Salle de bal en folie : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 19 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello,
    Vu que je ne fais que les 2 premiers niveaux, pour grappiller quelques gains, quête terminée pour moi aussi !
    J'aurais largement de quoi aller plus loin, mais les abris néons, je les trouve trop ..... moche !
    Comparé aux abris roses ! Du coup, j'ai vendu et me suis fait pas mal de Pi !!
    Ok, ils rapportent 1 animal de plus, mais je dois dire que j'ai du mal à comprendre cet engouement
    général !
    Comme dirais une abeille, les décos "sont de la mort qui tue", mais même ça, je peux pas !
    Je vais faire des chameaux au BB et la déco du cheval ira sur la ferme d'une petite pupuce qui en ait mordue !
    Rien que pour ça, je suis contente de cette quête !
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    Lors de la dernière quête Néon, on pouvait acheter avec des cadenas la ligne de nuages + décos néon canard, mouton et vaches
    mais aussi une ligne de nuages + décos néon poule, lapin et chèvre (de la 1è quête néon). Je n'ai pas souvenir d'autres produits.
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-Évènement-abris-néon-2.24074/

    Ne confondrais-tu pas avec la 2è quête de la pèche à la ligne qui a suivi et où on pouvait acheter au magasin lignes de nuages + décos + tout un tas d'autres produits (SM, SE, ...) ?
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-mordu-de-pêche.24528/

    Bon jeu.
     
    Dernière modification: 20 avril 2016
    cheyenne57 aime votre message.
  3. roinitodpakito

    roinitodpakito Auteur en herbe

    Bonne quête sympa, cependant je ne comprend pas l'intêret du coeur cadenas? comme beaucoup on dit au lieu d'avoir le deuxième abris néon directement mettre la ligne de nuage, cela aurait était plus cool.
     
    sylvieD et cheyenne57 aiment cela.
  4. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Ah oui, tu as raison, Froufou ! Je me souviens, maintenant, merci !
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Bjr amis fermiers,

    Dans le panier d'élevage, on a 100 heures d'Elevage-o-mat, peut-on me dire ce que c'est?

    Merci d'avance et bon jeu à tous
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce sont les aides fermières mais uniquement pour le centre d'élevage des animaux colorés (possibilité de mettre plusieurs motels identique en route sans tout retaper, récolte groupée de tous les motels prêts, ..).
    Bon jeu
     
    AlpaK et cheyenne57 aiment cela.
  7. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    @nalla
    et moi j'aime les abris néons et j'en suis fane, je n'ai pas ou très peu d'abri rose ,donc oui aux abri néon ,alors oui j'en réclame encore
     
    InTheTARDIS, cheyenne57 et sylvieD aiment votre message.
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Moi , je les trouve jolis les abris néons.
    Ils rapportent plus de PE et un animal supplémentaire
    ce qui ne gâche rien.
    De plus , nous avons la chance de les gagner dans ces quêtes
    ce qui revient beaucoup moins cher en SM que les abris roses.
    J'ai fabriqué 3 abris roses ( caméléons , vivier et souris) J'ai eu
    un mal de chien à en venir à bout.
    Au moins les néons donnent moins de soucis , ils sont prêts à l'emploi.:inlove:

    Ceux que je trouve vraiment très moches sont les abris géants
    que je sors rarement sauf besoin urgent, et ils sont tellement longs à produire
    qu'il faut utiliser de la SM pour accélérer.

    Bon jeu.:)
     
  9. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Bonjour,

    Cochons terminés avec l'aide des cochons bruns fournis par le haricot magique.
    Chevaux, terminé le 3ème niveau avec l'aide de chevaux colorés d'une précédente quête, j'attends le BB.
    Dindes, manque 2 colorés pour le 3ème niveau, j'attends déjà le BB :D

    Finalement, mon nombre de bêtes de base est actuellement peu altéré, ce qui ne m'empêche pas de continuer à en produire pendant toute la durée de la quête.

    Bonne quête à tous

    PS: zut, j'ai mis un "j'aime" au message ci-dessus alors que j'avais écrit que j'éviterais fermement de les lire ..... tant pis, Alzheimer doit être mon copain :D
     
    Dernière modification: 20 avril 2016
  10. Astrolab

    Astrolab Légende vivante du forum

    On peut désaimer !



    Maintenant poster sur un forum en ne lisant pas les posts des autres, c'est un peu compliqué... Peut-être faire un blog ?
     
    catwoman17, AlpaK et cheyenne57 aiment votre message.
  11. Douceur

    Douceur Expert Junior

    Bonjour,

    Ces commentaires sont un assemblage de vrai et de virtuel ...

    Bon jeu à tous les joueurs vrais et virtuels ...
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Me suis fait engloutir les bestioles déjà mises dans le dernier niveau en attendant d'avoir le compte sur mes autres fermes ...

    NE LIVREZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS LE COMPTE
     
  13. AlpaK

    AlpaK Expert Junior

    Quête pliée en 20 minutes et 2 millions de picaillons !!!! à peut près !!!

    Bon jeu et bon courage à tous !!!!

    AlpaK !!!!!!
     
    cheyenne57 et Agro-écolo aiment cela.
  14. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Quête finie sans trop de dépense ... mieux que celle d'avant, certain !
     
    cheyenne57 et Agro-écolo aiment cela.
  15. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    il est sur que cette quete est mieux que l autre, mais car il y a toujours un mais , quand on livre les animaux et qu on est au dessus du compte , on aura jamais un compte rond , on perd des PI et en tout pas mal .
    A+ et bon jeu .
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  16. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bjr, tout à fait d'accord avec toi, mes motels sont toujours prêts en attendant le prochain BB et j'adore ces abris néons qui rapportent 4 bestioles, je peux faire du vide sur mes terrains et enlever mes abris en double voir triple quand ils sont de base, donc que du bonheur !! Sans compter les décos misent sur l'île et qui rapportent beaucoup de points. Et c'est vrai que nos SM peuvent fondre, on en aura d'autres !! Bon jeu
     
  17. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Quête finie ?

    Vous avez eu un BB surprise à l'insu de mon plein gré, pendant que j'étais occupée ailleurs ?!!! o_O

    Ben c'est pas gentil, falllait m'attendre.


    "Maintenant poster sur un forum en ne lisant pas les posts des autres, c'est un peu compliqué... Peut-être faire un blog ?" Astro, si vraiment Marrap décline définitivement ma proposition .... épouse-moi !!

    Ah oui, c'est ma bichette bleue qui fait encore des siennes ... on la refera pas ! Gros bisous à ma grosse caille. : DD
     
    Dernière modification: 20 avril 2016
    cheyenne57 aime votre message.
  18. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour a tous moi aussi j attend le bb j ai coméme fait le cochon entièrement avec des cochons bruns y a une chose qui faudrait que l on m explique les dindes et les chevaux d accord mais les cochons? pourquoi on nous les remet? on les a déja fait je me souviens parfaitement avoir était obliger de mettre un sanglier au dernier niveau par manque de sm (j avait méme était bien dégoutter) pis les abris néon pour les cochons on les a déjà ça aurais était mieux un autre animal quand n a pas en néon exemple les autruches ou les poissons bon jeu a tous
     
    cheyenne57 aime votre message.
  19. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    bonjour, je pense que tu confonds magali51 car j'ai fait les 2 autres quêtes et j'ai donc les 6 néons déjà parus et il n'y avait pas de cochon, c'était poule, canard, chèvre, lapin, mouton et vache.
     
    cheyenne57, baronne21 et magali51 aiment votre message.
  20. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    bonjour!

    J'attends la BB pour commencer a remplir et avoir les cadeans dans la foulée
     
    cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.