Salle de bal en folie : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 19 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barclet

    barclet Avancé

    moi aussi je confirme j'ai déjà fait une quête avec des cochons, depuis novembre 2015 mais je ne sais plus pourquoi.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour oui tu a raison lilobas on a pas encore fait les cochons néon barclet a donner la réponse on a déjà fait les cochons mais c était pour une autre quête je sais plus non plus la quelle bon jeu a tous
     
    cheyenne57 et baronne21 aiment cela.
  3. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    je dit que les deco aurai pu etre gagner dans la quete comme les precedent on aurai gagner 2 decos une dans la quete et l autre avec les coeurs deux extention ca sert pas a grand chose deja pas beaucoup de place pour les animaux les decos aurai plus etre pas mal
     
    cheyenne57 et sylvieD aiment cela.
  4. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    bonjour
    je me suis arreter au niveau 4 de chaque animal . pour ce que rapporte la ligne de nuage je ne voit pas l interet d aller plus loin .
    bonne journée .
     
    Ukiki35 et cheyenne57 aiment cela.
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    cheyenne57 et onesdf aiment cela.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ptet, mais les marchandises ont pas été restituées :-(
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ah oué, mais attend un brin quoi... tu sais bien qu'y peuvent pas tout faire d'un coup, cad réparer l'bug et rendre les marchandises : p
     
    cheyenne57 aime votre message.
  8. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    moi j attends les 5 hastertrucs) pour finir la quete
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. alexju

    alexju Novice du Forum

    quand est ce que l'on aura un BABYBOUM ?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  10. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello suffit de lire la F A Q événement bon jeu

    Une journée Babyboom et une promotion Super-mangeailles auront lieu du vendredi 22 avril 2016 à 18h (heure française) au dimanche 24 avril 2016 à 22h (heure française)

    pour moi ca va être jute je pars en vacances a 18h30 je récolterais juste apres 18h00 les motels lancés aujourd’hui
     
    cheyenne57 aime votre message.
  11. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    j attend baby boom pour faire d'autre animaux moi fini si j ai cadenas rachèterai un cochon comme ça je pourrai échanger
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. barclet

    barclet Avancé

    merci pour cette quête qui va me permettre de refaire le plein de CPC.
    Avec les abrisx2, je nourris espérant un BB pour me permettre d'obtenir environ 40 petits coeurs et les bonus l'accompagnant.
    J'ai dépensé quelques euros (1 achat) et des picaillons, car au demeurant il faut mieux acheter les animaux sur pied, que de les faire naitre, économie de SM, il me semble. Le trop plein je le vendrais sur le marché histoire de compenser ma mise de départ.
    Bonne chance à tous.
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  13. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Bonjour,

    Voilà, le baby boom arrive avec la promo SM!! du vendredi soir au dimanche soir!
    Bon jeu
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Bonjour,
    Bienvenue au BB ;)
    Comme nous ne disposons que de 132 places dans le motel, je serai obligé de faire 2 productions (16 minutes/production) pour les 150 cœurs, donc à 19:02h vendredi la quête sera bouclée entièrement :music:

    Bonne quête à tous
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  15. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Heu... alors... comment dire... j'ai encore rien livré, je suis occupée de faire mes animaux :p j'avais pas de stock (J'ai pas tenu compte de la boule de cristal de M-Merlin) et au marché c'est hors de prix maintenant... j'ai commencé à mettre dans le motel pour demain soir profiter du BB... J'espère au moins pouvoir livrer jusqu'au niveau 3 dans chacune des salles pour récupérer les 11 cpc :inlove: et les abris néons (4 animaux récoltés au lieu de 1 en abris de base)
    Et avec le BB grappiller d'autres animaux pour les quêtes de la coop
    Sinon hormis certains gains qui m’intéressent... je trouve ces quêtes de livraison d'animaux peu enthousiastes... ça manque de prise de tête, de challenge :p
    Bon jeu à tous et bravo à ceux et celles qui ont déjà fini :)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  16. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Hello Catwoman et tous ; -)

    Et un tit tour dans le temple, ça te dit comme prise
    de tête ? :-D
    Suis plus là...

    Bon BB à tous :)
     
    catwoman17, cheyenne57 et lukiroclo aiment votre message.
  17. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Perso, je me fiche du graphisme ... ce que je vois c'est que les néons sont super utile pour le gain de place et comme je n'ai pas de rose et très très très peu de rouge ben ça me va très bien :)

    Et en double pourquoi pas, un gain de place en plus ...

    J'ai déjà posé mon premier néon cochon en attendant les autres avec le BB ce soir.
     
  18. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Pour ma part, j'aimerais bien avoir les abris néons que je trouve moi aussi bien utile, d'autant que, comme nomadine, je n'ai que quelques abris améliorés mais un seul rose (qui m'a été offert ♥), un rouge et après quelques orange et jaune... Enfin bref, les néons du coup, si je peux les avoir, ca sera le kiff :D
    J'avoue que je n'arrive absolument pas à me rendre compte si je vais pouvoir les avoir ou pas, si au contraire je vais les avoir haut la main, et peut etre meme les 2 de chaque, voire la ligne et les décos... Niveau SM j'ai ce qu'il faut pour avoir les 150 cadenas, mais niveau animaux, je n'arrive absolument pas à me projeter avec le BB et la rune... Je n'avais pas forcément bcp de stock des bêbêtes qu'il faut pour cet évènement, mais j'ai placé des abris dès que j'ai vu l'event, du coup j'ai fini par en faire un peu quand même, j'ai aussi acheté quelques bestioles au marché quand je voyais des occas abordables (sur mon marché les cochons sont abordables les autres non)... Enfin bref, j'ai une soixantaines de bébés qui attendent le BB de ce soir pour être ramassés, mais je crois que je ne pourrais y voir plus clair qu'après le ramassage et le début de livraison...
    Si je me suis pas plantée, et en calculant dans les grandes lignes en gros il faut 8 bestioles N+1 pour franchir le premier niveau ou 3 bestioles N+2, en sachant qu'il faut en gros 2 fois plus pour le niveau 2 et 3 fois plus pour le niveau 3, il doit falloir en gros une cinquantaine de N+1 ou une vingtaine de N+2 (ou un mix des deux) pour franchir les 3 premiers niveaux... J'attends le résultat de la première fournée de bébés pour me rendre compte, puisque avec le BB et la rune je devrais à chaque fois récupérer au moins 2 et jusqu'à 5 bébés par repro, enfin si je me suis pas trompée...
    Et dire que la plupart disent qu'il n'y a pas à réfléchir sur cette quête, moi ca me torture, trop de paramètres entre rune, BB et aléatoire :wuerg:
    xD
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  19. phiphi00

    phiphi00 Auteur en herbe

    bonjour,
    moi j'ai utiliser mes animaux et j'ai dépensé 1 000 000 de PI et j'ai réussi a gagné 1 abris néon dinde, 2 abris néon cochon, et 2 abris néon chevaux je vais tenté le dernier abris néon dinde mais c'est pas gagné. mais sa vaut le coup pour du néon
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  20. Ukiki35

    Ukiki35 Apprenti du Forum

    J'adhère au #77, chipoter sur les graphismes, c'est vraiment un problème de riche...
    C'est un gain de place et de nourriture non négligeable, quand on voit que la ferme se peuple de plus de plus...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.