Secrets dans la glace

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 15 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. egeco

egeco Maître du Forum

bonjour,a tous.
    bon, pour moi quete impossible a terminé vraiment décevant!a moins d'un achat panier pour réduc du temps de pousse?
    méme pas envie de faire le calcul-.-par contre 3 rec par jour (matin +2 en journée) c'est 4h40x2 si on veut 4 recoltes c'est 3 par jour soit 4h40x3 donc 14h mini, 4 h (avec eau et fumier ok (12h)la!!:music:

Dernière modification: 21 janvier 2025
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ben ça fait 4 récoltes par jour ton calcul :

La première à (admettons) 7h
    La deuxième à (arrondissons) 12h
    La troisième à 17h
    La quatrième à 22h

Frambel1, M-Vegas et thethedhs aiment votre message.
  3. egeco

egeco Maître du Forum

Tout a fait d'accord avec toi mais cela veut dire etre a 7h sur son ordi ce qui n'est pas mon cas!jeu et contrainte j'aime pas vraiment8)
    surtout que sans vraiment de contrainte je termine en géneral toutes les quetes.;)

Missy021961 aime votre message.
  4. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

bonjour, j aimerai savoir combien de stalactites vous avez eu??
    moi j ai eu 50 stalactites ce matin et si vous vous en avez + que faîtes- vous pour en avoir +
    merci du conseil, j ai posé le ben niet, mais je ne vois pas la diffèrence !

5. onesdf

1447 en réserve après avoir fini la quête.

Frambel1 aime votre message.
  6. katelepape

katelepape Maître du Forum

hola! comment fais-tu pour en avoir autant ??

7. onesdf

J'ai lu la FAQ => du long sur les terres arables et la prairie sauvage.

Frambel1 et varoise83 aiment cela.
  8. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

INFO DE MISE À JOUR :

Pour donner aux joueurs la possibilité de terminer l’événement, l’heure de fin a été repoussée Nouvelle fin : 23 janvier 2025 à 10h

9. moka53

moka53 Auteur Actif

Bonjour, çà c' est cool ! Merci pour l'info

10. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

oui c est cool mais je n aurai pas le piccolo

11. loulounat67

loulounat67 Padawan

bonjour, un grand merci pour cette prolongation ce qui nous fait 24h en plus mais comme je n'avais pas replanté je vais avoir du retard,
    bons jeux à tous

12. Coti73

Coti73 Padawan

Merci pour la prolongation mais pour moi ça ne va quand même pas être suffisant :cry:

13. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Bonjour
    Je reviens du boulot en courant, vite ma dernière recolte pour finir après avoir fait l'effort de se reveiller pour recolter en milieu de nuit depuis quelques jours... et je me dis je vais aller sur le forum donner la bonne nouvelle aux copains!

En arrivant sur le forum nouveau sujet dans evenement appelé Secrets de glace
    Je vais voir.... rallonge de quelques heures pour finir...

Je suis super contente pour ceux qui n'ont pas fini mais que d'efforts pour moi pour finir sur le fil et voir cela!

Courage à ceux qui n'ont pas encore terminé... Quelques heures de rab, profitez en! C'est pas pour toutes les quêtes que ca arrive.

Maryciboulette aime votre message.