Skateurs nés : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 16 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Merci pepsa :)
    oui gros coup de bol sur ce coup :);):p
     
    pepsa54 et Tiziali aiment cela.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Fini la quête en cours, non ... Une question de niveau peut-être.

    Quête finie sur toutes mes fermes, je n'ai vu l'abri à tortues à la roulette que sur ma principale (niv 234) et pas sur mes secondaires (niv 222)
     
    gigi029 et Tiziali aiment cela.
  3. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Yes bravo @mrmagoo ;)
    Bon bah, on ne voit pas arriver de Happy discount day pour ce dimanche comme je l'espérais... :(
    Comme @mrmagoo je ne pourrai moi non plus faire les élevages avec les SM qui me restent sans le discount 1SM si je veux parvenir au bout de la quête (les boissons énergisantes surtout ont eu raison de mon stock) !
     
    mrmagoo aime votre message.
  4. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    je n'ai toujours pas reçu Rêve de skateur alors que ma quete est finie depuis jeudi:cry::cry:
     
    Tiziali aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  6. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Au fait, pour ceux qui ont terminé la rampe 3 est-ce que vous avez une moyenne en tête, avec le recul, des tortues de base qu'il faut au total en élevage (sans la tortue-lutte, car obtenue à l'arbre de la sagesse) ?
    Même si c'est aléatoire avec le BB, ça me permettrait de me faire une idée plus ou moins approximative :)
    Grazie
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pour la rampe 3 uniquement non, mais j'en ai utilisé approximativement 400 pour faire la quête en entier
     
    mrmagoo, Tiziali et pepsa54 aiment votre message.
  8. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Ah bon, en comptant même les 115 de la 1, je n'aurais pas cru si peu honnêtement !?
    Heu du coup, j'ai fini avec 1 seule tortue toute paumée après la 1ère rampe, mais depuis j'ai élargi encore les abris pour tortues comme tu m'as dit, et j'en suis à 344 rien que ce matin... J'aurais donc le compte si je m'en tiens à ton pronostic, par contre j'imagine que tu as blindé tes motels de parfums de luxe pour obtenir le plus d'élevages avec si peu de tortues ?
    Mon stock est vide à ø parfums de luxe... Je vais avoir plus de difficultés dans de telles circonstances, non ?
     
  9. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Pareil, pour la rampe 3 seule je ne sais pas mais j'avais peur de manquer de tortues et au final la rampe 3 est plus facile qu'elle paraît...
    je dirai un peu plus que onesdf quand même pour moi!
     
    Tiziali aime votre message.
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Carrément pas !

    C'est aussi un des avantages du babyboom, on regagne des animaux de base facilement en faisant des motels
     
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    lance-toi Tiziali tu ne le regretteras pas.........
     
    Tiziali, mamounettechantal et erwann690 aiment votre message.
  12. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Et moi qui avais eu si peur de cette rampe !!
    Effectivement ça en vaut la peine, je ne m'attendais pas du tout à ça, surtout après les calculs donnés par @meloeee j'ai bien cru que c'était mort pour moi... Mais en fait ça n'est pas si effrayant. Certes j'ai dû passer par un super-pack (achetable 1 seule fois à 12€) je sais plus comment ça s'appelait mais il y avait 86% de réduc sur 600 SE + 300 SM + 300 FL + vaillante + 2 cageot bonus + 25 billets festifs (truc du genre), il me fallait bien ça pour pouvoir me lancer...

    Mais oui ça en valait la peine, ça drop super bien !
    Merci pour tous vos conseils, encouragements et explications :inlove:
    [​IMG]

    EDIT : Donc du premier coup j'ai posé la totalité des tortues basiques que j'avais càd 344 (86 motels = 172 SM) : après élevage 112 me sont revenues !! J'ai pu rendre direct les tortues rubis et à pois...
    Il me restait (après avoir rendu le nombre requis pour la quête) 92 rubis & 28 à pois.
    Quant aux violettes j'en avais 6 au premier tour (sur des tortues basiques pour rappel)...
    Là j'ai uniquement lancé mes rubis et pois, on va voir ce qui en résulte, mais c'est la fête !!

    J'ai obtenu 1 tortue pyjama avec des tortues à pois, je garde précieusement mes violettes, il me manque juste une autre avec le tour qui suit ça devrait venir, et c'est terminé !


    Finie avec un solde excédant de :
    • 265 tortues basiques (100 sur les terres + 165 revenues de l'élevage sur mes 344 initiales)
    • 27 tortues rubis
    • 19 tortues à pois
    • 11 tortues violettes
    • 1 tortue en pyjama

    Heureusement que les pros étaient là pour me dire que je pouvais le faire, sinon mon inexpérience m'aurait dissuadée de tenter même ne serait-ce que d'y mettre un pied...
    Merci surtout @onesdf de m'avoir secouée xD
    Tous tes conseils ont fonctionné et porté leurs fruits bien plus rapidement que je ne l'aurais cru !

    Bon sinon, est-ce qu'on n'aurait pas une nouvelle quête dans les permanentes pour entamer ce nouveau stock de colorées à tout hasard ? :p
     
    Dernière modification: 19 mars 2022
    Lolo5640 et pepsa54 aiment cela.
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Yes!
    Et je sens bien arriver le "happy day" pour lundi..............
     
    erwann690 et Tiziali aiment cela.
  14. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Est-ce qu'ils oseraient le faire juste le tout dernier jour de la quête @pepsa54 ?
    Comme il y a eu pas mal de promos au niveau des motels très rapprochées déjà, ils attendraient plutôt vers la toute fin non ? :p
     
  15. isa0059

    isa0059 Vétéran du Forum

    bonjour a tous
    je pense que ma question va être bête lol
    ou trouve ton Skateboards a livre ?
    je relie la Faq mais j'arrive pas a comprendre
    mes SM sont descendu a grand pas....je sais pas si la quêtes j'arriverais a la finir dommage....
    merci pour votre aide a ma question
    bon dimanche a tous
     
    pepsa54 aime votre message.
  16. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    tu as essayé le marché dans les produits...
     
    isa0059 aime votre message.
  17. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour isa les skate tu a l abri pour les fabriquer c est atelier tortue j espere ke tu la sinon va voir en ville le toit vert si tu peu le faire bon jeu et bonne quete
     
    isa0059 aime votre message.
  18. isa0059

    isa0059 Vétéran du Forum

    ah..daccord ,javais pas vue sa..lol
    merci gigi029 de ta reponse
    bonne journee
    bon jeu egalement :)
     
  19. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    pepsa54 aime votre message.
  20. HOTPAPRIKA

    HOTPAPRIKA Auteur en herbe

    Bonjour, Malgré le passage du script, je ne trouve pas Le rêve du skateur à poser sur ma ligne de nuage.
    Comment cela se fait-il ?
    Bon jeu à tous