Si bonus PE, plus de drops ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mumuwen, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mumuwen

    mumuwen Expert Junior

    Bonjour,
    Question qui me titille : si je mets un bonus type gâteau pomme carotte (qui donne plus de PE) est-ce que je reçois plus de drops lors des quêtes ? ou les drops sont indexés sur les quantités (le nombre) récoltées ? :music:
    Merci pour votre aide
     
  2. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    moi j'ai une question similaire mais pour les champs confort ; est-ce que les drops sont indexés sur la valeur en PE de base de la plante semée uniquement, ou aussi sur le type de champ (simple/confort) sur lequel on la sème ? Un champ confort donne donc t-il + de drops ?
    Merci (et s'il fallait ouvrir un fil spécial pour cette question, je le ferai, désolée de l'intrusion ici).
     
  3. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Un champs confort rapporte plus de drop puisqu'il rapporte plus de PE... Je mets systématiquement des champs "confort";)
     
  4. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    c est sur les points de plantes plus la plante a plus de point plus tu aura des drops
     
  5. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    j'en entends beaucoup parler, je sais que bcp de joueurs le font, mais je n'en suis pas sûre à 200%, c'est pour cela que je pose la question officiellement :)
     
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Les drops sont calculés sur les PE de base de la plante. Le gâteau pommes courgettes, ou encore pain aux carottes n'ont pas d'effet. Personnellement, je n'utilise pas les champs conforts pour la préparation de quête, 2 fois plus de PE, mais 4 fois plus long de maturation. Lorsque j'y pense, :p je mets des plantes longues œillets, épeautres, seigles... On récolte suffisamment de drops durant l'évènement pour accomplir les quêtes.

    As tu d'autres questions sur le sujet ? Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  7. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Donc M-AirCal, vous confirmez que les champs confort n'apportent PAS plus de drops que les champs normaux, à plante semée égale (je ne parle pas des PE qui bien sûr, eux, sont majorés sur les champs confort); ça me paraissait logique car le champ confort ne modifie pas les PE "de base" des plantes.

    Merci !
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Ce n'est pas ce que j'ai dit... Champ confort = double PE par rapport aux champs de base, donc plus de chance d'obtenir des drops. Ce que j'ai dit, c'est que pour MOI vu le temps qui est augmenté par 4, je ne trouve pas cela valable.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  9. mumuwen

    mumuwen Expert Junior

    Si je mets un GPC, j'ai plus de récoltes donc plus de drops ?
     
  10. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    mumuwen : Tu n'as pas bien lu mon post, les PE sont calculés sur la plante de base non majorée.

    PS : Le gâteau pommes courgettes augmente les PE de 60% et non les récoltes.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  11. mumuwen

    mumuwen Expert Junior

    Merci pour cette explication, bon après-midi:)
     
  12. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.