Songes de quand les feuilles rouges tombent..! [Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 8 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    j ai remarqué surtout avec toutes les suggestions que vous faites
    que l on comprend plus rien
    qui avec quoi et pour qu elle quete
    il va etre temps que merlin et globulix remettent de l ordre
    dans boule de cristal et predictions
     
    Dernière modification: 4 janvier 2015
    Gérard49 et pepsa54 aiment cela.
  2. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    yang a raison, attendons les experts voyants ...
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Je te donne mon avis :
    colorés : nous voyons des bébé animaux et en regardant la couverture [​IMG] cela ressemble à une tétine en dessous .... retour des coucous peut être !!!!

    ---------------------

    BD : des pack à vendre
    [​IMG]
    J'en déduis contre achat les fermiers receveront caisse à outils ......... donc fort possible que la quête demande que l'on fabrique des abris temporaires ou quelques choses avec mos outils aussi pour la faire. (remarque aussi la fleur dedans bi-couleur , peut être la plante d'évenement ?)
    Donc oui je pense comme toi stock outils.

    ---------------------------------------

    anniversaire : donc les 2 plantes évènements.
    [​IMG]
    pack petit , que des piles = forte chance que se soit les drops.

    Par contre le réveil = me laisse perplexe
    - Si comme vous dites certains (étapes chrono) alors il serait représenté sur les 3 , je pense !!! Voir même pas présent sur les pack !!!
    - Si nublon alors ils ont relooker les piles
    [​IMG]piles nublones
    - drop ? quand ils y a plusieurs drops équivalant , ils sont toujours dans les 3 pack , seul la quantité diffère
    - Fabriquer au moulin des réveils ? en général , ils ne mettent dans les pack les produits du moulin et plutôt parfois un + comme style
    [​IMG]

    - Si c'est à fournir alors il a une valeur plus fortes que les piles mais ne sortira pas via les tous terrains Et là après pleins d'hypothèse (que sur ile , que les abris , que les arbres , qu'en ville) ............ ou achetable en PI (comme fan joyeu ou cadeau renne ....)

    Voilà ceci n'est que pure imaginaire de ma part donc voyons la suite .........

    Bonne continuation.


    Edit : j'ai le pré-sentiment que je ne vais pas aimer les réveils
     
    Dernière modification: 4 janvier 2015
  4. cathy14

    cathy14 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous
    Pour compléter l'analyse de popeye, j'ajouterai que dans le panier de la quête BD, il y a une couronne printanière, ce qui pourrait vouloir dire qu'il y aurait une étape où il faudrait fournir un maximum de PE, comme c'est arrivé une fois... Et d'après les visions de Merlin, il semblerait que l'avion de Vaillante ait besoin d'être réparé, ce qui donnerait une utilité à la caisse à outils.
    Bon jeu, bonnes rumeurs, et surtout une excellente année pour tout le petit monde de Farmerama.
     
    mikimamo40, linette2014 et Gérard49 aiment votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Il y a des arbres et abris mystères pour la ferme, mais uniquement des arbres mystères pour l'île.
    Pour les caméléons serait-ce l'apparition d'abris mystères pour l'île?
    Ce n'est que supposition de ma part, mais je vois pas pourquoi l'île n'a pas encore ses abris mystères
    (ce n'est pas que je souhaite voir les abris mystères apparaître sur l'île ! Loin de là ! ! )
    Bon jeu
     
    -mahou-57 aime votre message.
  6. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Je n'ai pas parlé du caméléon car rien me viens à l'esprit
    La première fois que je l'ai vu je ne voyais aucun rapport mais depuis je penche plus sur ile
    Mais loin , très loin d'être sur.

    Bon jeu à tous .

    Souvenir en image du caméleon en rose du le 04 septembre 2014
    [​IMG]
     
    mamiedu80 et louloukeke aiment cela.
  7. aurorisette

    aurorisette Apprenti du Forum

    la faq pour les poussins et canetons est sorti y'a plus qu'a se retrousser les manches et enfiler ses bottes
     
    piloudou49, luayedna et Snoop78 aiment votre message.
  8. -val1212-

    -val1212- Auteur Actif

    Bonsoir
    Avant tout, merci pour vos recherches et prédictions !
    Y aurait-il eu des échos lointains d'un baby-boom à venir pour ce week-end ? Il serait le bienvenu ;)
    Bon jeu
     
  9. Globulix

    Globulix Habitué

    Merci Yang pour ta confiance... mais je ne suis que rapporteur de ce qu'on peut trouver sur le forum allemand (à vrai dire il faudrait plutôt parler du forum germanophone, car il n'y a pas de forum autrichien ou suisse allemand).

    Pour le caméléon, il est prédit qu'il sera le prochain animal à colorer (février probablement). Ceci explique aussi le nombre important d'abris à gagner lors du prochain événement, 18 en total! Pour la nourriture, on chuchotte de 2 airelles et 1 litschi. Il ne sera pas un animal de l'île, mais bien de la ferme, malgré le litschi!

    Pour la BD VII, on susurre qu'il y aura au moins un niveau chronométré, demandant un certain nombre de PE provenant d'arbres et d'abris. On ne sait pas si les abris améliorés en feront parties, ni si ça touchera aussi l'île.

    La plante d'événement: [​IMG]

    Le drop: [​IMG] (traduit de l'allemand ça donne "marchandise perdue")

    Source: http://farmflüsterer.de/?cat=2394

    Les décos ont déja été présentées par M-Merlin (voir #340).

    Pour la quête d'anniversaire:
    On parle de 2 plantes d'événement, la Jatropha Curcas: [​IMG] ,

    ainsi que le dahlia:
    [​IMG]

    Les piles et le reveil sont aussi en rapport avec cet événement, peut-être les drops? Car on peut les apercevoir dans les paniers...

    [​IMG]
    Source: http://farmflüsterer.de/?cat=2394

    je vous souhaite - tardivement, mais non moins chaleureusement - une Bonne Année 2015!
     
    Dernière modification: 7 janvier 2015
  10. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    merci globulix
    au moins c est clair
     
    pepsa54 et Globulix aiment cela.
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est même inscrit en toutes lettres dans l'AO et la FAQ de la quête à venir

    Dans l'AO

    Dans la FAQ

     
    Globulix aime votre message.
  12. Globulix

    Globulix Habitué

    Merci Onesdf,

    L'ajout dans les OA allemandes ont été effectuées plus tardivement, après que je les ai lues. Ainsi rumeur devient vérité xD
     
  13. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    Merci les chercheurs et bonne année 2015 en particulier à Globulix !!!
     
    carlitta06 aime votre message.
  14. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    S'il y a des caméléons colorés il y aura également des ateliers pour les caméléons donc gardez vos outils (pour ceux qui n'en ont pas beaucoup ;) )
    Bon jeu, :)
     
    isa0059 et jagaillard aiment cela.
  15. maminy

    maminy Pilier du Forum

    Coucou, voyez vous dans vos boules magiques un baby boom pour ce WE ?
     
  16. 45lolo5454

    45lolo5454 Novice du Forum

     
  17. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    vous avez vu sur d autre forum ou c est juste une idée a vous
     
  18. Globulix

    Globulix Habitué

    Merci pour les voeux Mikimamo40, à toi aussi une Bonne Année!

    Il est clair qu'il y aura un abri développé, chaque animal coloré en détient un. Et sa construction demande des outils...

    Et de plus l'introduction d'un nouvel outil pour construire cet abri développé. A croire que la vente de caisse à outils est rentable pour BP... pour satisfaire les besoins des impatients! xD

    Ce qui n'est pas sûr c'est le produit du caméléon: on murmure la colle, mais avec beaucoup d'hésitation et de doutes, les boules de cristal semblent être encore très floues...


    Nouvelle rumeur: l'arrivée d'une autre quête à la Coop' demandant des animaux. On parle de chauve-souris, de kangourous, de rennes, de papillons, de lucioles, de marmottes et de mouffettes. Préparez-vous...
     
    Dernière modification: 9 janvier 2015
    LOREAL aime votre message.
  19. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonjour

    merci Globulix pour toutes ces précieuses infos
    bonne journée et bon jeu à tous
     
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour à tous
    Juste pour dire merci à Globulix ( et également aux autres "web-chercheurs" pour ces précieuses informations !
    Continuez... nous sommes suspendus à vos prédictions...
    Bon jeu
     
    M-Vegas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.