Salle d'attente de la boîte à idées.

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par sylvieD, 22 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je viens de faire un tour dans la salle d'attente de la boîte à idées pour voir
    qu'au final pratiquement toutes les idées ont été fermées , pourtant il y en avait
    de constructives !! Dommage , on ne nous laisse pas l'occasion de voter et de donner notre
    avis !!:sleepy:

Bon jeu .

-mahou-57 aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Avant de râler, as-tu lu les règles ? As-tu lu toutes les réponses construites de M-Sherlock pour expliquer les fermetures ?

Quelles sont selon toi les idées (ou peut être juste l'idée) qui ont été fermées "abusivement" ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. sylvieD

Bonjour M-Night

Tout d'abord , je n'ai pas utilisé le terme " abusivement " et oui j'ai lu les règles .
    Par exemple , l'idée sur la programmation de la fabrication de la nourriture des animaux
    au moulin me semblait pratique et conforme aux règles de cette section et d'après les réponses
    de certains joueurs je n'étais pas la seule à le penser .

Quand à mon idée " dépoussiérage de la boîte à cadeaux" , je n'ai pas écrit qu'il fallait supprimer les cadeaux sucre,sel , élixir et mandragore mais avoir la possibilité d'en envoyer 2 au lieu de 1 . Quand aux petits objets décoratifs on peut peut être en inventer de nouveaux , pourquoi pas . Je passe sur le SE , la SM qui avaient peu de chance de passer il est vrai.!!

Ceci dit je sais que plusieurs idées étaient un peu loufoques , mais il y en avait au moins une , voir deux de bien , après relecture des sujets , dommage de ne pas leur laisser une chance , même minime .

Je ne "râle" pas d'ailleurs M-Night ,je fais juste une remarque .

Dernière modification: 22 janvier 2015
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La proposition dont tu parles est anti-jeu. Le principe du jeu est de devoir venir sur la ferme pour ensemencer, nourrir ou mettre en fabrication en basant le tout sur les temps de production et la stratégie pour revenir régulièrement. Si tu mets ce genre de "timer" en route, plus besoin de venir sur ta ferme, par conséquent tu changes les règles du jeu d'où le refus.

D'autre part, si les propositions étaient conformes, avec un sondage, claires, réalistes et faisables, elles auraient été transférées dans la BAI ;)

Si j'ai bien vu il y a au moins un sujet pour lequel M-Sherlock a demandé de refaire la proposition avec un sondage donc tu auras l'occasion de voter pour au moins l'une d'entre elles.

M-Night

5. sylvieD

Merci M-Night , j'ai bien entendu la réponse , anti-jeu !! je ne pensais pas que ce genre de chose
    était contraire aux règles , il aurait fallu que le modérateur de la section salle d'attente de la boîte
    à idée l'explique dans sa réponse pour que se soit clair .

Bon jeu et bon après midi .:)

6. chrissy73

chrissy73 Pilier du Forum

Bonsoir,

Pour l'idée de "programmation" de nourriture au moulin, ce qui est étrange c'est qu'elle avait déjà été proposée sur l'ancien forum sous le libellé "file d'attente au moulin" et qu'elle avait été acceptée sans problème.
    Elle n'était pas passée dans les meilleures idées parce qu'elle n'avait pas obtenu 200 votes positifs.

gerchri23 aime votre message.
  7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

des lignes claires sur ce qui est définitivement inenvisageable feraient gagner du temps à tout le monde: aux joueurs qui se creusent pour pondre un topic qui ne passera pas la salle d'attente ou pire un sondage et un débat dans la BAI qui n'aboutiront jamais à rien,
    et à la modération qui doit gérer la BAI.

8. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Finalement, il semble bien qu'on l'aura, cette fonctionnalité de programmation multiple au moulin

En tout cas, d'après ce qu'on voit dans la Newsletter de janvier

9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Apparemment ... Je me demande quand même à quoi servent les petits moulins rouges que l'on peut voir sur la nourriture de la taupe et du renard

10. sylvieD

Bonjour

C'est bizarre , car si c'est le cas il m'avait été répondu que c'était de l'anti jeu contraire
    à la règle du jeu !! comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Affaire à suivre , je vais aller regarder ça de plus près !

Bon jeu.

Je viens d'aller voir , oui ça m'a tout l'air d'être une file d'attente au moulin
    qui se prépare !! et bien tant mieux !;)

maya12374 aime votre message.
  11. mitouc

Bonjour
    je reste perplexe sur cette annonce....parce qu'il est question d'un moulin sur la barrière de corail et on ne voit que la ferme et celui de l'ile. Ensuite, 600 produits pour produire à la chaine...autant lancer des productions séparément avec la recette classique.
    C'est peut-être l'heure de faire un stock de hit...parce qu'à coup de 150...j'suis pas sure de tenir le rythme.

12. sylvieD

Coucou mitouc

Je ne vais pas me creuser les méninges avec cette histoire !
    je vais attendre que cette nouveauté soit en service !
    Pourquoi tu parles des hits ?
    cependant si ça coûte quelque-chose de produire à la chaîne , je resterai en mode classique
    j'espère qu'on aura le choix !!

13. mitouc

Kikoo Sylvie,
    Sur la 2ième photo de la newsletter, il y a une production qui demande 150 hits, 150 laits de chèvre, 150 carpes koi et 150 laits de vaches...
    la demande incroyable de produits ne semble pas vouloir faiblir...

avec ces bribes d'information, on s'imagine tellement de chose qu'une fois qu'on l'aura sous les yeux, y'aura des déçus...donc je laisse courir aussi on verra sur pièce ce qu'il en sera.

14. sylvieD

Oui mitouc , tu as raison , laissons courir et attendons !!!
    Mais si il faut fournir des paquets de 150 produits !!! du grand n'importe quoi .................!