Saison d'Halloween : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 11 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. egeco

egeco Maître du Forum

Bonjour,
    il me semble que tu a le nombre de jetons (en haut a droite) mais pas le nombre de points.c'est ainsi!;)

2. etoileeasy

etoileeasy Avancé

Bonjour, en haut du tableau c'est écrit la saison se termine dans 22 jours en dessous il y la jauge il suffit de passer la souris dessus.
    je pense que c'est cela que tu cherches.

3. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Un clic sur la barre de progression renseigne

4. fdelefortrie

fdelefortrie Apprenti du Forum

un grand merci pour vos réponses
    à colette , etoile , egeco
    bon après midi et bon jeu;)

5. colette91

Bon cela avance tranquillou tache 23 en cours

6. caro301970

caro301970 Auteur Actif

Je suis déçue du fameux abri mystère fourmi j'ai obtenu un abri tortue orange bref toutes ces commandes pour avoir un abri ancien greu. J'attends de voir ce que vont donner les deux plans mystères mais bon je vais avoir deux arbres anciens !

7. colette91

Tache 28 en cours

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

seulement niveau 25, ça va être coton de finir....

9. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Pour moi niveau 20 presque terminé. Jusqu'à avant-hier 1 niveau par jour. Mais là c'est plus long. Si je veux terminer il va falloir que le laisse plus de PI. Pas évident.

Bonne chance à tous.

10. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

niveau 30 : 689 sur 1170 .demain il devrait être terminé

livré presque toutes les commandes depuis le début

doit avoir 7 ou 8 clients avec 1 livraison annulé pour faute de stock

restera 10 jours pour le niveau 31 cela devrait bien se passer

.bon jeu

11. Rosalie

Rosalie Padawan

Je ne fais pas cette saison car je trouve que c'est beaucoup de déstockage pour pas beaucoup de gains (les PE ne m'intéressent pas).

Mais du coup, pour ceux qui livrent, quel est votre retour d'expérience pour l'instant ? Est-ce que vous trouvez que les gains sont à la hauteur de votre investissement ? Est-ce que vous ferez la saison suivante si elle est similaire ? (que vous ayez le pass ou non, ça m'intéresse de connaître votre avis)

12. mitouc

Je ne fais pas ça pour le gain, mais pour le challenge d'en finir...au moins une fois. En l'état, je ne pense pas retenter la saison 2 et à l'évidence si les saisons devaient s’enchaîner au même rythme que les quêtes, ce sera sans moi.

des commandes moins gourmandes et un rééquilibrage des pts pour en finir avec moitié commande / moitié quête pourraient me faire changer d'avis et encore...

Dernière modification: 1 novembre 2019
    Rosalie aime votre message.
  13. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'en suis qu'au niveau 28 en livrant quasi toutes les commandes aussi, t'as pris le pack avec la déco qui donne des points saisonniers pour en être au 30 ?

Clairement non, du vide grenier pour des gains modiques ... Testé pour voir et déçu, les gains des cageots quand on livre toutes les commandes sont pitoyables ... Si le système reste identique, je vais le mettre dans la case oubliettes

Rosalie et pepsa54 aiment cela.
  14. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Tu tiendras bien jusqu'au 31.............
    J'essaie tjrs dans la mesure du possible de terminer ce que j'ai commencé!

15. colette91

J ai commencé donc j essaye de terminer. J ai pris la déco mais pas les AF du mois (mon budget mensuel c est 10€ alors je fais des choix). Ce qui m a décidé à la faire ce sont les abris mystérieux pour avoir (espérons) la Fourmi. J avais beaucoup de stock donc ce n est pas dramatique. Quand je pense a ce qui va être englouti par certains dans le top 1000 je me dis qu' en comparaison ce n 'est rien. La prochaine saison, je n utiliserai que ce que donne les quêtes en jetons (pas de déco et peu de livraison de commande)

16. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

Bonsoir,
    Niveau 25 terminé. Je ne livre plus toutes les commandes (notamment les produits d'ateliers trop difficiles à engranger et les animaux avec parcimonie).
    Je compte sur les points "piliers de citrouille" et je verrais en fonction de ma progression.
    Je ne recommencerais pas ce genre de quête !!

17. chippies

bonjour

oui j'ai pris la deco

je suis premium alors le prix été abordable

en plus sans cela les gains été pas encore moins rentable pour les livraisons demandées

sans la déco je n'aurais certainement pas fais la quête

je fais toutes les quêtes depuis mon inscription

sauf les top 1000 que je ne fais plus trop de dégât dans la grange

je ne sais pas si j'en ferais une seconde les gains sont un peu déséquilibrés par rapport au livraisons même avec le pass

alors on verra

je viens de faire les livraison du jour et j entame le niveau 31 ( 321 sur 720)

bon jeu

.

Dernière modification: 2 novembre 2019
    pepsa54 aime votre message.
  18. chippies

bonsoir

quête terminée

bon jeu

.

pepsa54 aime votre message.
  19. mitouc

fiouf, avant dernier niveau entamé, reste 6 jours et avec les presque 500 pts de saison d'ingrid, ça devrait le faire.
    vivement la fin

20. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

Bonjour
    j'ai terminé mais je ne sais pas où passe les points que je récolte et surtout où les trouver