Saison d'Halloween : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 11 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

Frambel1 aime votre message.
  2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

pour remplir le tableau faudra 18030 pts si j'ai pas oublié d'étape, ce qui implique un investissement maximal dans les quêtes, les commandes et la récolte de la déco puisqu'au total ces 3 pendants donneront 19800 pts.
    les packs en jetons combleront les coups de mou (et les retards dans la récolte de la déco).

les gains différenciés de "si tu payes" ou "si tu joues gratuit" me choquent énormément...

une refonte des commandes pour ça, je n'étais pas emballée, je le suis encore moins...

Dernière modification: 11 octobre 2019
  3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Tout ça me parait bien compliqué ! Du coup je vais sûrement zapper.

Bon jeu.

4. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Hello,

Rien compris !

youpis, ZABOO35, mimoune et3 autresaiment ceci.
  5. youyou51

youyou51 Vieux cacique

pareil rien compris

ZABOO35, lululaprairie et yseurt aiment votre message.
  6. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

7. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mitouc ! je trouve ce changement toujours aussi ridicule .
    On atteint vraiment des summum dans ce jeu à la course aux euros !:wuerg:

8. colette0814037

colette0814037 Novice du Forum

C'est le dernier mot que tu as appris dans le dictionnaire "Ridicule"? C'est bon tu l'as caser deux fois en deux jours tu peux passer au suivant !

9. TheTekator

TheTekator Padawan

Ah, le fameux "pass de saison" ... copié de la quasi intégralité des jeux vidéo actuels ...
    Avec une différence entre gratuit et payant presque jamais vue. Et surtout, une réalisation du "pass" gratuit des plus difficiles.

Et tout ça en gardant de très chers "bonus" premium, aides, et packs qui n'apportent pas seulement du confort mais véritablement plus de gains.

Ou comment prendre le pire de tous les mondes pour le condenser dans un seul jeu. :wuerg:

Les autres jeux qui fonctionnent ainsi sont régulièrement critiqués, mais au moins, ils proposent un contenu 100% gratuit. La participation et surtout, la "réussite" dans le jeu ne dépend jamais ou presque du pass.
    Impatient de voir la saison 2 avec une ligne ultra performante obligatoirement payante et des étapes clés des quêtes (gratuites) nécessitant le pass payant ... Et puis la saison 3 où même une salade demandera d'avoir la ligne obtenue dans la saison 2 ... sous peine de payer 3 paniers à 45€ pour la débloquer :wuerg:

Quand j'ai vu la semaine dernière que ça parlait de "saison", avec l'idée que les commandes apportent "des points de saison", j'ai tout de suite compris que ça serait un système similaire qui serait utilisé.
    Mais le modèle économique est plus immonde que je n'aurai pu l'imaginé ... (enfin non, pas forcément encore, mais vu comment ça évolue chaque mois, on ne va pas mettre longtemps pour dépasser l'imaginable ...)

Le seul avantage que j'y vois, c'est que désormais, quand certaines communautés boycotteront certains jeux avec un système dégueulasse, j'aurai toujours celui-ci à montrer en exemple comme quoi ... bah le dégueulasse, c'est pas si mal ! xD

10. Lolo5640

Ici ,c'est un forum ou l'on peut donner c'est impressions ,qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
    Et à juste titre ,je répond à Mitouc (et non à toi) ,qui à déjà eu une réponse hier de M-Infinity .
    mitouc, attend de voir ce que nous réserve le bouton "Saison" avant de prendre une décision ;)
    Bonne discussion :)

Qui ,comme je le pensai hier me semblait ridicule vu les récompenses associés aux commandes .
    De plus aujourd'hui on nous offres un pass payant ,pour je suppose pouvoir finir la quête ! Donc je persiste sur ma pensée !

Garde donc tes moqueries pour toi ,si tu n'as rien d'autre à noter dans les impressions de cette quête .( A part Bla- bla ).

11. alfège

alfège Seigneur du Forum

vous avez exprimé ce que je ressens,alors juste pour faire les comptes commandes et mirador c'est fini pour moi,
    je garde la ferme en oubliant que ce machin existe,

bon week-end à vous,

PS, j'ai choisi farmerama justement pour quitter les jeux qui proposaient ce type de fonctionnement, le gamer que j'ai été n'avait pas aimé

Dernière modification: 12 octobre 2019
  12. Rosalie

Rosalie Padawan

Apparemment, ça suffit pas de faire des quêtes qui nécessitent presque exclusivement des petits champs, donc des aides fermières.
    Maintenant faut des pass mensuels à la fortnite (quoique, tout le monde doit avoir copié vu l'efficacité).
    J'espère que ce sera un échec !

Dernière modification: 12 octobre 2019
    -Neptune67- et yseurt aiment cela.
  13. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Pis un premium pour payer moins cher ...

14. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

pour moi aucun problème cette quête
    car je n en fait plus et ça c est cool ;)

15. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

sans moi je continue ma vie comme d habitude

-blackmaya-, youpis et sylvie56 aiment votre message.
  16. mitouc

le pass payant ne change que la teneur du gain, tout le monde devra ramer pareil pour obtenir les points....

17. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Non, car en prenant le pack on a un pass et une déco qui offre des points

18. mitouc

rah mince, j'avais pas vu le gain de la déco payante, 65 pts par jour effectivement, ça change la donne...

19. Lolo5640

Je pense aussi ,surtout pour avoir la ligne !:p

20. TheTekator

TheTekator Padawan

C'est surtout que dans Fortnite, le pass te permet de débloquer des costumes et danses qui n'apportent rien au jeu.
    Ici, c'est comme si le pass offrait des armes et des munitions en plus dans chaque partie. Alors même si on ne se bat pas les uns contre les autres, la différence payant/gratuit ne se fait pas que sur du cosmétique, mais bel et bien sur le fond du gameplay.