Songes de quand la neige se fait attendre...[Fermé]

Discussion dans 'Boule de cristal et prédictions' démarrée par M-Merlin, 8 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    De nouvelles images de ma boule de cristal :)


    _worldwaterdays2016_sale_news_ui.jpg
    preloader.jpg

    worldwaterdays2016_news-bg.png

    worldwaterdays2016_news-bg2.png

    worldwaterdays2016_sale_news-bg.png

    worldwaterdays2016_sale_paymenticon_170x170.png worldwaterdays2016_sale_shopicon-big.png worldwaterdays2016_sale_shopsalepanel.png

    worldwaterdays2016_ui_fullscreen.jpg

    worldwaterdays2016_ui_fullscreen_WIP02.jpg

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  2. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Gain 10000 compost o_O quand je peux en avoir que 150 en stock... il y une astuce ? :p
    Sinon les gains ont l'air alléchants :) j'espère seulement que nous ne serons pas obligé de suite l'ordre car sinon ça risque de coincer pour certains "articles" à fournir :(
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  3. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Bonjour :)

    Du sureau, des jonquilles, des fraises, de la sauge, des concombres...quel menu M-Merlin !!! :D

    Mais que sont ces autres articles...on dirait des gâteaux...du genre Forêt noire...avec la cerise dessus...:oops:

    Quelqu'un a une idée?
     
  4. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Oui, mais je me demande si ce ne serait pas des plantes aléatoires, et dépendant en plus du niveau du joueur... il y a eu en effet dans le passé certaines quêtes avec des tirages de plantes/animaux/produits aléatoires à livrer (tout en restant dans une certaine "gamme" pour chaque tranche de niveaux).
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  5. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    RE,

    Cela pourrait être aussi des plantes fixes pour tout le monde...

    Je vous bien les quêtes dont tu parles Cracoukass mais alors la gamme au niveau des plantes est bien large (des concombres aux jonquilles il y en a une fameuse palette)...

    Ou alors les photos de M-Merlin sont traficotées xD
     
  6. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    ce que je veux dire c'est que selon le (niveau du) joueur,
    ça pourrait être sur une ligne : sauge, chou frisé, champignon, ou autre (gamme + large);
    sur une autre ligne : jonquille, blé figuratif, girolle, noisette, ou autre (gamme + large);
    sur une autre ligne : sureau, catalpa, abricot, citron ou autre
    sur une autre ligne : maïs, céleri, concombre, pomme de terre, fraise ou autre (gamme + large)

    enfin, ça m'amuse de penser ça, parce que ça m'étonne que la boule de cristal nous donne le libellé des plantes de quête autant à l'avance, mais tu as peut-être tout à fait raison en pensant à des plantes fixes ;)

    tout' façon, on va bientôt le savoir :p
     
  7. TOUPIE1976

    TOUPIE1976 Expert du Forum

    Re :)

    Si ce sont des plantes fixes, cela va être rude pour certains joueurs...les jonquilles ne sont pas à la portées de tous...

    (mais bon faut bien de temps en temps demander des plantes de hauts niveaux)
     
  8. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Mais bien sur que si il y a une différence M-Merlin, c'est que nous allons pouvoir mettre des plantes exotiques en serre voilà. (mais je crois que cela a été envisagé plus haut... par je ne sais plus qui..)
    Et voilà nous allons encore donner le fou rire à notre devin avec nos suppositions
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  9. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonjour
    je pense que l evenement dont parle Kracoucass ou nous aurions a livrer les plantes et produits de notre niveau c est:
    Cadeaux de Déesse
     
    Frambel1, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  10. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    Rhoo,
    TOUPIE1976, mes images ne sont point traficotées :p
    N'allez pas contrarier ma boule de cristal, vous savez bien ce qu'il se produira sinon:wuerg:

    234_thumbnail.png eastermar2016_eventtimer-cloudrow.png

    eastermar2016_item_pruningshears_icon_small.png eastermar2016_shopsalepanel1.png

    show-the-way.png show-the-way_1x2_horizontal.png show-the-way_1x2_vertical.png

    state-mouseover_1x1.png state-mouseover_1x2_horizontal.png state-mouseover_1x2_vertical.png

    state-selected_1x1.png state-selected_1x2_horizontal.png state-selected_1x2_vertical.png

    Bonnes rumeurs!


    M-Merlin
     
  11. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    Je n'ai aucune idée de la signification de ces images...o_O


    checkmark.png counter_BG.png


    dotted_lines.png


    fence_front.png fence_left.png


    fence_rear.png fence_right.png


    lock.png state-glow.png tile_09.png


    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin


     
  12. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    ben moi tout se que je vois ne me dit riendu tout

    sauf les jonquilles et les oeufs de pâques

    bon jeu

    ..
     
    triana59, Frambel1 et elioenai53 aiment votre message.
  13. rica1ere1

    rica1ere1 Habitué

  14. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    [​IMG]

    Cette image me fait penser à une sorte de labyrinthe comme lors de la quête du nettoyage.
    Il faudrait commencer par la 2° case en haut et fournir pour déverrouiller le passage .
    Bon jeu
     
  15. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je pense à une quête où on gagnerait ou fabriquerait des barrières à poser pour former des parcelles. Dès qu'une parcelle serait close, on aurait la récompense correspondante.
    Pour moi, la case incomplète en haut est une case où il manque une barrière.
    En supposant qu'il y ait 30 cases (5 x 6 ) et 2 barrières nécessaires pour faire un côté d'une case, il faudrait 168 barrières pour tout clôturer.
    Bon jeu

    PS Au lieu de fabriquer, il faudra peut-être nettoyer les barrières avec les sécateurs (drops ?)
     
    Dernière modification: 9 mars 2016
  16. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour
    Pas bête les deux possibilités (papachat et hernoine)... J'aime bien et cela augure une bonne quête, non !!!
    qui a raison ???
    bon jeu
     
  17. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,

    De nouvelles images, toutes aussi intrigantes que celles de ces derniers jours...:eek:
    Je crains que ma boule de cristal ne recommence à dérailler et par déduction, je crains pour ma santé :sleepy:


    eastermar2016_item_pruningshears_package15.png eastermar2016_item_pruningshears_package30.png eastermar2016_item_pruningshears_package50.png

    eastermar2016basket1_small.png eastermar2016basket2_small.png eastermar2016basket3_small.png

    fence_inner.png tile_01.png

    gate_closed.png gate_closed2.png

    gate_open.png gate_open2.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
  18. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    ha la la !!! elle aurait bien besoin d'une révision ta boule de cristal M-Merlin

    elle nous raconte que du charabia

    des barrières toujours des barrières, des tonneaux mais pour quoi faire

    tu le sais toi ???

    moi je comprends rien du tout

    sauf pour les secateurs certainement pour couper les jonquilles

    je ne cherche plus autrement ma pauvre petite tête va éclater en mille morceaux

    bon jeu

    ..
     
  19. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    la journée de l'eau peut-être ?
     
    elioenai53, Frambel1 et triana59 aiment votre message.
  20. M-Merlin

    M-Merlin Forum Moderator Team Farmerama FR

    Oyez, Oyez,
    chippies, chuuuut..., pas si fort, ma boule de cristal pourrait t'entendre :p


    234.png

    eastermar2016_item_pruningshears_icon_big.png eastermar2016_shopsalepanel2.png

    eastermar2016basket1_medium.png eastermar2016basket2_medium.png eastermar2016basket3_medium.png

    icon-basket_buy-btn.png

    sign_back.png

    tile_02.png

    Bonnes rumeurs!

    M-Merlin
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.