Skateurs nés : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 16 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Il est passé le script ? Je n'ai toujours rien !
     
  3. ghis77

    ghis77 Avancé

    bonjour il n'est pas passé chez moi, je n'ai rien reçu.
    je viens de le recevoir
     
    Dernière modification: 21 mars 2022
  4. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Bonjour,
    Pareil pour moi, toujours en attente.
    Bon jeu !
     
  5. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Idem pour moi aussi, j' ai toujours rien
     
  6. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    j
    je viens de le poser et je viens de récolter le cageot d'animaux adorable : une salamandre ! beurk ! pas si adorable que ça !!!
     
  7. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour a tous
    GRAND MERCI BP
    pour la dernière deco arriver sur ma ferme ligne activer

    parcontre aucun abris tortue rouge a la roue sur mes deux ferme grrrrrrrrrrrrrrrr
     
    Dernière modification: 21 mars 2022
    marise33260 et Tiziali aiment cela.
  8. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    derniere deco recu ligne active merci
     
    Tiziali aime votre message.
  9. apapache

    apapache Padawan

    idem : très difficile d'avoir le bon nombre de boissons énergisantes. Je n'ai pas fait le dernier cran de la rampe 1. Malgré cela, j'ai du faire et refaire des élevages (anacondas et caméléons) pour avoir mon compte. Résultat : j'ai vidé mon stock de SM et j'ai du aller grapiller partout (achat avec les jetons, tours de roue festive, quêtes) et je me trouve avec trop de pizzas!:wuerg:

    J'ai pas aimé mais j'ai ma ligne (on se console comme on peut!):music:
     
    Lolo5640 et mrmagoo aiment cela.
  10. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Salut à toutes zet tous,
    Bon j'abandonne, je n'ai plus qu'une centaine de tortues et 25h pour un petite centaine de part de pizza manquante...Je vais aller vendre mes tortues plutôt.
    Du coup si quelqu'un a la ligne et manque d'une déco, je la donne avec plaisirs (j'ai toutes les décos mais pas la ligne).
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Il faut pas lâcher si près du but .:(
    J'ai la ferme d'une amie en gardiennage & il me manquait une 50 aines de pizzas avec 60 tortues j'ai réussi .
    N'oublies pas que les tortues donnent 2 pizzas par élevage ;)
    L'élevage se fait en peu de temps, c'est encore faisable :)


    Bon jeu .
     
    Jorkalsson aime votre message.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est surtout dommage de ne pas avoir terminé pendant le babyboom, une fois passé c'est déjà moins motivant de persévérer.
     
    mrmagoo et Jorkalsson aiment cela.
  13. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Pour obtenir mes pizzas manquantes, je n'ai pas touché à mes tortues @Jorkalsson ;)
    L'élevage des reptiles (anacondas & caméléons) en fournit, et ça va jusqu'à 14h00 donc tu as encore un peu plus de 28h :p
    Sans le BB ou HDD, c'est moins drôle certes pour ce qui est du rendement des animaux en soi...
    Concernant la ligne, le bonus n'est pas ouf mais le cageot donne systématiquement 1SM et 1 parfum de luxe tous les 2 jours à peu près en plus des 4 animaux basiques, à mon stade c'est une aide appréciable car mes stocks sont toujours limite.

    Pour ce qui est de vendre tes tortues, leur prix a considérablement baissé puisque désormais l'abri est achetable, beaucoup plus de monde y a accès... Pour fabriquer des skateboards il t'en faut 3 des tortues, ça part très vite si t'as l'intention d'en fabriquer.
    Pour rappel, on a 2 nouvelles quêtes à la Coop' (jeudi, après que l'event soit terminé) qui vont demander des tortues et des skateboards, sauf si tu ne comptes pas les faire.
     
    Dernière modification: 22 mars 2022
    Jorkalsson aime votre message.
  14. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    @onesdf En effet, c'est dommage, mais je n'étais pas dispo ce week-end...On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a ;)

    @Tiziali, tu me motive chère voisine, toi aussi @louloukeke allez, je la tente (je viens de débloquer l'élevage anacondas).
    Advienne que pourras.

    Néanmoins, même si les tortues sont moins intéressantes au marché, 10 millions de PI d'un coup, ça se prend...M'en reste encore une trentaine (plus 80demain matin)...On y croit
     
    Dernière modification: 22 mars 2022
    Tiziali aime votre message.
  15. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Waouh regarde !! Le ciel vient de te répondre !!
    https://board-fr.farmerama.com/thre...es-et-joyeux-jour-de-promo.57750/#post-914898


    EDIT : Purée, je regrette presque d'avoir rendu la quête si vite :wuerg::cry:
    J'aurais dû tout cumuler et garder de côté pour le tout dernier jour, voir ce que ça allait donner côté promos...
    C'est quand même cool d'avoir fait ça pour les joueurs le plus en difficulté :inlove:
     
    Dernière modification: 22 mars 2022
    Jorkalsson et onesdf aiment cela.
  16. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    J'avoue, trop cool ! Merci !
     
    Tiziali aime votre message.
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Attention à ne pas se faire piéger par le temps : si le BB et le joyeux jour de promo vont de 10h à 22h, la quête en elle-même se terminera bien demain à 14h si l'on se fie au temps restant dans le chronomètre.
     
    mrmagoo, Jorkalsson et Tiziali aiment votre message.
  18. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Tout à fait, je ferais tout à coup de gelée rose dés le matin (je bosse l'aprèm).
    Ravi que BP ai pensé à celleux qui ne sont pas là le week-end !
     
    Tiziali aime votre message.
  19. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    WWWouai ligne activée ! Merci à tous.tes de m'avoir poussé à persévérer!
     
    Lolo5640 et Tiziali aiment cela.
  20. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Bravo @Jorkalsson c'était sûr que tu pouvais y arriver, cette partie 3 était plus facile sur le terrain que sur le papier
    [​IMG]
     
    Jorkalsson et pepsa54 aiment cela.