Saint-Valentin chocolatée : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 12 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Je viens d'obtenir la ligne. Je continue pour la partie collective.
    Bon jeu
     
    lululaprairie aime votre message.
  2. fifi6266

    fifi6266 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Suite à vos différents messages au sujet de la jauge, je remarque que le niveau a été abaissé sur les fermes dites "secondaires"...
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    par contre la jauge principale a beaucoup de mal a grimper ,je vais mettre l ordi a l envers peut être ira plus vite
    depuis la deuxième déco hier midi la jauge n a pas tellement avancé ,a cette vitesse ça va être dur pour la ligne
     
    varoise83 et youyou51 aiment cela.
  4. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    cc

    Les décos de la collective ont un peu de mal a arrivé mais elles arrivent quand même, faut pas s'inquiéter trop vite.
    Bonne continuation à tout le monde.
     
  5. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Niveau 3 atteint sur la quête collective. Aller o se remonte les manches. On l'aura la 2ème ligne.
     
    soufasoury aime votre message.
  6. mikaelj

    mikaelj Pilier du Forum

    Même remarque pour moi et en plus des milliers de plantes d'evenements et même plus de chocolats qui ne tombent pas proportionellement
     
  7. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Pareil pour moi je plante des longues durée sur le premier terrain et je peux faire que 8 parties par jour
     
    youyou51 aime votre message.
  8. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    ca deviens bon pour la deuxieme ligne a vos jeux continuons on va avoir la deuxieme ligne 14 prtie a jouer héhé
     
    nawewe et lolo22444 aiment cela.
  9. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    J'ai 7 moutures qui vont arriver. J'ai planté du long pour les drops et des plantes évent sur la prairie sauvage. Faut quand même pas manquer de plantes, ce serait trop stupide !
    Dur dur les drops !
    bon jeu
     
  10. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je plante du roseau avec du super engrais, c'est le seul moyen de faire beaucoup de parties dans la journée pour moi, mais j'ai quand même l'impression que cette jauge elle ne monte pas beaucoup par rapport à tout ce qu'on se donne comme mal pour avoir cette 2ème ligne.
    Les drops sont restés coincés dans les tuyaux :cry:.
    On l'aura vraiment méritée cette ligne, courage, on arrive au bout !
    Bon jeu à toutes et tous
     
  11. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    J'ai eu la déco des festifs ce matin...
     
    youyou51 aime votre message.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je tiens à saluer, pour une fois, la faisabilité de la partie personnelle tranquillement (en grands champs et confiture de citrouilles sur mes secondaires)
     
    ihbouscaud et pepsa54 aiment cela.
  13. soufasoury

    soufasoury Apprenti du Forum

    10 parties ce matin pour chacune de mes 3 fermes soit 30 parties. La jauge monte lentement mais on devrait l'avoir cette ligne de nuage.
    J'ai mis du long avec SE donc je pense minimum 8 x 3 = 24 parties dans la journée. Que ne ferait-on pas pour le collectif !
     
    youyou51 aime votre message.
  14. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour a tous
    maintenant on devrais avoir la ligne
    je pense que tout le monde va si mettre ,ça serai dommage d échouer si prêt du but
    tous ceux qui cumulaient plantes et drops vont envoyer le paquet et avant ce soir l affaire sera dans le sac
    maintenant que ma tablette est programmée je fais du 100% et je serai quoi faire quand viendront les pâtisseries
     
  15. soufasoury

    soufasoury Apprenti du Forum

    oui si tout le monde y met du sien, on devrait décrocher la ligne ce soir voir demain matin.
    En tout cas merci à tous ceux qui participent.
     
  16. mary1240

    mary1240 Padawan

    Bonjour,

    Je pense qu'il faudra garder une partie à faire une fois que la ligne serra validée, car la déco on la récupère uniquement à la partie d'après même si elle a été validé bien avant. Allez j'y retourne sept parties vont arriver toutes chaudes du moulin. Au passage s'il était possible d'ouvrir le robinet des drops car ils se font désirés.
     
    bugs54 et youyou51 aiment cela.
  17. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Non.
    J'ai bien eu les 2 dernières décos et pourtant je n'ai joué aucune nouvelle partie.
     
  18. Dédépub

    Dédépub Seigneur du Forum

    Bonjour, quête bientôt fini enfin j'espère ! Besoin d'un maximum de drop's , un cadeau sera en retour ! Merci à ceux et celle qui m'enverront ! Mon pseudo est le même. Dédépub
     
    Dernière modification: 18 février 2020
  19. ProvençalLeGaulois

    ProvençalLeGaulois Apprenti du Forum

    Bonjour,

    En fait, elles arrivent dans l'inventaire quand on mouline de nouvelles parties. Mais elles doivent bien finir par arriver quand même quand on ne rejoue pas. ça met juste un peu plus de temps.
    ________________________

    Quête entièrement réalisée avec la technique de l'appareil photo (eh oui, je suis une vieille bique et mon téléphone ne prend pas de photos. Il me sert uniquement à téléphoner, ou plutôt à regarder l'heure parce que je n'aime pas téléphoner :p)
    Quasiment aucune faute, juste 3 erreurs d'inattention.

    Je ne cultive la plante d'événement que sur la prairie. Je garde le terrain principal pour faire des drops (100% de drops avec les iris et 1 ou 2 lignes à drops selon les jours). Du coup, ça reste à peu près équilibré.

    Sur ma ferme principale, j'en suis à près de 100 parties (+16 parties pas encore jouées). Avec mon autre ferme et mes fermes secondaires abandonnées, j'en suis à plus de 200 parties en tout (pourtant, il me soûle, ce mini-jeu :wuerg:). J'espère avoir apporté quelques pierres à l'édifice !

    Je vais continuer jusqu'au bout en espérant qu'on réussisse à l'avoir, cette ligne !

    Bon courage à tous :)
     
  20. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    drop envoyé.
    Bonne quête
     
    youyou51 et Dédépub aiment cela.