Saison des abeilles bourdonnantes : impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 23 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

Frambel1 aime votre message.
  2. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour petit soucis de lien, quand on clique sur l'image pour la faq on accède à celle des œufs colorés et non celle des abeilles.

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Stop au niveau 38 pour l'amélioration ...si je fais plus , ce sera que du bonus ..et un loir de plus pour les échanges :D

Bon jeu & bonne après-midi :)

Lolo5640 aime votre message.
  4. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonsoir,

Pris le Pass Saisonnier et je me suis rendue compte que les points sont de 80 au lieu de 100.

J'irai jusqu'au 39 car besoin de l'arbre tordu.

Bonne soirée

5. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Pareillement pour moi car c'est le seul arbre qu'il me manque, ......dommage qu'il ne soit pas droit !xD

Bonne soirée à vous !

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Le nombre de points du Pass dépend de la saison.
    La FAQ indique
    Donc 80 points cette fois par jour.

Bon jeu

7. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Merci pour l'info Papachat.

Je reconnais de ne pas avoir lu la FAQ, seul, les cadeaux du niveau 39 m'intéressent.

Bonne journée.

8. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour,
    Enfin, je viens d'avoir l'arbre tordu qu'il me manquait !... Youpi !:D

pepsa54 et lolo22444 aiment cela.
  9. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Bravo !

Je l'avais déjà parce que j'avais pris le pack d'arbres ... mais saison quasiment terminée aussi, amélioration du gobelet posée, avec les points saisonniers de la quête chasse au trésor je devrais avoir un enième abri à loir et pis ça ira bien, j'arrête les livraisons aux clients.

pepsa54 aime votre message.
  10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bjr!
    vous avez fait vite..je ne suis que dans le 36! il est vrai que je ne livre pas tout mais je vais accélérer