saga viking 9 [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par mallorybrucker, 3 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour M-Vegas :D

sur les forums allemand, anglais et italien, l'évènement se terminerait le 8 nov à 14h mais toi, tu nous donnes du rab jusqu'à 22h (et je le prends volontiers :p)

alors qui dit vrai ?

bonne journée ;)

extrait FAQ :
    Quelles sont les dates de début et de fin de cet évènement ?
    L'évènement débutera le mercredi 2 novembre 2022 à 14h (heure française) au mardi 8 novembre 2022 à 22h (heure française).

annonce dans la rubrique évènement :
    Amis Fermiers bonjour,

Ingrid est de retour avec son talent de lancer de hache ! Lancez les haches pour les mettre dans le mille le plus de fois possible et gagnez des récompenses musclées !

Participez à l'événement Saga viking 9 du mercredi 2 novembre 2022 à 14h (heure française) au mardi 8 novembre 2022 à 22h (heure française).

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  2. victoria1970

victoria1970 Avancé

bonjour je voudrai svp savoir pourquoi lorsque je vais chez Ingrid et je choisi mes outils et lorsque je lance la hache tout se bloque et suis obligée de me deconnecter du jeu.
    merci bon jeu

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour mallory ,M- Vegas :D
    Don Diego sait qu'on est nul aux lancées de hache:cry:....il nous offre une chance de réussir xD

Faut retirer tes mitaines quand tu pianotes Don Diego:p;)

Bonne journée :D:inlove:

thethedhs aime votre message.
  4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour Victoria, Si tu veux qu'un Modo te réponde, ouvre donc ton sujet au lieu de venir t'incruster dans un autre qui n'a rien à voir avec le tien !!!
    Bonne journée...

louloukeke aime votre message.
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il est un peu plus de 10h ce jeudi et le chrono de la quête indique 123h.
    Or 123h = 5 x 24h + 3h, donc la quête se termine dans 5 jours et un peu plus de 3 heures, donc mardi à 14 h CQFD.
    Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci Mallory de me l'avoir signalé, cela est maintenant corrigé dans l'AO et la FAQ. :)

@victoria1970 : Il faut retirer l'animation dans le mini-jeu :

Le tour du sujet étant fait, je le ferm.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, mallorybrucker et thethedhs aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.