

M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

Oyez, Oyez,
    Ah moi je ne sais pas qui tient toute la place, c'est vert, c'est tout ce que je vois :p

385.png

treasure_chest.png treasure_chest_icon_big.png treasure_chest_icon_small.png

turn_dark_bg.png

turnoverview_bg.png
    Bonnes rumeurs!

M-Merlin

4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonsoir M-Merlin,

Aucun songe concernant la boîte à idées ? Ni les idées qui étaient retenues ?

Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  5. M-Merlin

Oyez, Oyez,
    Euhhh, comment te dire? :oops:
    J'ai déjà du mal à avoir des visions correctes pour cette section alors les autres...:p

tile_34_blocker.png tile_29_blocker.png tile_30_blocker.png tile_28_blocker.png

tile_31_blocker.png tile_33_blocker.png tile_26_blocker.png tile_35_blocker.png tile_36_blocker.png
    tile_glow.png
    Bonnes rumeurs!

M-Merlin

6. .ninette.

.ninette. Padawan

Bonsoir à tous les chercheurs,
    a t-on une idée des prochains animaux que nous pourrions colorer ou "néonifier"?

Frambel1, thethedhs et cheyenne57 aiment votre message.
  7. M-Merlin

Oyez, Oyez,

o_O
    Faut il que j'arrête les potions? Que je reprenne ma poudre de Merlinpinpin?

Voyez- vous la même chose que moi?
    Tout est retourné dans la ferme la plus folle o_O

tile_19_blocker.png tile_16_blocker.png tile_17_blocker.png tile_18_blocker.png tile_21_blocker.png

tile_20_blocker.png tile_22_blocker.png tile_23_blocker.png tile_25_blocker.png tile_14_blocker.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

Frambel1, pasyjy54, joanpam et2 autresaiment ceci.
  8. M-Merlin

Oyez, Oyez,
    Je pense que je continue à divaguer...:(

tile_04_blocker.png tile_05_blocker.png tile_08_blocker.png tile_12_blocker.png tile_11_blocker.png
    tile_07_blocker.png tile_09_blocker.png tile_10_blocker.png tile_02_blocker.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

9. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou Merlin,

Un petit coup de vent ?
    Pas trop ébouriffé ?

On va faire du farmerama-lego ? .. agrandissement de l'île en vue ?

10. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,

Il est fort probable...qu'un voyage en tapis volant soit programmé...
    Trois plantes... trois drops...
    Vu les dégâts suite au passage de merlin....et du magnifique chat...me piquant mes dernières réserves...
    Je prends la carpette...

Source

Effectivement Itsme...il est également possible que l'île aux cascades s'agrandisse...
    D'après les ragots...c'est au niveau de la source que le terrain pourrait prendre place...

source
    Je n'ai pas vraiment tout compris... une construction d'usine... des changements de niveaux qui apporteraient
    au début que des PE...il me semble qu'au départ il faudra acheter les fondations de l'usine au magasin...
    A chaque 10ème niveau... un bonus spécial...SE EV...ainsi que des caisses...et d'autres...
    Le nom de l'usine changerait également à chaque 10ème changement de niveau...
    o_O l'AO est sorti ce matin...
    Tout est clair maintenant...

Bon jeu à tous,

Dernière modification: 24 juillet 2018
  11. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Juste pour être clair, les tapis volants en question, c'est simplement un drop ou faut-il envisager une production massive de produits du chameau ?

Frambel1, pasyjy54 et thethedhs aiment votre message.
  12. M-Merlin

Oyez, Oyez,

Des infos toutes fraîches...:)

games_played_icon_small.png games_played_icon.png seedsearcheraug2018_buybtn_icon.png tile_01_blocker.png seedsearcheraug2018_waterberryseed_icon_big.png

seedsearcheraug2018_reward_header.png seedsearcheraug2018_helpcomic_bg02.png seedsearcheraug2018_blocker_overview.jpg seedsearcheraug2018_layer_bg.jpg seedsearcheraug2018_introscreen_bg.jpg

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

13. M-Merlin

Oyez, Oyez,

De nouvelles images ;)

seedsearcheraug2018_dropitem_brokenglass_icon_small.png seedsearcheraug2018_dropitem_brokenglass_icon_big.png seedsearcheraug2018_dropitem_brokenglass_package20.png seedsearcheraug2018_dropitem_brokenglass_package80.png lootpackage67_icon_small.png lootpackage67_icon_big.png seedsearcheraug2018_dropitem_gluepot_icon_big.png seedsearcheraug2018_dropitem_gluepot_icon_small.png

seedsearcheraug2018_dropitem_gluepot_package50.png seedsearcheraug2018_dropitem_gluepot_package200.png seedsearcheraug2018_dropitem_gluepot_package100.png

seedsearcheraug2018_eventtimer-cloudrow.png seedsearcheraug2018_millproduct_greenhouse_icon_big.png seedsearcheraug2018_millproduct_greenhouse_icon_small.png seedsearcheraug2018_shopsaleicon_basket.png

seedsearcheraug2018_shopsaleicon_dropitems (1).png seedsearcheraug2018_shopsaleicon_dropitems.png

seedsearcheraug2018_thistlefungus_icon_big.png seedsearcheraug2018_waterberryseed_icon_small.png seedsearcheraug2018_valleyrose_icon_small.png seedsearcheraug2018_thistlefungus_icon_small.png seedsearcheraug2018_valleyrose_icon_small (1).png seedsearcheraug2018_valleyrose_icon_big.png seedsearcheraug2018_waterberryseed_icon_big.png
    383.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

14. M-Merlin

Oyez, Oyez,
    Y'a pas un peu d'écho ici? :p

seedsearchaug2018basket1_big.png seedsearchaug2018basket1_medium.png seedsearchaug2018basket1_small.png

seedsearchaug2018basket2_big.png seedsearchaug2018basket2_medium.png seedsearchaug2018basket2_small.png

seedsearchaug2018basket3_big.png seedsearchaug2018basket3_medium.png seedsearchaug2018basket3_small.png

seedsearchaug2018basket4_big.png seedsearchaug2018basket4_medium.png seedsearchaug2018basket4_small.png seedsearcheraug2018_shopsaleicon_basket.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

Frambel1, pasyjy54 et joanpam aiment votre message.
  15. M-Merlin

Oyez, Oyez,
    Merlin? in...in...in...xD
    Je m'amuse comme un fou :D

seedsearcheraug2018_news-bg_event.png seedsearcheraug2018_helpcomic_bg.png seedsearcheraug2018_helpcomic_bg01 (1).png seedsearcheraug2018_helpcomic_bg02.png seedsearcheraug2018_helpcomic_bg01.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

Frambel1, isarem, pasyjy54 et3 autresaiment ceci.
  16. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

3 plantes d'évent !! :wuerg:..On peut semer des cailloux pour pas se perdre:p

.
    Quoi de nouveau pour l'île Merlin ...un delphinarium ? o_O

Source

..

17. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,

source
    Des poules des lapins...de la SM...
    D'après le forum hongrois il serait fort probable...qu'une énorme quantité d'anacondas soit nécessaire...
    Peut-être 1600...

Source

L'image en clair d'Alex...

Source

Les copains...d'abord...
    Curieux...d'après le livre des sorcières de Phoebe... l'on aperçoit des parfums...mais également une poule... à la place du cheval...:eek:

Bon jeu à tous,

Dernière modification: 30 juillet 2018
    bidochon, itsme64, Frambel1 et6 autresaiment ceci.
  18. M-Merlin

Oyez, Oyez,
    louloukeke, ça se saurait si j'avais quelque chose à vous apprendre xD
    Je me moque de moi :D
    Allez, j'ai de l'info!

breedingaug2018_news_baskets.jpg breedingaug2018_news_baskets_bg.png

breedingaug2018basket1_big.png breedingaug2018basket1_medium.png breedingaug2018basket1_small.png

breedingaug2018basket2_big.png breedingaug2018basket2_medium.png breedingaug2018basket2_small.png

breedingaug2018basket3_big.png breedingaug2018basket3_medium.png breedingaug2018basket3_small.png

breedingaug2018basket4_big.png breedingaug2018basket4_medium.png breedingaug2018basket4_small.png

Bonnes rumeurs!

M-Merlin

19. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Ça j''avais compris :(:cry:....xD
    Un indice pour le prochain animal a coloré , s'te plait :p

Bon jeu !

20. M-Merlin

Oyez, Oyez,
    Oui, oui, tiens voilà des indices:p

breedingaug2018_news_bg.png breedingaug2018_news.jpg