Saison d'Halloween : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 11 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Terminé grâce à Ingrid et devinez la fourmi est arrivée Je vais pouvoir terminer qq quêtes ou elle figure

baronne21 et clo854 aiment cela.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Bon ça c'est fini (et tant mieux, il était temps)

Je reste sur mon avis ... je zapperai à l'avenir cette nouveauté si les récompenses fournies en retour ne sont pas revues à la hausse, les commandes sont trop gourmandes

erwann690, baronne21 et pepsa54 aiment votre message.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Bien contente d'avoir terminé ça aussi et je ne pense pas renouveler cet essai!

baronne21 aime votre message.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

je suis sur la dernière ligne...j'en vois la fin :D

5. perrinel2

perrinel2 Apprenti du Forum

terminé ce matin!!enfin....

6. colette91

Moi je ne vais zapper qu a moitié je ne feraiq que ce que l on pourra faire sans détruire ses stocks

7. caro301970

caro301970 Auteur Actif

Mission finie abris mystères et plans mystères obtenus anciens encore une mission faîte pour rien . Grande déception on nous appate avec de nouveaux abris et plans pour finalement obtenir des abris pourris qu'on a déjà en 10 fois bref fouttage de gueule !

mrmagoo et pepsa54 aiment cela.
  8. mitouc

qu'est ce que vous avez pris avec les jetons-plume ? comme aucun des gains ne m'intéresse, vos choix motivés pourront peut-être me convaincre d'investir plus ciblé plutôt qu'au pifomètre.

9. colette91

et ceux qui dans le VEC propose un litchi pour obtenir une fourmilière c est quoi?

baronne21 aime votre message.
  10. mitouc

une demande d'échange au même titre que ceux qui demandent 15 , 20 voire 30 arbres à plume de perroquet pour un abri à raie manta.

pepsa54 aime votre message.
  11. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Le coup des arbres à plumes...complètement hilarant!

12. colette91

on ne doute de rien!!!!!

13. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

coucou
    et bien , je viens de découvrir 26 cageots et pas de phasme, là c'est quand même hallucinant , sa pour appâter ils savent mais pour le reste...............ha ce aléatoire, s'il n'existait pas, je m'en porterai pas plus mal, j'irai jusqu'au bout afin de me donner toutes les chances de l'obtenir, sinon un jour peut-être

sylvie56 aime votre message.
  14. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Coucou

Juste un petit rappel avant que cette quête longue durée se finisse : pensez à aller dans le magasin et à utiliser vos jetons saisonniers !
    Les bonus obtenus se déclenchent de suite, pendant 4h... ça peut être bien demain justement pour le babyboom et la quête à venir qui utilisent les motels

ondine752 et -mahou-57 aiment cela.
  15. L3_D14bl3

L3_D14bl3 Expert Junior

Je plussoie... avec ou sans pass, les gains ne sont pas à la hauteur.
    Par ailleurs, je n'apprécie guère l'affichage des gains aux côtés des gains du pass payant (raison suffisante pour ne pas être motivé par cet achat).
    Ce serait plus éthique, s'il y avait un affichage simple pour les sans pass (à ne pas confondre avec passeports) et
    l'ouverture d'une autre fenêtre pour les joueurs qui ont le pass avec les deux catégories de gains.

P.S. : les bonus ne se cumulent pas en temps mais en bonus soit 3x4h = 4h mais 3x20% = 60% Je pensais que j'aurai 12h de bonus à 20%

16. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

Bonjour,
    Pour ma part, quête trop gourmande en marchandises pour un revenu bof !
    Si BP ne change rien je zapperai sans aucun regret :cry:

Bon jeu à tous

17. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Mon seul regret dans cet événement auquel je n'ai pas participé, c'est de n'avoir pas lu ça en temps et en heure
    ça m'aurait évité de voleter frénétiquement entre inventaire et barre de bonus comme un colibri devant un hibiscus (Si ! Je fais très bien le colibri voletant ! : DD).

J'ai fini avec deux jetons plume, le troisième étant parti dans un bonus invisible .... je renouvelle l'expérience de la non-participation quand vous voulez. : ))