Saison des Fruits saisonniers : impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 27 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

    M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .

    Comme d'hab' ,j'vais y aller pour l'amélioration de la coupe & l'arbre au 39 ..j'ai un seul & y s'ennuie :cry:xD


    Bon jeu .
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Sérieusement ? Un truc à Agame en achetant le pass ?

    Ben justement, je passe ...
     
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum


    L'agame oui ,mais l'amélioration..non :wuerg:xD
    .
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Grosse déception! de moins en moins intéressante la saison et je les ai toutes faites!
     
    erwann690 aime votre message.
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    même constat: les lots étage 39 qui poussaient à finir la saison et acheter le pass sont de moins en moins accrocheur.

    à la saison dernière, en faisant toutes les quêtes et les commandes, il a fallu un très long moment pour collecter seulement 10 jetons saisonniers pour acheter le +1 graine à la boutique.

    il est trés décevant de constater que les commandes demandent toujours pareil, et qu'avoir du stock est pénalisant.
    1 joueur qui a du stock devra livrer 350 graines alors qu'un joueur moins engrangeur ne devra en sortir que 120 , les 2 gagnant pareil.
     
  7. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous, depuis le début des saisons je prend le pass mais ou je rejoins mes amies fermier ou fermière ses la dernière fois ce mois ci car les gains ne sont pas attractif :( étant donner qu il faut mettre la main a la poche pour avoir un pass, BP pourrait faire un petit effort au niveau des gains:p Bonne journée à tous et bonne quête milk-schake
     
    Dernière modification: 1 septembre 2021
    Lolo5640 aime votre message.
  8. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir et merci Erwann ,
    Tu as décris tout le fond de ma pensée !;)...Sur cette saison.
    Il y aurait eu, au moins l'abri à perruche, pourquoi pas, mais là !:oops:
     
    erwann690 aime votre message.
  9. erwann690

    erwann690 Grand Maître du Forum

    Entre Breton on ce comprend ;)
     
    Lolo5640 aime votre message.
  10. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    tout pareil , j'espère que cette fois si BP nous enlèvera pas la déco quand elle sera à son maximum :wuerg:
    la dernière fois c'est c'qu'il sait passer :oops:une déco qui rapporte 500% PE ,
    et ont nous l'a enlever c'est pas cool du tout :cry:
    je note aussi que l'on nous a remis dans le magasin le truc qui rapporte 150 % PE
    à un seul jeton , le mois dernier il en fallait 2 :oops:ça aussi c'était pas cool :wuerg:
    sinon comme vous je suis très déçu des gains avec le pass , BP pourrais faire mieux qu'un agame :cry:

     
    erwann690 aime votre message.