Saison d'hiver: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 6 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama

Frambel1 aime votre message.
  2. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    méme quête que la précédente ,une partie standard avec des gains de bas games et de beaux cadeaux pour ceux qui ont les moyens d utiliser la C B , pas du tout équitable.
    j ai donc pris la décision de boycoter cette quêtes et celle du méme genre avenir

mrmagoo et mollysaurus aiment cela.
  3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Gains "standards" nettement revus à la hausse par rapport à l'édition précédente quand même !

Pas encore décidé, mais c'est plus motivant

4. steph0296

steph0296 Expert Junior

Bsr pareil pour moi je vais zapper la quête Pas intéressante du tout. Sinon ça bouffe tout notre stock
    Bon jeu

5. asterphoenix

asterphoenix Expert Junior

On ne pourrait pas innover un peu? On a subit tout le mois d'octobre jusqu'à novembre pour livrer les commandes et dépenser tous nos picaillons sur le marché, et là rebelote faut faire pareil, on a même pas un instant de repos à faire quête sur quête. pourquoi ne pas faire des mini jeu à la place pour gagner les points saisonniers? ça passerait le temps entre 2 pousse de tournesol par la même occasion.

Gérard49 et mollysaurus aiment cela.
  6. ZABOO35

ZABOO35 Grand Maître du Forum

bonjour je vais oublier la quête Pas intéressante du tout. Sinon ça mange tout le stock .Bonne idée de faire des mini jeu à la place pour gagner les points saisonniers
    Bon jeu

mollysaurus aime votre message.
  7. alfège

alfège Seigneur du Forum

je persiste à dire qu'il en faudrait beaucoup plus pour me faire changer de comportement face aux vendeurs !
    je me demande même si je n'y vais pas encore moins qu'avant
    bon courage à ceux qui aiment

mollysaurus aime votre message.
  8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'arrive pas à me décider...

9. onesdf

ATTENTION,

Ne faîtes pas comme moi .... la saison d'hiver est déjà en place alors qu'elle ne devait arriver que Mardi, mais les commandes ne donnent pas de points saisonniers

10. 2poussin

2poussin Apprenti du Forum

hello
    enfin j'arrive au bout
    mais il me manque 3 gants
    j'appelle a l'aide car je viens de recolter
    et vu le temps qui reste ben je suis juste
    merci de votre aide pour les drpps

11. onesdf

Envoyé (mais tu n'est pas dans le bon sujet)

12. colette91

colette91 Comte des Compteurs

conforme a la FAQ elle est mise en place pour que soit disant on puisse l étudier

13. francky6868

francky6868 Avancé

Personnellement, je me tâte. A bien y regarder, la plupart des gains possibles sur cette quête, sont des gains fournissant un cageot, abri ou plant non précisé et aléatoire. Ayant acheté le pass saisonnier pour la quête de la "Saison d'Halloween", l'ayant terminée plus de 10 jours à l'avance (de mémoire) et n'ayant obtenu que des abris ou plants que je possédais déjà, et donc sans intérêt (issus de la partie "gains supplémentaires"), je me pose vraiment la question, si ça vaut la peine d'acheter un pass, qui me fournira comme récompense supplémentaire, un abri ou plant absolument pas garanti quand à son issue... Pour tout dire, ça me rappelle un peu la loterie nationale. On achète un billet pour avoir une chance de... A voir...

14. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

Très dubitative...
    Je me tâte...
    Je n'avais pas aimé la première mouture, alors ???

15. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Comme l'édition précédente, trop gourmand pour ce qui est offert.
    Je ne prendrais que les gains qui iront avec les points gagnés dans les quêtes.
    Bon jeu

clo854, .mam36600. et alfège aiment votre message.
  16. mitouc

il n'y a pas de déco à récolter cette fois ci avec le pack mais les 60pts sont crédités toutes les 20 h00, c'est bien ça.
    j hésite toujours mais si je commence, je sais que je voudrais aller au bout...

ondine752 aime votre message.
  17. ARO10346

ARO10346 Pro du Forum

Cette quête se fera sans moi !

18. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Un truc que j'ai remarqué : dans les commandes, ils demandent 10% du stock de plantes avec un min de 120 et un max de 350 unités.
    Le nombre de points saisonniers ne change pas kelle ke soit la quantité.
    Pour limiter les pertes, il faut juste avant minuit, mettre en production au moulin 6 nourritures qui incorporent les plantes en mettant le stock de plantes à 0 ou 1200. On va déclencher les commandes à minuit pour bien avoir le minimum (120) demandé et on annule les production de nourritures pour remettre en prod celles qu'on a besoin.

J'ai pas essayé la vente provisoire au marché.

19. mitouc

ça m'a l'air extrêmement lourd à gérer ton système saladeverte même si , devoir livrer 120 plantes c'est toujours mieux que 350...
    à voir pour les plantes de haut niveau, très chères à la graineterie et encore plus chères au marché quand il y en a à la vente.

quant à la vente provisoire au marché, cela a le coût de mise en vente...

anna nasse ne perd pas de temps et demande déjà du pléco....

rah, je sens que je vais résister au défi.

20. -realiste-

-realiste- Connaisseur du Forum

EXACTEMENT la même pensee pour moi