Salle de bal en folie : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 19 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Tout à fait, je n'ai pas de bol au niveau des sauts, et les abris roses que je possède actuellement, je les aient eu en achetant les colorés qu'il fallait, les gagner lors des abris mystère ou lors des échanges; ce n'est que ma 2ème quête néon, et c'est vrai, j'ai fait une erreur stratégique en ne faisant pas d'élevage intensif sachant qu'un beau jour viendrait où les dindes et Cie seraient demandés, j'ai beaucoup d'atelier à palettes, alors les dindes partent vitesse grand V.
    J'ai beaucoup (+de 500) de bestioles de l'île, mais sur la ferme je ne dépasse que rarement les 200. Pour la prochaine occurence je prévoierais mieux l'événement, j'ai horreur de ne pas finir une quête :p
    Je te souhaite d'avoir plein d'animaux de dernier rang, moi je suis comme toi, j'attend aussi le graal ;)
     
    cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  2. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Ah super des Chutneys pommes-carottes :D
    Bon j'ai dépoussiéré mes abris

    Oui, espérons qu'il y aura bien un BB :)
     
    cheyenne57 et youpis aiment cela.
  3. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Pour moi se sera abri néon :) pour le reste trop gourmand en SM et plus trop de stock :cry:
    Bonne journée
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  4. xire74

    xire74 Novice du Forum

    Bonjour,

    Merci botbot15 pour tes calculs mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris
    tu dis
    Soit 162 + 5 dindes de 1er niveau (donc 648 +20 dindes de base) OU sans coloré, 1525 +44 dindes de base
    151 + 4 cochons de 1er niveau (donc 604 + 16 cochons de base) OU sans coloré, 1216 + 32 cochons de base
    153 + 4 chevaux de 1er niveau (donc 612 +16 chevaux de base) OU sans coloré, 1120 + 27 chevaux de base

    162 quoi ? 151 quoi et 153 quoi ?
    Tu pourrais m'expliquer stp parce que je n'arrive pas du tout à ce chiffre ;)
    merci
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @xire74
    162 dindes colorées de premier niveau
    151 cochons colorés de premier niveau
    153 chevaux colorés de premier niveau
    Est-ce plus clair ?
     
    cheyenne57 et nana1954 aiment cela.
  6. xire74

    xire74 Novice du Forum

    ok merci j'avais pas fait le rapprochement ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Merci pour ces calcul, mais vu comme cela, ca fait flipper :cry: Les animaux qu'il fait en n+1 je ne les ai même pas en base :wuerg: S'il n'y a pas de BB (et un long!) Je tente meme pas :sleepy: S'il y en a un, reste à espérer qu'il soit généreux avec moi :p
     
    cheyenne57 aime votre message.
  8. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    Il ne faut pas commencer à trop stresser.:oops:

    Déjà, il devrait y avoir un BB ce week-end (probablement à partir de vendredi soir ou samedi matin) sinon peu de joueurs la feraient cette quête. Je mets le conditionnel car tant que ce n'est pas officiellement annoncé, on peut avoir des surprises (mais bon...).

    Les chiffres calculés correspondent à la totalité de la quête. Il ne faudra pas tous ces animaux de base lors de la quête et du BB grâce aux jumeaux et aux sauts n+2, n+3 (peut-être peu nombreux mais ils existent). Dans les quêtes néon précédentes, je n'ai jamais fait plus de 40 motels d'un animal pour avoir son abri néon, au niveau 5 pourtant (j'ai parfois quelques animaux colorés d'avance comme là une 30aine de cochons bruns et une dinde de niveau 2 ou 3).
    D'autant plus qu'on peut cette fois-ci s'arrêter au niveau 3 si on est un peut juste en animaux ou SM.
    Wait and see...;)

    Bon jeu.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour
    Je trouve dommage que les BB ne servent plus à avancer les animaux colorés, et on en a vraiment beaucoup, mais à faire une quête ponctuelle. Bien sur on peut y renoncer à cette quête, mais c'est quand même un grand intérêt du jeu que de la faire !
    et qu'ont ait ou non des stocks de colorés il faut quand même lancer 150 élevages (300 SM) pour avoir les cadenas et la ligne. Chère cette quête ...
    Donc j'en reviens à une vieille réclamation, diminuer la SM demandéee dans ce cas, on pourrait avoir un autre BB de temps à autre, sans
    quête autre que celles de la coop
     
    cheyenne57 aime votre message.
  10. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    quête terminée avec des animaux de bases

    reste les coeurs a faire pendant le BB

    bon jeu

    .
     
    cheyenne57 aime votre message.
  11. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour
    C'est pareil pour moi...
    J'attends le BB
    Bon jeu
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. titi83

    titi83 Padawan

    Bonjour

    Quel intérêt à avoir les abris fluo en double ? pourrons-nous les offrir lors des prochains échanges ? et oui j'ai de très fidèles voisins qui mériteraient que je les gâte

    Bon jeu
     
    cheyenne57 aime votre message.
  13. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Quête terminée facilement pour le coup. J'avais fait le plein de cochons, chevaux et dindes en prévision, donc ça a été vite torpillé. Maintenant, j'attends le BB et la promo super mangeaille pour faire des cadenas.

    Au moins, après le stress et la frustration de la quête précédente, celle-ci est reposante !!! Et j'ai enfin autre chose qu'un misérable abri orange pour mes dindes !!!
     
    catwoman17, cheyenne57 et sarahwiblet aiment votre message.
  14. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Comment vous faites pour avoir terminé avec les animaux de bases ? vous pouvez m'expliquer s'il vous plait , merci !

    Bon jeu
     
    catwoman17 aime votre message.
  15. laurentfonta33

    laurentfonta33 Auteur en herbe

    bonjour bon moi j’ai attendu 9mois avant de venir au monde alors je vais attendre le bb demain lol et j’espère gagné la cafetière sanséo ...mdr!!!!!!!
     
  16. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Cheyenne, quand on a un bon stock d'animaux de base, ça peut suffire à faire les livraisons sans avoir à échanger des animaux d'élevage.

    Au début de ce sujet, Mitouc a indiqué qu'il fallait environ 1200-1500 animaux de base de chaque. Ce n'est pas énorme, finalement.

    Par contre, je suis un peu déçue parce que je viens de voir que le magasin néon ne proposait que 3 articles. Il n'y avait pas plus de choix la dernière fois ? Il y avait bien la possibilité d'acheter autre chose que les décos néons, non ?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Quête terminée en 5 mn chrono avec
    mes animaux en stock.

    Maintenant plus qu'à attendre le week end pour voir
    si il y aura un BB , pour avoir les cœurs et acheter
    les décos au magasin néon

    J'adore les quêtes néons.:inlove:

    Bon après midi:)
     
    laurentfonta33, InTheTARDIS et cheyenne57 aiment votre message.
  18. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    InTheTARDIS , merci beaucoup , je viens de faire avec les animaux de bases jusqu’à l'abri néon pour les 3 trois animaux !
    Désolée , mais j'avais un gros trou de mémoire , je ne savais plus comment on faisait , et finalement j'ai trouvé !
    Encore , merci à toi !

    PS : Pour les 3 articles et le plus de choix ? Je ne me rappelle pas ! ( Décidément c'est plus qu'un trou de mémoire que j'ai ! )

    Bon jeu , bonne quête et bon baby boom
     
    catwoman17 et InTheTARDIS aiment cela.
  19. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Quête finie avec mon stock de base et les colorés du 1. niveau ( merci les abris géants ).
    En espérant le WE pour le BB.
    Bon jeu, et vive le BB
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
  20. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Cependant j'aurais aimé avoir les décos de la ligne
    dans la quête au lieu de 2 abris néons de chaque.

    Et acheter des décos en plus en fonction de mes envies.
    Parce que pour doubler il va falloir utiliser pas mal de SM
    c'est ennuyeux:music:
     
    catwoman17 et cheyenne57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.