Saison du jardin ancien : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 14 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je ne sais pas ou vous en êtes mais la progression avec les bonus gràce à la "grande chasse" est fulgurante.
    J'arrive déjà au Niveau 35 !o_O
    Bientôt le Surricate sera à moi !!!:music:
     
    sylvie56, grandmère41 et lolo22444 aiment votre message.
  2. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Moi, j'en suis au niveau 28 mais il faut dire que "la grande chasse" ce n'est pas mon fort donc j'avance doucement.

    Bonne journée
     
    lolo22444 aime votre message.
  3. adrs70

    adrs70 Padawan

    En tout cas rien que des poules peuvent se vendre chère au marché pour ce que ça coûte à produire et surtout si une quête en demande
     
  4. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Yeesss! Le Suricate est dans ma ferme depuis ce matin !:music:

    Je l'ai coincé entre quatre abris à serpent, histoire qu'il n'essaie pas de s'échapper !

    Plus qu'un niveau et c'est tout bon!
     
  5. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Je trouvais que je n'avançais pas vite, alors je sais que je ne fais pas les quêtes temporaires qui aident beaucoup ( sauf celle de la chasse qui m'a bien aidée à avancer) mais… je viens SEULEMENT de m'apercevoir qu'il me manquait 4 clients à livrer. xDDu coup, pour aller au suricate, va falloir que je livre quasiment tout tous les jours tous les clients jusqu'à la fin, et que je fasse la quête des as pour récupérer les premiers points saisonniers offerts… c'était pas vraiment prévu dans mon programme ça.. :sleepy:. M'enfin pour un petit suricate ça vaut l'effort… :D

    Et pour le coup, j'irai ensuite à la chasse aux bananes et aux étoiles pour débloquer mes clients manquants...:wuerg:
     
    Dernière modification: 7 juin 2020
    lolo22444 aime votre message.
  6. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Là, je termine le niveau 34 et il reste 12 jours pour obtenir l'abri suricate et le caryer ; avec les quêtes qui arrivent ça va le faire.

    Bravo à toi lolo5640
     
    Lolo5640 aime votre message.
  7. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    le suricate et le carier sont arrivés dans ma ferme ce matin.
    je ne sais pas si tu le sais mais tu peux faire le dernier niveau plusieurs fois si tu veux
    bon jeu
     
    Lolo5640 aime votre message.
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je ne le trouve pas intéressant le dernier niveau, à la dernière saison je l'ai fait plusieurs fois car il y avait des FL à la clé, là je ne sais même pas si je vais m'y lancer ...
     
    isisalanna, grandmère41 et Lolo5640 aiment votre message.
  9. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Merci, du conseil car c'est la première fois que je me lance dans cette quête et je suis content d'être arrivé là !
    Ouais, je vais voir à ne livrer que des plantes car j'en ais pas mal en stock et c'est tout..... ça ira bien comme ça !
     
    isisalanna aime votre message.
  10. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    cette fois-ci effectivement ce n'est pas terrible c'est pour ça que je ne livre que des plantes et que je ne le ferais qu'une ou deux fois car je n'ai plus beaucoup de jetons fermiers. j'espère que pour la prochaine fois ils remettront les fleurains
    bon jeu
     
  11. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    il me manque 1000 points environ pour obtenir le suricate ; points que j'espère obtenir avec la quête "paire d'as5"
     
    mrmagoo aime votre message.
  12. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    J'ai le suricate :inlove::inlove::inlove: Merci la quête paire d'as…
     
    grandmère41 aime votre message.
  13. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Niveaux 39 et 40 faits avec les points obtenus avec la quête paire d'as : pas utilisé mon stock.

    bonne journée