Skateurs nés : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 16 mars 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

Hello pour les protège-poignet combien vous récoltez avec 180 élevages 14 alors qu'il est dit :

Protège-poignet
    Vous en récupérer 2 pour chaque récolte d'élevage de tortue d'animaux de la catégorie Oiseau
    Vous en récupérer 2 pour chaque récolte d'élevage d'animaux de la catégorie Mammifère
    Reprise : 15 PE + 10 PI après l'évènement

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

180 !!!!:wuerg: ...on peut faire qu'au max 132 élevages à chaque fois :oops:

Quand je passerais aux oiseaux ou mammifères je verrais :p
    Bon jeu .

3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Comme annoncé dans la FAQ.

J'ai mis en route 49 motels d'oiseaux et de mammifères hier, j'ai eu mes 98 repose-poignets en début de quête.

pepsa54 aime votre message.
  4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Alors, 132 motels oiseaux 264 repose-poignets .
    Bon jeu .

5. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello en 2 fois c'est une erreur sur la FAQ les tortues donne pas de protège-poignets

6. Ylana_

Ylana_ Habitué

J'ai terminé la quête :)
    Pas de rêve du skateur également pour complèter la ligne

Bon courage et bonne chance à tous

grandmère41 aime votre message.
  7. terminiers

terminiers Fondu du Forum

fini mais les boissons énergisantes m'ont bien écorchées mon stock de sm :wuerg:

8. doudou53

doudou53 Seigneur du Forum

Moi aussi ! j'ai bien cru ne pas y arriver !

9. franzouze17

franzouze17 Padawan

quête terminée avec la chance d'avoir toutes les décos donc ligne activée

Bon jeu

Ylana_ et erwann690 aiment cela.
  10. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour,

Quête terminée mais les boissons énergisantes étaient, l'attrape nigaud de cette quête.

J'ai quand même cramé, plus de 700 SM sans compté que mon motel, était plein depuis le dernier (happy discount day)

Ylana_, Tiziali, Jorkalsson et2 autresaiment ceci.
  11. terminiers

terminiers Fondu du Forum

t as bien de la chance car comme d'autre il me manque rêve du skateur je ne comprend pas pk.....

erwann690 et Mushacay aiment cela.
  12. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Cela a été remonté à la technique. Normalement un script passera pour créditer cette décoration d'ici demain.

Bon jeu :)
    Vegas

Ylana_, erwann690 et Tiziali aiment votre message.
  13. erebus28

erebus28 Padawan

ligne activée mais vu le nombre de boissons énergisantes, je ne pense pas finir la quête

14. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Salut à toutes zet tous,

@Tiziali, pourquoi ne peux-tu pas mettre plusieurs abris à tortues maintenant? La quête dure une petite semaine, tu as le temps d'en faire des tortues ! (Et au pire de les revendre et te faire pas mal de PI).
    Néanmoins, je te comprends bien, moi même, je ne fais pas toutes les quêtes.
    Je choisi, soit je m'y met à fond (rarement vu le peu de temps -et d'accès au jeu- que j'ai), soit je ne la fais qu'un peu, juste de quoi viser une récompense honorable.
    Tu as bien carburée depuis ton retour, tu mérite bien le repos de la guerrière...

Bref, pour revenir à nos moutons, moi j'aime bien ce genre de quête, comme disaient les pilières et piliers, si tu la finis vite, ça laisse un le terrain principal un peu tranquille, le temps de refaire le pleins de fruits pour de la nourriture par exemple.
    Son grand intérêt est qu'il ne mobilise pas de terrains et ça j'aime bien !
    Certes ça demande une grosse dépense de SM mais, bonne idée ou pas, j'en ai pas mal et ne regarde pas trop à la dépense, comptant sur une reconstitution naturelle des stocks (ça marche depuis 6 mois..).

Je pense qu'on oublie un peu vite les petites quêtes permanentes, que l'on choisisse de faire cette quête ou pas, ça laisse une semaine pour se concentrer sur les permanentes et ça c'est cool !

Avis très positif pour cette quête et cette temporalité donc.;)

wendy2990, Tiziali et Lolo5640 aiment votre message.
  15. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Oui @Jorkalsson dans mes messages suivants, j'ai dit que je suivrai les indications de @onesdf en faisant la rampe 2 puis la 1 (pour compenser mon manque de tortues), mais pas la 3...
    Du coup, la rampe 2 je l'ai rendue en l'espace de 15 minutes dès le début de quête (je fais partie de ceux qui n'ont pas eu leurs récompenses de quêtes - bug avant 16h), ensuite ça a été un peu plus long pour la rampe 1 à cause de TOUUUUTES les boissons énergisantes qui ne dropaient pas beaucoup...

En suivant encore les infos de @onesdf j'ai aussi pris de suite les runes 10 & 25
    Là, j'ai une douzaine quinzaine d'abris de tortues qui tournent, avec (en plus) le nouvel abri rose et un autre orange, et je verrai ce qu'il en est d'ici mercredi, je me laisse le temps sans pression à partir de là. Va falloir me refaire le stock SM en attendant, j'ai le temps de calculer mon coup.
    Idéalement, ça serait bien qu'ils nous pondent un Happy Discount Day ce dimanche et pourquoi pas une récidive BB (on peut rêver)...
    Soit je fais, soit je fais pas c'est pareil, j'ai déjà obtenu l'abri rose que je voulais pis voilà :music:

Dernière modification: 17 mars 2022
    Jorkalsson et pepsa54 aiment cela.
  16. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Plan d'attaque pour demain, 1ère connexion...
    Bonus revenus d'abris + Pots de fleurs de Saint-Valentin + Art fleuri en spray + Souvenir de calaveras
    Ajout : Bonus revenus globaux 100% (tant qu'à faire), ça me fait 4 tortues pour un abri simple
    Si quelqu'un a d'autres idées pour carburer mes abris de tortues, j'étudierai toutes vos propositions avec le plus grand intérêt :p

Dernière modification: 18 mars 2022
    Jorkalsson aime votre message.
  17. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour
    fini la quete hier mes sur cette ferme manque ( rêve du skateur)
    dom858 ID 52508978

sur nounouch858 ligne installer entière fini peut être avant le beug
    bon jeu a tous

he je suis pas la de la journee

Dernière modification: 18 mars 2022
    thethedhs et erwann690 aiment cela.
  18. erwann690

erwann690 Grand Maître du Forum

Bonjour à tous, j'ai fini hier aprem mais impossible d'activer la ligne car il me manque cette déco comme beaucoup de nous tous :wuerg:depuis hier, quel dommage car cette quête était très gourmandes en SM point négatif.
    Un point positif j'aime le design de l abri rose Tortue et aussi l'effort que fait BP sur le tableau des quêtes depuis le début de l'année ses colorée et design sympa :D
    Bon maintenant j’espère que la déco ne va plus tarder :music:, belle journée a vous tous

varoise83, lapinou53 et Tiziali aiment votre message.
  19. alice5757

alice5757 Connaisseur du Forum

bonjour à tous merci de me dire comment faire pour obtenir le maximum de boisson bonne journée

20. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

N'oublie pas la pinkie pie pour prolonger le bonus de revenu d'abris au delà des 24 heures

Jorkalsson et Tiziali aiment cela.