S'il vous plait.....

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par sylvieD, 16 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Bonjour,

    J'ai trouvé sur Pinterest, tu tapes dans la zone recherche " masque de protection " tu vas trouver,
    j'ai simplifié au max. et j'ai cousu à la main dans un bout de tissu rectangulaire, pas besoin de prendre des formes compliquées.
    Bonne journée
     
    sylvieD et magali51 aiment cela.
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Merci Wally.

    J'ai aussi trouvé un tuto sur you tube ... j'ai tout cousu à la main , j'ai eu du mal
    mais j'y suis arrivée.:p
    Contente de moi.

    Bonne soirée.
     
  3. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonjour des idées pour les enfants s'ils sont assez grands patisserie aide à la préparation des repas, apprendre à tricoter aux filles, puisque vous tricoter ,moi je fais des petits bonnets pour les petits frères des pauvres, ils sont mit sur les bouteilles des jus de fruits innocent et rapporte 20ctmes d'euro par bouteille avec son bonnets achetée sur internet mets ton bonnet vous trouverez ressortez les anciens jeux de société ils aiment bien aussi, c'est vrai que ce doit pas être facile bon courage quand même bisous
     
  4. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG]

    J'ai commencé la couture en début d'année. Et voilà mes petites créations.
     
    sylvieD, pepsa54 et clo854 aiment votre message.
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Très jolis. La couture n'a jamais été mon truc.
    Perso, le chomage technique sera bientôt de l'histoire ancienne, la reprise est confirmée. C'est bête, mais je stresse maintenant à l'idée de sortir de mes 4 murs plus d'une fois par semaine.
     
  6. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir à tous!

    Pour ma part, je travail toujours et je suis bien content de pouvoir sortir un peu la journée pour faire l'allée-retour au travail.

    Avant, j'étais content d'être en week end et maintenant un peu moins mais heureusement, j'ai quand même mon jardin autour

    De plus, je travail dans la fabrication de mobilier hospitalier et la demande à explosé depuis le coronavirus dans les pays frontaliers

    à la France.(+ de 1000 lits livrés / semaine )!!!
    Bon confinement à vous tous, on va arriver au bout !;)
     
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour, ma drôle d'expérience, si ça peut vous faire sourire !!;)
    __ma première sortie avec un masque ,ben c'est pas triste !xDxD
    j'arrive a une caisse ,avec les distances bien respectées , après avoir posé mes courses sur le tapis , et comme à mon habitude ,en relevant la tête ,je fais un large sourire à la caissière ! et je lève les yeux et tombe sur un autre masque ! je comprends ma situation , elle ne peut pas le voir !!et je pars à rire de chez rire ! elle me regarde et dans ses yeux, je vois de l'interrogation ! je lui raconte mon sourire "invisible " :p"résultat ben deux à rire !xDxD:cry:
    ça change les codes mimiques ...:wuerg:xD
    prenez soin de vous !:)
     
  8. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
  9. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    [​IMG]
     
    magali51, hernoine, sylvieD et2 autresaiment ceci.
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    je vois que tout le monde va bien.

    Sympas les masques bretons :D

    De mon côté , j'ai repris le coloriage anti stress , j'ai animé un atelier d'art thérapie il y a
    quelques années , j'avais gardé du matériel , je dois dire que ça m'apaise un peu.

    je me suis également remise à l'écriture .

    Je suis l'émission culinaire de Cyril Lignac sur M6 en fin de journée , et je fais quelques recettes.

    Comment va se passer le dé confinement , c'est une autre histoire !!

    Bonne continuation .
    # Restez à la maison ;)
     
    magali51, hernoine et Lolo5640 aiment votre message.
  11. marcellechalette

    marcellechalette Légende vivante du forum

    Je me suis trouvé une nouvelle occupation
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    magali51, wally43, hernoine et3 autresaiment ceci.
  12. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    à croquer ces chatons...

    on va troquer le "restez chez vous " en "soyez prudent en sortant".

    perso, je ne vais pas me ruer dans les magasins dès le 11 mai. je vais continuer à rester chez moi autant que possible pour ne sortir que pour l'essentiel (travail et bouffe ) et avec un masque.
     
    magali51, sylvieD et hernoine aiment votre message.
  13. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonsoir
    vaut mieux en rire !;)
     
    sapporo, magali51 et hernoine aiment votre message.
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'ajoute .............. Allez chez ma coiffeuse !:D rdv déjà pris d'ailleurs..
    Et j'attend aussi mon dentiste de pied ferme !!;)

    Tout ça avec un masque !
    je suis pour le port du masque obligatoire pour tous dans les lieux publics ;)

    Bonne journée.
     
    magali51 et hernoine aiment cela.
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour, c'est le dé confinement , mais n'oubliez pas les gestes barrières ,et la distanciation !:)
    un texte qui résume bien nos ressentis ;)

     
    magali51 et hernoine aiment cela.