Saison glacée : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 13 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    Plus que quelques points et j'aurai ma fourmilière !!............. Enfin :D

    ça m'a coûté une blinde , en stock , achats au marché , achat de packs , du pass
    et avec les jetons à la boutique ............ Mais j'ai réussi .
    C'est la première fois que je fais la saison , je ne le ferai pas à chaque fois.:music:

    C'est dingue , tout ça pour la fourmi .............. ;)
     
    grandmère41 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Je suis déçue.... je me suis battue depuis le départ de la saison2 pour arriver au niv 40 - quelques points et je vois maintenant que nous allons avoir plein de points saisonniers avec la coloration des requins, je vois aussi que 1250 points saisonniers sont en vente pour 50 fleurains! j'ai presque vidé mes stocks et je vais avoir des points en surplus...................qui ne serviront pas et qui vont passer où surtout????!!!
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    si, le niveau 40 peut se refaire à volonté
     
    nawewe, pasyjy54 et pepsa54 aiment votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Merci onesdf ça je l'ignorais... encore un truc que j'ai mal lu!
     
    pasyjy54 aime votre message.
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai pas de mérite, c'est indiqué sous le tableau des niveaux dans la FAQ

     
    pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Donc j'ai très bien mal lu.............comme dab! Merci encore
     
    pasyjy54 aime votre message.
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Par contre attention, il reste 9 jours dans le chrono mais d'après le calendrier des évènements (prévisionnel faut-il le rappeler), il en reste 12

    L'évènement se termine donc le 14 et pas le 17/02
     
    pasyjy54 aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Oui ça je le vois, c'est écrit en petit au-dessus! la saison se termine dans 9 jours.....
    Bonne soirée onesdf! pour moi c'est l'heure des braves et dodo..........
     
    pasyjy54 aime votre message.
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Niveau 40 atteint, j'arrête là, je ne le referai pas
     
    pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Youpi ! Je suis dans le niveau 39. : )

    Je ne sais pas si je ferai le niveau 40, mais je ne pense pas refaire une autre saison ; celle-là m'a suffi.
     
    pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Youpi! si tu es dans le 39 ça veut dire que tu es sur le 40 et que le 39 est terminé........
    Grâce à onesdf j'ai déjà fait au moins 1 tour en plus du 40.
     
    pasyjy54 aime votre message.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    A mon niveau, j'en vois pas l'intérêt de le refaire, j'ai déjà le poisson coffre, 3 mystérieux zentangle en réserve et on va sûrement en récupérer dans les quêtes à venir.

    Je calme le jeu et refais un peu de stock en prévision de la future saison

    Et si l'on pouvait garder les jetons saisonniers d'une saison à l'autre, ça serait bien
     
    pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Euh .... non. Lorsque je dis que je suis dans le niveau 39, c'est que je suis dans le niveau 39.

    J'ai fini le niveau 38 et il me reste 1 500 points environ pour terminer le 39. J'en déduis que je suis dans le niveau 39.

    Je sais bien que j'ai tendance à dire que des bêtises sur ce forum mais tout de même, je peux aussi bien me tenir de temps en temps. : DD
     
    pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  14. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    c'est plutôt moi qui dis des bêtises! je te présente toutes mes excuses....


    Bonne soirée et bon jeu!
     
    pasyjy54 aime votre message.
  15. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    ça y est j'ai la fourmilière.

    il me reste 1133 points d'expérience à obtenir et cette saison sera terminée.

    Je ne sais pas si je me lancerai dans la prochaine car c'est un vide grenier à vitesse grand V.

    Bon jeu
     
    alfège et mrmagoo aiment cela.
  16. dine72

    dine72 Vieux cacique

    5000 pts manquant pour le niv 39... alors que je pensais pourtant être bien partie en ayant acheté les pts de la boutique o'rama et en ayant finalement fait l'achat d'un pack mais c'est vrai que ces trucs a récolter au bout d'un certain nombre d'heures j'y suis pas très attentive…

    Ca va pas être simple mais bon….

    Je voulais vous faire partager mon expérience car du coup en allant recompter les points que l'on pouvait avoir j'ai découvert qu'il me manquait 3 clients
    Bon j'ai retrouvé les 2 de Baharama que je n'avais pas débloqué mais ils rapportent pas grand chose mais bon ca fait toujours 2 de plus pour ceux qui seraient dans mon cas


    J'espère qu'on aura encore une chance d'avoir des points dans une autre quete
     
    mrmagoo aime votre message.
  17. djette90

    djette90 Apprenti du Forum

    bonsoir petit doute il fini le 17 ou le 14 ? car il y a 2 infos differentes entre le calendrier des évènement et dire dans le saison une idée ?
    Merci
     
  18. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    euh... il est où le calendrier des evenements ? quand je vais voir c'est toujours celui dejanvier, ou alors je n' ai pas fini d'hiberner ?
     
  19. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Comme d'hab ...

    FAQ du jeu -> FAQ Calendrier des évènements -> Dernière page -> Dernier post