Saison d'Halloween : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 11 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

bonjour
    j'ai attendu de voir avant de donner mon avis et j'ai vu et j'aime bien en fait! ce n'est pas compliqué il suffit de remplir les commandes. je vais la faire sans me prendre la tête et si j'arrive au bout tant mieux sinon ce n'est pas dramatique. ce sera l'unique quête que je ferais ce mois-ci tout en continuant d'agrandir mon terrain pleine lune, le molosse, les ménageries ect....

bon jeu et bonne journée

BOUGAINVILLIER aime votre message.
  2. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

Bonjour,
    la quête est commencée, et c'est tout cadenassé ! Quelqu'un peut m'expliquer ?

Dernière modification: 16 octobre 2019
    BOUGAINVILLIER et isisalanna aiment cela.
  3. CHrysNatjel

CHrysNatjel Légende vivante du forum

C'est bon, j'ai trouvé !
    Ca va être coton d'aller au bout, pfiouuuuuuuuu

BOUGAINVILLIER et isisalanna aiment cela.
  4. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

J'ai reposé sur mes terrains les toboggans galaxies gagnés au fil des semaines, histoire d'avoir des outils en plus, qui peuvent être livrés dans les commandes, et donc rapporter des points...

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Salut, vous en êtes rendus à quel étage, j'aimerai pouvoir me situer...si je suis en retard ou pas.
    j'ai du mal à lâcher mes marchandises (surtout animaux , outils et produit) dans les commandes.

je suis au niveau 9 , 113/ 320

6. Cracoukass

Niveau 6, 135/260
    Je ne cherche pas spécialement à aller au bout, car je ne pense pas y arriver, mais j'avance en livrant ce que j'ai envie de livrer (pas trop les plantes à part les premières de la ferme et de l'île, pas de produits, très peu d'animaux, et quelques fruits et outils de base) + les quêtes + les points obtenus en jetons oranges

7. mitouc

pour les plantes, j'en livre 350 par commande pour en racheter 300 à la graineterie...je limite les pertes en item mais ça me coute en PI...faut bien qu'ils servent à quelque chose.
    pour arriver au bout, j'ai calculé à peu près 600 pts/jour, mais je me rend compte que je ne livre pas assez de commande pour ça, je compense à peine avec les quêtes, va falloir que je livre plus pour ne pas accumuler trop de retard.

cette saison est un défi, comme tout défi entamé, je veux le finir, on verra pour les suivants....

pepsa54 aime votre message.
  8. Cracoukass

9. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

niv 8 247/300
    pareil j'ai du mal à "donner" mais comme mitouc je prends 300 plantes chaque jour et je livre surtout les fruits en mettant un bonus +3 arbres en attendant une meilleure technique.
    Bon jeu

10. mitouc

je regarde aussi le gain en point de saison, lâcher 350 plantes x 4 parmis les dernières à débloquer pour 10 pts de saisons (commande de lucie boulette), je fais pas ...
    pareil pour les 60 bestiaux de l'ile pour 10 pts de saison chez ara croft...

11. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

j 'ai fini le niveau 14 et les 3/4 du niveau 15 (360 p sur 460 )

j ai livre la totalité des commandes depuis le début de la quête

sauf 3 pour manque de marchandise animaux colorés
    sur le marché je ne vais même plus voir les prix sont complètement digues
    alors pas de stock pas de livraison
    on dépense deja bien trop de SM pour la quête

bon jeu

.

Dernière modification: 19 octobre 2019
  12. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

Bonsoir,
    Je suis au niveau 12 (256/400)
    J'essaie de livrer toutes les commandes mais je ne me rends pas compte de ma progression !
    C'est une quête "essai" pour moi.
    A suivre...

13. thom1968

thom1968 Auteur en herbe

qui pourait me dire comment on fait pour avoie des coffres fort et des cache oreilles merci

14. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Fabrique
    de coffres-forts
    (hamster)
    [​IMG][​IMG]
    Coffre-fort
    fait partie des ateliers spéciaux qu'on ne peut pas construire.

On peut en gagner une dans
    au niveau 3 diamant.

Atelier de cache-oreilles (koala)[​IMG][​IMG]
    Cache-oreilles
    à fabriquer en ville contre des outils sous réserve d'avoir débloqué la statue ad hoc dans le temple des singes.

Bon jeu

pasyjy54 et lolo22444 aiment cela.
  15. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Très peu livré de commandes et, là, je comprends pas trop le principe et à quoi vont me servir les jetons saisonniers.

J'ai donc laissé tombé

16. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

bonjour
    je suis au niveau 11 mais je pense que je vais arrêter les frais car les jetons saisonniers servent à acheter des bonus qui ne durent que 4 heures.

j'ai essayé mais les gains sont trop insuffisants pour les quantités demandées et sincèrement ça m'enquiquine un peu de donner des produits ou animaux colorés pour si peu.

bah j'aurais au moins essayé.

bonne journée et bon jeu

francky6868 aime votre message.
  17. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Bon je venais pour trouver l'interet des jetons saisonniers, a votre lecture j'ai trouvé… RIEN!!

Moi je vais a mon rythme en faisant selon mes envies….suis niv9 et a priori j'acheterai pas le pass...

18. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

J'avais recommencé à faire les quêtes de la coop après plusieurs mois d'arrêt, mais rien a changé avec l'arrivée de la saison et la modification des clients de la coop, toujours une grande perte de les faire du coup moi aussi j'arrête après quelques jours d'essais ...
    Encore une nouveauté inintéressante alors que pourtant j'étais impatient de voir si BP allait profiter de la refonte du système pour l'améliorer réellement ...

lolo22444 et alfège aiment cela.
  19. colette91

colette91 Comte des Compteurs

On peut quand même dire que le système de commande a été amélioré. Comme toujours il faut faire des choix glaner de ci delà des cadeaux Ne rien négliger Une quête même faites partiellement est toujours intéressante Quand on relit les vieux posts on remarque toujours l impatience Ex que de discutions stériles n a ton eu sur les perceuses Aujourd'hui j en ai 554

20. fdelefortrie

fdelefortrie Apprenti du Forum

Où dans le jeu s' affiche le nombre de points de récompense saisonnière ? Je le cherche depuis un certain temps mais ne le trouve pas. Merci si quelqu'un peut me répondre.