Songes des jours d'été [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 23 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. telou31600

    telou31600 Habitué

    Ou des abris et arbres mystères????:p
     
  2. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Ben alors Merlin...un coup de fatigue...
    Tu oublies le plus drôle...[​IMG]

    Digne d'un repas de la Rome Antique...

    Le cochon pourrait-il nous apporter richesse...
    Cette décoration pourrait après 30 récoltes nous rapporter 3000 PE/TPE ainsi que 2 jetons fermiers...
    Il semblerait qu'elle arrive au terme d'un évènement... Attendons...

    La même chose pour moi :p j'ai des noix, noisettes...
    Mais ce sera niet...l'on peux en acheter moyennant "quelques" florains, que l'on me dira...

    Bon jeu à tous,


     
  3. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Si, si, vous pouvez toujours demander :p
    Dites moi combien et je vous donne le montant en Fleurains :music:

    [​IMG]

    cloudrowsale-retro_sep2017_april-fools-2015_icon-big.png cloudrowsale-retro_sep2017_eventtimer_cloudrow.png cloudrowsale-retro_sep2017_christmas-2014_icon-big.png cloudrowsale-retro_sep2017_comic-march-2015_icon-big.png cloudrowsale-retro_sep2017_valentine-sale-2015_icon-big.png cloudrowsale-retro_sep2017_shopicon_big.png cloudrowsale-retro_sep2017_neon-breeding-event2016_icon-big.png cloudrowsale-retro_sep2017_friendship-day-2015_icon-big.png cloudrowsale-retro_sep2017_neon-breeding-sale2016_icon-big.png

    cloudrowsale-retro_sep2017_news-bg.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  4. telou31600

    telou31600 Habitué

    Le montant en fleurains???? une commande générale avec fleurains illimités:inlove:, s'il vous plais M-Merlin:p
     
  5. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    *****************
    Bonjour à tous et toutes:
    Nous pouvons peut être faire un achat groupé M-Merlin, nous aurions une super remise non ? (rire)
    Allez inscrivez vous de suite, il nous faut minimum 1000 demandes ;)
    Toujours le même plaisir à venir ici vous lire....Merci à tous pour toutes vos recherches et votre humour:
    Amitié
     
  6. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Si, si, vous pouvez toujours demander :p
    Dites moi combien et je vous donne le montant en Fleurains :music:
    M-Merlin[/QUOTE]

    [​IMG]
     
    pasyjy, chabadette, Sushi0 et6 autresaiment ceci.
  7. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,


    Les bavarois doivent penser que le ciel leur est tombé sur la tête...o_O


    [​IMG]
    source
    Les saucisses, le bretzel et la bière... même pas de Forêt-noire...
    Mais alors pour le reste...:music:


    Quant à l’automne...il s'installe confortablement avec ses vents et ses pluies...
    Le livre antique de Kielius252 nous montre une image qui n'est pas inédite....:)

    [​IMG]
    source

    Pensez à récupérer votre décoration Pacha afin d’empocher 60 jetons fermiers au terme des 30 passages...

    Bon jeu à tous,
     
  8. CouCou

    CouCou Auteur en herbe

    Merci pioupiou je pense plus a la décoration :D
     
  9. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Alors allons nous entendre Ingrid chanter...[​IMG][​IMG]Chouette, chouette...

    Pourquoi l'ambiance des serveurs de la fête change t'elle...[​IMG]

    [​IMG] [​IMG][​IMG]






    [​IMG]
    Source

    Un évènement d’élevage en folie serait en préparation pour le mois d'octobre...
    Mais tout cela est encore source de discutions et de contradictions...
    Crocodile et araignées dans un premier temps...:eek:j'ai pu voir du homard alors que ce dernier n'est pas encore dans nos fermes...
    Je reste prudente sur ce sujet encore bien trop flou...

    Bon jeu à tous,
     
  10. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Pour cet événement d'élevage en folie qui se préparerait d'après pioupiou et lemichelange99 (merci pour vos recherches !!!!), il faudrait donc commencer à accumuler des animaux des catégories arthropodes (abeilles pour l'élevage / sinon, animaux simples : araignées, coccinelles, papillons, lucioles, crabes), et reptiles (caméléons pour l'élevage / sinon, animaux simples : tortues, anacondas, crocodiles).
     
  11. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    non, le perroquet appartient à la catégorie Oiseaux ;) sinon, je ne vois pas ce que tu veux dire en parlant d'abris plus anciens ? L'élevage concernerait seulement les abeilles et les caméléons, les seuls des catégories arthropodes et reptiles à pouvoir être colorés pour l'instant. Les autres animaux que j'ai cités sont ceux que l'on pourrait livrer aussi dans cette quête si elle acceptait aussi les animaux non colorés, à l'instar de ce qui s'est fait les mois passés, dans des quêtes similaires avec d'autres catégories d'animaux...
     
    Sushi0, wendy2990, Frambel1 et4 autresaiment ceci.
  12. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Que la fête commence...

    [​IMG][​IMG]




    Le mécontentement des serveurs d'une image précédente...pourrait-il avoir un rapport avec la fumée noire qui sort du four...

    [​IMG]
    source

    Une combinaison possible de repas...
    On est loin du baril de choucroute, du jarret, de la currywurst...de la mass (1 litre) de bière blonde...
    Comme quoi les traditions se perdent...:music: et après tout...nous sommes dans la ferme le plus folle du monde...



    Il est fort probable qu'un évènement entièrement réservé à l'ile se produise prochainement... Stop

    Bon jeu et bon dimanche à tous,
     
  13. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour à tous :)
    Encore merci à nos chercheurs d'infos et voyants de tous poils et de toutes plumes :inlove:

    Il y a trop de quêtes, trop de nouveautés, trop de quêtes de coop... Comment faites vous, j'ai l'impression de ramer, j'arrive pas à avancer dans mes quêtes de coop, en plus j'essai de toujours garder un minimum de stock car on sait jamais de quoi on aura besoin pour les futurs quêtes, mais du coup c'est vrai que dur dur d'avancer sur le jeu en lui même :wuerg: Enfin on s'ennuit pas xD
     
  14. pioupiou

    pioupiou Talent Exceptionnel

    Bonjour,



    De nouvelles missions au jardin de la pleine lune...pour le mois d'octobre...

    En ce qui concerne la ferme...
    De nouvelles plantes...nouvelles recettes....nouveaux arbres...
    l’automne sera riche en nouveaux travaux...


    Merlin parti certainement à la recherche de nouveaux ingrédients pour ses potions hivernales...;)
    Je ramène les images d'autres voyants...

    Il serait bien de prévoir un stock permettant de réaliser cette nouvelle quête aisément...[​IMG]
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

    D'après les conseils de Gretag...(Forum polonais)...

    Prévoir en moindre quantité des bananes, figues, mandarine, mangue et noix de coco...

    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

    En beaucoup plus grande quantité ....6 à 7000 fruits...Vanille, raisin, cannelle, ananas, maracuja...

    Bon jeu,

     
  15. -Mokado-

    -Mokado- Apprenti du Forum

    Super , merci pour l'info :)
     
  16. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonjour à Tous,

    [​IMG] Merci, je vais cultiver ces fruits et plantes
    Bonne journée, bonne quête
     
  17. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    :inlove: j'aime cette image :inlove:

    post constructif du jour bonjour :p

    bonne quête et bonne journée à tous/tes8)
     
  18. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour pioupiou et grand merci pour toutes ces infos :):):)
    Je m'y mets tout de suite :oops:;)


    [​IMG]
     
  19. BOUGAINVILLIER

    BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

    Bonsoir à Tous,

    Et

    [​IMG]

    Bonne quête à tous, et @ bientôt .....:sleepy::sleepy:
     
  20. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour :)
    Merci à tous pour vos renseignement ,ben dis donc pioupiou t'es tombée dans la marmite de M -Merlin trop cool :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.