Saison romantique : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 22 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Un niveau 40 moins intéressant que les autres fois.
    Bon jeu
     
    clo854 et barbamama43 aiment cela.
  3. Onyxtequila

    Onyxtequila Auteur en herbe

    Bonjour, nouvelle sur le jeu, je ne comprends pas comment fonctionne l'évènement. J'ai fait des roses au moulin, je les ai plantées et après la récolte, je ne sais pas ce que je dois en faire. Si quelqu'un peut me dépanner ce serait sympa. Merci d'avance !
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    pepsa54 aime votre message.
  5. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Je la fais pour " abri du Loir "
    En règle générale, je m'arrête au niveau 39
     
    Dernière modification: 24 février 2021
    pepsa54 aime votre message.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Dommage grandmère41 le dernier on peut le refaire 9 fois
    Bon jeu
     
  7. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bjr

    Oui je sais pepsa54 mais le stock diminue et j'ai pas le temps de le renouveler et puis.....pas de fleurains de proposer
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est clair que j'm'amuse pas à refaire le dernier niveau non plus, trop de marchandises demandées pour des PE et des jetons fermiers ... c'est sans moi !
     
  9. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Coucou

    N'oubliez pas de consommer vos jetons saisonniers avant la fin toute proche de cette saison !
     
    bibou4405 aime votre message.